Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

I think I wanna marry you - MASARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: I think I wanna marry you - MASARA   Mar 23 Jan - 1:05

Nous avions enfin une soirée de libre, Sara et moi. Une soirée en commun. Ma future femme travaille beaucoup, tellement que c'est de plus en plus rare que nous soyons tous les deux ensembles les soirs de semaines. Et du week end aussi d'ailleurs. Mais ce soir, elle m'avait prévenu il y a quelques jours : Elle serait là. Je ne savais pas trop quoi en penser, il faut dire qu'elle m'avait annoncé ça quelques jours après mon petit épisode avec Abel, et que je n'avais rien avoué à ma femme... Comment aborder le sujet, de toute façon ? Impossible... Je ne le pourrais sans doute jamais...

Mais ce n'était pas si grave, je trouve... Après tout, tout le monde a des secrets, l'un pour l'autre... Plus ou moins grave, certes, mais bon... Le mien allait être suffisamment embêtant pour remettre tout en cause, et blesser Sara, chose que je ne voulais pas le moins du monde. Alors à la place, j'allais me rattraper. Montrer que malgré mes erreurs, et bien.. Je l'aime toujours.

J'avais donc préparé une soirée pour nous deux, romantique... Abel était chez un ami ce soir, et ça ne pouvait pas mieux tomber ! J'avais profité de l'après midi pour préparer un petit repas, rien de bien compliqué, mais j'avais acheté du champagne. J'avais aussi déplacer les meubles, et fais un feu dans la cheminée, mettant au sol des tas de coussins et d'oreillers, histoire que nous puissions nous installer dessus.

Deux coupes, du champagne dans un seau, un feu de cheminée, de quoi faire une espèce de pic nique romantique sur les coussins. Bon, je crois que ça ira ! De mon côté, j'avais mis un pantalon de costume, ainsi qu'une chemise. Je m'étais coiffé, et j'attendais que Sara rentre. Quand la porte s'ouvrit, je pris les deux coupes, et alla à sa rencontre.

" - Bonsoir chérie "  

Un baiser, tendre, différent de mon dernier. Différent, oui. Je lui souris, et lui tend la coupe de champagne.

" - J'espère que tu es prête à passer la soirée avec exclusivement ton futur mari ! "

Je me décale, pour la laisser entrer, et lui faire découvrir ce que j'avais préparé. Chose que je n'avais jamais faite, auparavant.
Administrateur
Pater Peccavi

Administrateur Pater Peccavi
j'ai : 39 ans et je suis né(e) le : 21/04/1979 à : Austin, Texas, E-U. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 93 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 28/10/2017 Dans la vie, je suis : menuisier, je travaille à domicile. Côté cœur, je suis : fiancé à Sara Grant, se marie bientôt..

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I think I wanna marry you - MASARA   Mar 23 Jan - 9:36

Ce soir, c'est notre soirée à Mason et moi. L'autre jour, j'ai réussi à obtenir un jour de congé que j'ai passé en compagnie de mon fils et ce soir, je ne travaille pas et je compte bien me poser aux côtés de mon fiancé, dans le calme et de profiter de lui et de sa présence. Je l'ai prévenu il y a quelques jours, quand j'ai appris la nouvelle, histoire qu'il s'arrange pour passer cette soirée de libre avec moi, s'il avait quelque chose d'autre de prévu. C'est égoïste, vu sous cet angle mais je me démène jour et nuit pour chacun d'entre eux et quand j'ai l'occasion d'être à leurs côtés, je fais tout pour que ça soit la même chose par chez eux.

La nuit est tombée depuis quelques heures maintenant. Il est près de vingt-deux heures et je sors enfin de l'hôpital. J'ai été quelque peu retardée. Le temps pour moi de me dévêtir de ma tenue professionnelle, de me doucher et d'enfiler des vêtements propres et j'ai franchis le SAS d'entrée de ce lieu que j'ai fini par considérer comme étant ma demeure secondaire. J'y passe plus de temps que chez moi.

Quand je franchis la porte d'entrée de notre maison, à Mason, Abel et moi, c'est un Mason qui s'est mit sur son trente-et-un qui m'accueille chaleureusement avec deux coupes de champagne dans la main et un délicieux baiser.

- Bonsoir, mon amour.

Je me sens presque minable à côté de lui. J'ai les cheveux tirés en un chignon désinvolte. Je ne suis pas maquillée. Je porte une tenue simpliste composée d'un jean slim, taille haute et d'un haut des plus basique.

Je répond à son baiser, agréablement tendre et je prend la coupe de champagnie qu'il me tend. C'est le genre de surprise qui me plait et dont je suis friande. Il le sait et il a très bien calculé son coup. Pour ce soir, j'étais loin de me douter qu'il nous organiserait quelque chose. Je pensai plutôt que nous allions passer une simple soirée, lui et moi, autour d'un dîner et sur le canapé, enlacé dans les bras l'un de l'autre à discuter de tout et de rien. Il a sorti le grand jeu à la place et j'apprécie. Il ne me reste plus qu'à découvrir ce qu'il concocte.

- On ne peut plus prête mais ... je devrai peut-être aller me mettre sur mon trente-et-un moi aussi ?

Cette petite remarque a pour but de lui faire comprendre que je vois l'effort vestimentaire dont il a fait preuve et surtout, que j'apprécie.

Quand il s'efface et que je fais quelques pas supplémentaires vers le salon, c'est pour me retrouver face à une magnifique surprise. Un feu de cheminée crépite dans le foyer. Les meubles ont été déplacés pour laisser place à un joli petit havre de paix. Des coussins sont disposés sur le sol, face à la cheminée. Le cadre est idyllique et romantique. Je m'avance de quelques pas, un large sourire s'affichant sur mon visage.

- Décidément, j'ai énormément de chance de t'avoir à mes côtés, Mason, Aron Campbell.

Je pivote sur moi-même pour venir déposer à mon tour, un doux et tendre baiser contre ses lèvres, plus que satisfaite par ce que nous réserve cette soirée.
Invité

MessageSujet: Re: I think I wanna marry you - MASARA   Mar 23 Jan - 19:25

Et oui, exclusivement elle et moi. Pas son fils dans les parages, et tant mieux. Il faut dire que ça n'était pas... comme avant, entre nous, et que si il avait été dans la maison malgré cette soirée, j'étais certain que j'allais y penser sans arrêt, et.. Ce n'était pas le but. Déjà là, je pensais à lui, et ça n'était pas le plan du tout ! Bon... Il fallait vraiment que j'arrive à le mettre dans un coin de ma tête. C'était moi, et Sara ce soir.

Elle attrape la coupe de champagne, et me suit jusqu'à l'entrée, dans un premier temps, et je ferme la porte derrière elle. Sara sort d'une journée de travail, et je savais très bien qu'elle n'aurait pas fait d'effort vestimentaire ou quoi, et je ne lui en voulais pas, clairement. Et puis, même sans être maquillée et brushinguée, elle était belle. Après tout, je l'avais abordé sans qu'elle soit apprêtée et sur son trente et un. Puis l'amour est aveugle, il parait.

" - Pas besoin, j'ai juste enfilé un costume, rien de bien compliqué. Puis tu es jolie comme ça aussi, t'inquiète pas "

Elle voit ensuite le salon, le petit coin où nous allions passer la soirée, et j'en profite pour aller chercher dans le frigo quelques petites bouchées apéritifs, venant les poser sur le sol, sur un plateau, à côté des coussins. Pour elle, et moi.

" - De la chance, je ne sais pas, mais en tout cas, pour une fois que tu as une soirée de libre ! "

Je n'avais pas dit ça sur le ton d'un reproche, mais simplement... nous savions tous les deux que c'était rare, et que nous devions profiter de ces moments comme il se devait. Partager simplement des nuits et se croiser de temps en temps quand elle rentre du travail et que je me lève, ça n'allait pas être ça qui allait faire fonctionner notre mariage. On a beau dire, mais une flamme, ça se ravive, et la notre, je ne voulais pas la laisser s'éteindre, et encore moins maintenant.

Par contre, pour le mariage... Ce serait mentir de dire que j'étais prêt, mais.. ça devait être la fameuse peur de l'engagement.

" - Tiens, assieds toi ! Et mange un morceau. Tu veux quelque chose d'autre ?  "

Au petit soin, je vous dit ! Fiancé modèle, ce soir.
Administrateur
Pater Peccavi

j'ai : 39 ans et je suis né(e) le : 21/04/1979 à : Austin, Texas, E-U. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 93 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 28/10/2017 Dans la vie, je suis : menuisier, je travaille à domicile. Côté cœur, je suis : fiancé à Sara Grant, se marie bientôt..

MessageSujet: Re: I think I wanna marry you - MASARA   Ven 26 Jan - 8:44

Je me rappelle de l'absence de Abel, un peu tardivement mais ça me revient. Cette soirée, elle m'est donc entièrement réservée avec mon fiancé puisque mon fils dort chez l'un de ses amis. C'est peut-être un coup monté entre eux deux, va savoir ? Quoi qu'il en soit, je suis réellement contente qu'il ai prit le temps de nous organiser un petit quelque chose. Ça fait tellement longtemps et nous avons tellement de temps à rattraper.

Ma coupe de champagne à la main, je suis un peu gênée par mon physique, sur le coup. Mason a sorti le grand jeu et moi, je me pointe le plus naturellement du monde. Si j'avais su mais ça n'aurait plus été une surprise, je me serai apprêtée pour l'occasion.

- Tu sais comment me parler, y a aucun doute.

Mason est ma plus belle histoire d'amour. Je n'ai connu que le père de Abel et quelques histoires sans grand intérêt qui m'ont menée à rien. Avec lui, c'est différent. Je ne dois pas faire semblant. Il m'aime pour ce que je suis et m'accepte tel que je suis et ça, ça vaut tout l'or du monde. Peut-être qu'un autre homme m'aurait envoyée à l'étage pour que je m'apprête. Lui, il s'en fiche, mettant en avant ma beauté naturelle.

Je m'avance dans notre salon qu'il a réaménagé pour l'occasion en poussant les meubles et en disposant des coussins au sol, face à la cheminée.

- Je fais de mon mieux, mon chéri.

Je ne prend pas ses mots pour des reproches. Je me sens juste dans l'obligation de me justifier pour que jamais, il ne pense que je fais exprès de m'éloigner de notre famille et de notre foyer. Au contraire, je fais mon maximum pour être le plus souvent possible avec eux, même si c'est très difficile. La flamme de notre amour, je suis forcée de l'entretenir à distance, bien souvent mais je me donne les moyens pour que tout se passe au mieux. Si je perd Mason, à cause de mes absences répétitives dû à mon travail, mon monde s'écroulera, clairement.

Je m'installe sur l'un des coussins et je dépose ma coupe de champagne au sol. C'est romantique à souhait, je ne pouvais pas rêver mieux.

- Je veux que tu me rejoins et qu'on profite de ce moment ensemble, sans que tu cours partout.

J'apprécie réellement ce qu'il entreprend et je n'attends plus qu'une chose, qu'il s'installe lui aussi et que blottis l'un contre l'autre, nous puissions profiter de ce feu de cheminée et de tout ce qu'il vient de préparer, en échangeant et en pensant à nous et rien qu'à nous.
Invité

MessageSujet: Re: I think I wanna marry you - MASARA   Ven 2 Fév - 22:03

Pas besoin qu'elle aille se changer, la soirée, je l'avais prévue comme ça. Au naturel, et seule sa présence m'importait réellement. Après, bien sur, je ne peux pas nier la trouver extrêmement jolie lorsqu'elle s'apprête pour moi, mais je savais très bien que si je l'aimais, ce n'était pas pour son physique. C'était surtout pour celle qu'elle était, avec ou sans maquillage, la femme dont j'étais tombé amoureux d'ailleurs j'étais pas maquillée la première fois que je l'ai vue. D'une certaine façon, ça nous rappelait cette soirée.

Sauf que je n'avais pas de costume comme celui là... Lors de notre première rencontre, j'étais vraiment venu naturellement.. Mais c'était à moi de faire un effort ce soir. Je voulais lui prouver qu'elle avait bien fait d'attendre longtemps depuis nos fiançailles, et que de cette façon, je lui confirmais attendre moi aussi avec impatience ce jour. Après, est-ce que c'était réellement vraie.. Je n'y pensais pas, ce soir.

" - Il faudrait mieux, avec les années.. "

Parce que mine de rien, ça commençait à peser notre relation dans la balance du temps. Nous nous connaissions l'un l'autre, et je savais très bien comment réussir à faire sourire Sara en toute circonstances. Et après une journée de travail, je n'avais qu'à être naturellement gentil pour que ça fonctionne. En tout cas, elle a sourit. Et rayonnait, malgré sa fatigue.

" - Je le sais bien "

à mon tour de sourire. Parce qu'au final, elle se démenait vraiment pour nous, et nous serions vraiment des salauds si nous ne nous en rendions pas compte, et surtout : Si on le lui reprochait. En tout cas, quand je lui demande ce qui lui plairait, elle ne me demande qu'une chose : moi, à côté d'elle. Du coup, j'ai pris la bouteille de champagne, pour remplir les coupes une fois vides, et des petits plateaux avec des amuse bouche pour tous les mettre à côté de nous, et venir m'assoir à côté d'elle.

" - Je suis là ! "

Je m'allonge, un coussin dans le dos, et me met sur le côté pour pouvoir la regarder. Après avoir descendu ma coupe de champagne, je la pose plus loin, et viens toucher son bras du bout de mes doigts, afin de lui faire quelques caresses légère pendant que nous nous étions face au feu de cheminée.

" - Tu me manques, tu sais "

Et bizarrement, j'étais sincère. Autant que je lui mens sur le reste.
Administrateur
Pater Peccavi

MessageSujet: Re: I think I wanna marry you - MASARA   

Contenu sponsorisé

I think I wanna marry you - MASARA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1