Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

Bad girlfriend — Caïn/Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Bad girlfriend — Caïn/Eden   Mar 23 Jan - 18:30

J'avais passé une putain de soirée dans ce bar. J'avais plus l'habitude des bar de strip', mais les coyotes, c'est pas mal aussi. Ils avaient même un p'tit mec, si c'est pas le bonheur. J'y étais depuis vingt deux heures, la soirée avait battu son plein, j'avais picolé comme un trou tout en restant net, ça commençait à plus rien m'faire j'avais l'impression. Enfin si, mais voilà, là, j'étais en pleine possession d'mes moyens, j'avais rien sniffé en plus.

J'avais passé ma soirée à matter les culs de ses nanas qui se déhanchaient sur le bar en me livrant la bière à même la bouche. Le paradis, ouais... Un paradis ou j'avais bien repéré l'une des plus intéressantes parties, et voyez le hasard, elle s'appelait Eden. La grande patronne, paraît-il. Ouais, j'comprends pourquoi elle l'est. Elle bouge comme un serpent tentateur. Et son cul, putain. Elle à une paire de loches aussi, j'foutrais bien ma tête dedans.

Ah attends. C'est c'que j'vais faire, ouais ouais.

J'sais pas trop si elle avait capté qui j'étais, en tout cas elle avait fait comme si de rien était, mais mon visage parle à tout l'monde. Rare sont les gens qui me connaissent pas, en bien comme en mal. Du coup, j'avais un peu cherché avec elle, et j'attendais la fin de son service, j'étais presque plus qu'le seul dans le bar, avant la fermeture. J'allais pas laisser filer une meuf pareille, oh que non. L'genre de nana qui a l'air sauvage, j'vais lui faire mordre l'oreiller à celle là.

— Ca y'est, y a plus qu'toi et moi on dirait.

Phrase beauf. Mais c'est normal. J'l'attendais, là, au coin du bar, terminant d'une traite mon dernier verre qu'elle m'avait servi.

Ce soir, je rentre dans le jardin d'Eden.
Administrateur
Trash Lord

Administrateur Trash Lord
j'ai : 39 ans et je suis né(e) le : 10/09/1978 à : Saint-Petersbourg. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 11 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 15/01/2018 Dans la vie, je suis : Chanteur à succès, genre vous avez pas entendu parler de moi ? Côté cœur, je suis : Marié à la décadence.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bad girlfriend — Caïn/Eden   Jeu 25 Jan - 10:28

La soirée bat son plein ce soir. Nous avons énormément de monde et du coup, besoin de plus de main d'oeuvre. Tout le monde travaille, sans exception. On a deux bêtes à l'entrée. Deux bonhommes qui sélectionnent qui entre et qui n'entre pas. On en a deux en salle qui veille à la bonne continuité de la soirée. Y a Abel qui fait le service en salle et sur le comptoir, de temps en temps et Amy et moi, qui animons les festivités.

Plusieurs heures de durs labeurs qui valent le coup quand on en juge le tiroir caisse débordant d'argent. Plus d'une fois, je dois faire appel à un de mes videurs pour qu'il se charge d'aller réapprovisionner le coffre fort dans lequel nous transmettons une partie de nos recettes en fin de soirée, avant que ça n'aille à la banque.

J'ai repéré un visage connu, parmi mes clients. Caïn, de son prénom. Je le connais parce que c'est un chanteur et que son visage, on le voit partout. Autant à la télévision que dans les journaux de presse à scandale. On parle de lui autant en bien qu'en mal mais il reste quelqu'un de relativement connu. Chez nous, il n'y a aucun traitement de faveur. Tout le monde est logé à la même enseigne et c'est pour ça qu'on le traite comme un client lambda.

La soirée touche désormais à sa fin et les derniers clients s'en vont, sauf un, assis au bout du comptoir, son verre à la main. Ce client, c'est juste Caïn qui avait bien souvent les yeux rivés sur moi, au cours de la soirée et ses derniers mots me décrochent un sourire.

- À en croire que oui.

Je m'accoude au bar, près de lui, mon menton appuyé contre la paume de ma main. Je le regarde vider son verre et je tend la main pour attraper une bouteille et le réapprovisionner.

- T'es censé suivre les autres, normalement vu qu'on ferme.

Je jette un regard autour de moi. Y a plus personnel à part le personnel qui disparaît petit à petit à Sören qui est aux aguets.

- Ça va, tu peux y aller, je vais fermer derrière vous.

Je repose mon attention sur Caïn.

- T'as passé une bonne soirée ?
Invité

MessageSujet: Re: Bad girlfriend — Caïn/Eden   Lun 29 Jan - 1:45

Et ouais, nous étions seuls… J’allais pouvoir moi-même profiter de ça, ici même. Elle allait quand même pas me laisser languir pour m’emmener dans une chambre. Ah oui, mes intentions étaient claires, et honnêtement, j’étais pas resté pour écouter sa vie ou ses passions actuelles. Si j’étais resté, c’était pour lui écarter les cuisses sur son bar ou elle remue son cul comme une chaudasse, là. Ouais, j’étais cru, mais pourquoi j’tournerais autour du pot ? J’sais, les meufs faut les travailler parfois, mais la sincérité ça paye. Surtout que ma réputation me précède, elle doit pas s’attendre à quelqu’un de romantique.

J’la regarde s’accouder au bar, remplissant de nouveau mon verre, tout en me regardant. Quel talent. Elle dit même aux gardes de partir. Si ça c’est pas une porte ouverte.

— Très bonne, ouais. Sympa le concept, c’est… divertissant.

Divertissant comme la paire de nibards que je m’empêchait de matter en permanence pour prouver un minimum de bonne foi. J’sais pas encore si c’est une nana qui aime qu’on lui mette cher ou pas, donc j’suis naturel, mais j’le serais encore plus selon c’qu’elle me dit.

— Tu m’laisses rester, même sans videur ? J’suis flatté.

Je lui souris, en coin, en attrapant mon verre et en vidant au moins la moitié. A force de picoler, j’crois que ça m’fait plus rien à part me mettre bien. Je pousse d’ailleurs mon verre vers elle, histoire de lui proposer un peu d’action. Après tout, elle a fini son service, elle peut bien s’faire un peu plaisir…

— Tiens, tu vas pas m’laisser boire seul ?

Je souris, charmeur, cette fois.
Administrateur
Trash Lord

j'ai : 39 ans et je suis né(e) le : 10/09/1978 à : Saint-Petersbourg. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 11 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 15/01/2018 Dans la vie, je suis : Chanteur à succès, genre vous avez pas entendu parler de moi ? Côté cœur, je suis : Marié à la décadence.

MessageSujet: Re: Bad girlfriend — Caïn/Eden   Lun 29 Jan - 10:30

Je ne devrai pas agir comme je suis en train de le faire mais j'ai moi aussi mes failles et j'ai bien vu les regards qu'il me lançait, pendant le show. Pourtant, je n'étais pas seule à danser sur ce comptoir et le rincer, à même la bouche. Je doute qu'il fasse dans la dentelle. Je sais qui il est parce que comme toute bonne femme qui se respecte, je lis les conneries qui sont écrites dans les journaux à scandale et je suis branchée, dès que j'ai une minute pour me poser, sur une chaîne people relativement connue, E!. Je l'y vois souvent, sur le tapis rouge, aux côtés des commentateurs et sa réputation n'est plus à faire.

Je signale à Sören qu'il peut s'en aller parce que visiblement, Caïn, a des projets tout autre que de quitter ce comptoir, tout de suite. Je peux bien lui tenir un peu compagnie, une fois que j'aurai définitivement fermée les portes et c'est d'ailleurs ce que je vais faire après Sören, qui sort le dernier et qui me met en garde tout en gardant l'oeil sur mon invité spécial. J'approuve, je le rassure et je ferme derrière lui, définitivement, pour ce soir avant de rejoindre le comptoir et ma place initiale.

- C'est mon côté Texan, j'imagine qui a voulu que ça en soit ainsi ou ... le fait que j'ai toujours été baignée dans l'ambiance festive des établissements de ce genre, ou presque.

Mon père tient à Saloon au Texas, où il vit et j'ai toujours vécu au travers de ce monde. Dès que j'ai eu l'âge de travailler, c'est chez lui que j'ai fais mes débuts et a vu le jour cette idée de bar Coyote que je ne regrette pas le moindre du monde.

- Ouais ... j'te laisse rester ... Caïn.

Je prononce volontairement son prénom pour lui montrer que je sais qui il est.

- T'as pas l'air d'un psychopathe et au pire, j'sais me défendre.

C'est de l'humour, bien évidemment. J'arme mes lèvres d'un radieux sourire. Je ne cite pas la presse ni même ses apparitions sur les tapis rouges parce que je ne suis pas une groupie. Je sais qui il est mais ça s'arrête là. Je n’idolâtre personne.

Il vide son verre de moitié et le fait glisser jusqu'à moi. Je le réceptionne et j'avale le reste, d'une traite avant de le remplir de nouveau et de le lui faire glisser. Je ne sais pas ce qu'il attend de moi, exactement mais j'ai ma petite idée.

- Et moi, j'suis ravie qu'tu sois resté un peu plus.

Je rebondis sur ses paroles précédentes. Mieux vaut tard que jamais. Si je connais ses intentions, il connaît désormais les miennes. L'accessible femme que je suis à ses faiblesses et il peut en faire partie. Son physique avantageux a raison de moi. Le reste, m'importe peu. Je fais claquer mes ongles contre le comptoir, le regard rivé vers lui.
Invité

MessageSujet: Re: Bad girlfriend — Caïn/Eden   Jeu 8 Fév - 17:43

Sans gêne, je matte son joli déhanché quand elle part fermer les portes du bar, rien que pour nous deux. Je suis flatté… Elle semble avoir compris le message, et surtout l’avoir bien réceptionné. La notoriété et un physique avantageux, ça a toujours du bon. Nan, sans déconner, même sans ma notoriété j’ai toujours été un mec qui cours à gauche à droite. Mais fallait avouer que si ça marchait plus « vite », c’est parce qu’on voyait ma gueule partout dans les magazines. Et là bombasse en face de moi là, elle doit être consciente de qui j’suis. Forcément.

Côté Texan, intéressant. Les Texanes, ça chevauche, ou ça galope comme un cheval sauvage.

— Je vois… C’est dans le sang, le côté sauvage.

Je fais semblant de « grogner » dans une petite mimique, en la regardant attentivement. Puis la voilà qui cite mon nom. C’était évident, qu’elle me connaissait. Qui ne me connaissait pas ? En bien comme en mal, y avait toujours quelque chose à dire sur moi. Je ricane légèrement en l’entendant dire que j’suis pas un psychopathe. Pas vraiment nan… On peut pas appeler ça psychopathe. Mais j’sais me donner des moyens, c’est tout.

— J’aime les femmes qui savent se défendre et laisser leurs marques.

Petit sous-entendus. Ouais, j’aimais clairement quand c’était sauvage, même avoir des marques, ça me dérangeait pas. Ça m’excitait un max, et Eden, ça avait l’air d’être ce genre de nana qui fait pas les choses à moitié. Du coup, je m’hydrate le gosier à nouveau avec le verre qu’elle fait glisser à moi. Je le pose, et je la regarde avec un petit sourire. Mon visage s’approche un peu, et ma main vient caresser le bout de son menton pour garder son regard dans le mien.

— Mais tout le plaisir est pour moi, jolie cow-girl.

Du coup, et comme je fais rarement -jamais- dans la dentelle, j’approche un peu plus mon visage et lâche son menton, venant lui voler un baiser, plutôt fougueux directement. J’engage la danse, pas la peine de tourner trois heures autour du pot, elle sait ce que je veux, et je sais c’que j’veux, elle semble plus qu’incline à me le donner, alors pourquoi s’faire chier à attendre ?
Administrateur
Trash Lord

MessageSujet: Re: Bad girlfriend — Caïn/Eden   

Contenu sponsorisé

Bad girlfriend — Caïn/Eden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1