Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

LIAM PAYNE ❥ Sacha St James.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: LIAM PAYNE ❥ Sacha St James.   Dim 6 Aoû - 15:42

Sacha St James
La famille, c'est sacré ... ou pas.
Informations
Métier : écrire ici.
Adresse : écrire ici.
Situation : écrire ici.

❥ Né le 26 août 1989 à Bronx, New York, États-Unis d'Amérique.
❥ Issu d'une famille modeste.
❥ Enfant d'un couple âgé de seize ans, à l'époque de sa naissance.
❥ Ses parents sont Damian & Rose St James.
❥ A une soeur jumelle, @Sarah St James.
❥ A un frère adoptif, @Castiel Ferguson.
❥ A un oncle, @Carter St James.
Liens recherchés
♂ Sarah St James : Sarah est la soeur jumelle de Sacha. Entre eux, ça n'a jamais été complicité et fusion bien que Sacha soit protecteur, voir étouffant vis-à-vis d'elle. Ils se voient, c'est bien. Il ne se voient pas, c'est la même chose. Même s'ils ne sont pas aussi proche que des jumeaux ordinaires, ils savent autant l'un que l'autre qu'ils peuvent compter sur chacun, peu importe la situation ou le moment. Ils restent frères et soeurs, malgré tout.

♀ Castiel Ferguson : Les parents de Sacha ont fait le programme de famille d'accueil et ont accueilli Castiel dans leur famille, durant quelques années. Il est donc le frère adoptif de Sacha.

♀ Damian St James : Damian est le père de Sacha.

♂ Rose St James : Rose est la mère de Sacha.

♀ Carter St James : Carter est l'oncle de Sacha.

fiche crée par ©️ EYLIKA.

Dernière édition par Sarah St James le Dim 19 Nov - 16:48, édité 1 fois
Fondateurs
Conseiller Technique

Fondateurs Conseiller Technique
j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 26/08/1989 à : New York, États-Unis d'Amérique. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 619 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 29/07/2017 Dans la vie, je suis : Conseiller Technique de RPons à l'ancienne. Côté cœur, je suis : libre comme l'air, je saute d'une lapine à l'autre, sans complexe.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:
Voir le profil de l'utilisateur http://rponsalancienne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LIAM PAYNE ❥ Sacha St James.   Dim 6 Aoû - 15:43

RPons à l'ancienne ❥ les exigences du créateur ...

❥ PSEUDO : Sacha St James doit resté Sacha St James car il est non négociable. Vous pouvez choisir le deuxième prénom, si deuxième prénom, il y a.

❥ AVATAR : Liam Payne est facultatif. Si vous souhaitez jouer Sacha sous un autre visage, libre à vous, tant qu'il est brun aux yeux marrons, comme Sarah.

❥ HISTOIRE : L'histoire est libre à l'exception des points donnés qui doivent être obligatoirement pris en compte dans le jeu et mentionné dans la rédaction de l'histoire.

❥ RP & PRÉSENCE : Pour faire évoluer nos personnages et leur histoire, je préfère privilégier la qualité à la quantité en sachant qu'en plus, plus c'est long et plus vite nous risquons de nous lasser. Cela dit, je m'adapte à mon partenaire de jeu. Une activité régulière me convient. Au minimum, une réponse par semaine, au maximum, plusieurs. Prévenez-moi si vous êtes dans l'incapacité de RP pour X raisons. Le français est une belle langue alors autant la respecter. Un bon français est donc exigé.

❥ PETIT MOT DU CRÉATEUR : Merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario et mes exigences et si besoin, ma boîte MP est disponible.

©️ EYLIKA.

Fondateurs
Conseiller Technique

Fondateurs Conseiller Technique
j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 26/08/1989 à : New York, États-Unis d'Amérique. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 619 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 29/07/2017 Dans la vie, je suis : Conseiller Technique de RPons à l'ancienne. Côté cœur, je suis : libre comme l'air, je saute d'une lapine à l'autre, sans complexe.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:
Voir le profil de l'utilisateur http://rponsalancienne.forumactif.com

MessageSujet: Re: LIAM PAYNE ❥ Sacha St James.   Dim 3 Déc - 18:51

Scénario pris Wink
Fondatrice
Agent du FBI

Fondatrice Agent du FBI
j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 08/07/1989 à : Pasadena, Californie (États-Unis). Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 2499 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/09/2017 Dans la vie, je suis : agent fédéral (FBI). Côté cœur, je suis : en break interminable ...

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: LIAM PAYNE ❥ Sacha St James.   

Contenu sponsorisé

LIAM PAYNE ❥ Sacha St James.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1