Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

Gregory recherche des partenaires RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Gregory recherche des partenaires RP   Dim 28 Jan - 16:37

Bonjour à vous !

Je rechercherais des partenaires pour un ou deux rp en supplément de celui que j'ai en cours, dont la personne est actuellement en absence.
J'avoue que ces derniers temps, j'étais peu présente, et que ça peut rebuter plus d'un, mais si je recherche actuellement, c'est parce que je sais que je serais capable d'assumer ces rp supplémentaires.

Niveau des rp, je recherche des choses assez simples, sans prises de tête. A savoir que Gregory est tatoueur, qu'il fait souvent la fête, il aime bien les bars, boire à se souler la gueule. Il est un peu beaucoup dragueur, bien qu'en train de tomber amoureux de quelqu'un -mais loin de s'en rendre vraiment compte- et sinon, il va aussi à l'université, mais seulement pour quelques heures.

Je suis preneuse d'à peu près tous les genres de partenaires. Même plus vieux ou plus jeune, je pense que de là, il n'y a pas de limite pour faire un truc sympa ^^
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gregory recherche des partenaires RP   Lun 12 Fév - 17:49

Coucou toi Wink
La réponse est tardive, néanmoins, j'ai tout un tas de persos qui pourraient peut être t'intéresser pour un rp ^^ J'te fais la check-list de mes persos :

@Roxane Fleury
@Amy Hudson
@Morgan Valentini
@Jude Campbell
@Sören Svensson
@Thomas Foster

Hésites pas à zieuter les fiches de liens et on avise ensuite Hihi
Administrateur Mégalo
Propriété de Lewis

Administrateur Mégalo Propriété de Lewis
j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 05/08/1988 à : Florence, la belle. Italia. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 169 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Gynéco obstétricien depuis 1 an. Côté cœur, je suis : Célibataire et vendeur de rêves...

Revenir en haut Aller en bas

Gregory recherche des partenaires RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1