Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

Back to school [ft. Abel Grant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Back to school [ft. Abel Grant]   Mar 30 Jan - 18:58

Autour de moi, les filles revêtaient leur tenue de sport dans le vestiaire tout en parlant de sujets relativement variés qui tournaient pour la plupart autour des cours, des potins et des garçons. Assise sur le banc, je jetai un dernier coup d'oeil à Instagram. Je portais déjà mon legging et une chemise à carreaux rouge un peu trop ample qui m'arrivait tout juste sur le dessus des cuisses. Je n'étais pas tant pressée que ça de reprendre le sport en ce mardi de la rentrée. La gymnastique n'était pas le sport le plus déplaisant, bien qu'il fut obligatoire, mais je n'avais pas envie.
Je me décidai enfin à quitter le vestiaire alors que trois-quart des filles étaient encore entrain de papoter, certaines encore en soutien-gorge. J'étais l'une des premières à sortir. En entrant de le gymnase, c'est là que je te vis. Seul dans ta tenue de sport, tu commençais à t'échauffer. Un sourire se dessina sur mon visage alors que je t'approchais. On commençait à bien se connaître, toi et moi. Tu étais le genre de garçon avec qui je ne me voyais pas traîner. Mais les choses avaient fait qu'on avait appris à se connaître. Et je ne pense pas me tromper en estimant que nous nous entendions bien.
« Hey » te saluai-je en venant m'asseoir près de toi sur le tapis de gym. « Comment se sont passés tes vacances ? J'ai trop la flemme. »
La flemme, ce fléau qui touche une bonne partie des adolescents. Je n'échappais pas à la règle. Cependant, la flemme se manifestait plus aisément en cours de sport qu'autre part, étrangement. Je continuais à te regarder t'échauffer, attendant ta réponse.
Petite Choupette
Petite Choupette
j'ai : 17 ans et je suis né(e) le : 09/05/2000 à : /// Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 22 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 05/01/2018 Dans la vie, je suis : Lycéenne. Côté cœur, je suis : Célibataire.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Back to school [ft. Abel Grant]   Mer 7 Fév - 16:59

Abel se faisait discret, dans les vestiaires, avec les autres garçons. Il n’avait pas de honte, réellement, ou quoi que ce soit, mais il n’avait pas trop de connaissances, alors il ne parlait pas, et restait dans son petit coin pour se changer, pendant que les autres parlaient de tout et de rien. Malgré tout ça, il était plutôt content de commencer la rentrée avec du sport. C’était quelque chose qui lui faisait du bien, qui le ressourçait. Il n’était pas un grand sportif mais ça lui arrivait d’aller courir, quand il était trop stressé, ou autre, tant qu’il avait sa musique sur les oreilles et qu’il s’enfermait dans sa petite bulle.

Puis il finit par sortir, étant l’un des premiers, allant directement dans la salle principale du gymnase pour s’étirer un peu. De loin, il vit arriver Lily. Une jeune fille de son âge qu’il avait rencontrée et avec qui il s’entendait plutôt bien. L’une de ses rares amies, même si elle n’était pas au courant de tout, c’était bien trop risqué. Il lui sourit, se redressant quand elle s’approche de lui.

— Coucou.

Ah, les vacances. Tumultueuses, mais bon. Justement, ça lui faisait du bien d’être un peu loin de la maison.

— Plutôt bien, et toi ?

Toujours flemmarde celle-là. Il rit intérieurement.

— Feignasse !

Il rit ouvertement, légèrement, en la regardant. Ils étaient assez différents, et pourtant, ils s’entendaient bien.

— Commence à t’échauffer, comme ça tu auras pris de l’avance et tu te claqueras rien. A moins que ça soit ton idée pour finir à l’infirmerie ?
Administrateur
Felix Culpa

Administrateur Felix Culpa
j'ai : 17 ans et je suis né(e) le : 10/08/2000 à : Orlando, en Floride. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 85 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 28/10/2017 Dans la vie, je suis : Etudiant, encore au lycée. Et.. secrètement coyote dans un bar. Côté cœur, je suis : Célibataire.

MessageSujet: Re: Back to school [ft. Abel Grant]   Mar 13 Fév - 23:53

« Bouarf... On a fait plus passionnant comme vacance. » te répondis-je en te regardant.
Mes vacances se résumaient souvent à la même chose. Je restais chez moi en essayant de tuer l'ennui. Parfois je sortais quand mes parents me donnaient de l'argent. Une excursion à la Librairie, au cinéma ou au Lush du coin. Et j'avais régulièrement besoin de m'approvisionner en mal-bouffe. Tu me raillas en me qualifiant de feignasse avant de laisser échapper un rire léger. En soi, tu n'avais pas tort. Je n'étais pas la fille la plus sportive du monde, mais ça ne m'empêchait pas de te contredire, pour la forme.
« Moi ? Feignasse ! Pas du tout ! Je te rappelle que j'ai commencé le yoga. » me défendis-je sans être pour autant d'un grand sérieux, à en juger par mon sourire et mon air.
Je t'appréciais beaucoup. Avec toi, je me sentais à l'aise malgré nos différences. Je m'étais toujours senti mieux avec des garçons qu'avec des filles. Je trouvais que ces dernières étaient pour beaucoup méchantes entre elles. Pourtant, mon père n'aimait pas trop que je fréquente la gente masculine. « Les adolescents sont tous des obsédés ! » disait-il. Je n'avais jamais été d'accord avec lui. Tu n'étais pas comme ça. En tout cas, pas avec moi. Et ce n'était pas comme si tu avais une quelconque attirance pour les filles.
Tu me recommandas de m'échauffer, ce à quoi je levai les yeux au ciel. Mais je pris tout de même l'initiative de me relever pour m'échauffer un minimum.
« L'infirmerie c'est quand même assez tentant. Avec un peu de chance, j'écoperais d'une dispense. Mais il faudrait que je me pète quelque chose comme le poignet gauche. C'est le moins contraignant au quotidien. » plaisantai-je.
Je pense que le fait que je ne sois pas sportive était dû au fait que mes parents ne m'avaient jamais inscrit en club de sport et que le professeur à l'école primaire m'effrayait complètement. Et au collège, je n'étais tombé que sur des abrutis qui étaient limite là à continuer à me faire courir en pleine crise d'asthme ou sous la pluie. Oui oui, c'était déjà arrivé. Néanmoins, j'aimais beaucoup la natation quand j'étais petite.
Petite Choupette
Petite Choupette
j'ai : 17 ans et je suis né(e) le : 09/05/2000 à : /// Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 22 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 05/01/2018 Dans la vie, je suis : Lycéenne. Côté cœur, je suis : Célibataire.

MessageSujet: Re: Back to school [ft. Abel Grant]   Lun 26 Fév - 14:54

Des vacances restent des vacances, Il n’avait pas fait grand chose des siennes non plus, mais au moins, ça l’avait reposé un peu. Même si il avait travaillé quelques soirs pendant ses deux semaines, au bar d’Eden. L’adolescent esquisse un petit rire quand elle dit avoir commencé le Yoga. Parce que c’est considéré comme du sport, ça ? Il la charriait un peu, pour s’amuser. Il aimait bien la taquiner, ce n’était jamais méchant.

— Du Yoga ? C’est pas du sport ça, c’est de la détente.

C’est vrai qu’il ne considérait pas vraiment le Yoga comme un sport mais plutôt comme des exercice de détente et d’ouverture spirituelle, un truc comme ça. Il n’avait jamais essayé, il préférait faire des courses, ou du jogging, quelque chose qui défoule un petit peu plus, bien que ça ne soit pas violent.

— Fais pas ça, ça serait dommage juste pour un cours de sport !

Il rit un peu. Finalement, le professeur arrive, et Abel reste à côté de Lily pour lui dire de rester avec, quand il forment les binômes. Heureusement le professeur est assez laxiste et les laisse un peu faire comme ils veulent. Abel reste donc avec Lily, et prends la feuille des exemples d’échauffements et autres positions de gym, et je l’aiguille un peu.

— On va s’échauffer un peu encore pour commencer. Pas de foulure pour toi !

Je me met en face d’elle, et je prends la pose, pour étirer les jambes, et les bras. Je la regarde faire pour voir si elle le fait bien, m’amusant un peu.

Administrateur
Felix Culpa

Administrateur Felix Culpa
j'ai : 17 ans et je suis né(e) le : 10/08/2000 à : Orlando, en Floride. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 85 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 28/10/2017 Dans la vie, je suis : Etudiant, encore au lycée. Et.. secrètement coyote dans un bar. Côté cœur, je suis : Célibataire.

MessageSujet: Re: Back to school [ft. Abel Grant]   

Contenu sponsorisé

Back to school [ft. Abel Grant]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1