Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

Alexi Newman - Mon entourage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Alexi Newman - Mon entourage   Mer 31 Jan - 15:59

Very Happy
Fondatrice
Agent du FBI

Fondatrice Agent du FBI
j'ai : 28 ans et je suis né(e) le : 08/07/1989 à : Pasadena, Californie (États-Unis). Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 2323 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/09/2017 Dans la vie, je suis : agent fédéral (FBI). Côté cœur, je suis : dans la crainte de le perdre mais dans l'espoir de le récupérer.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexi Newman - Mon entourage   Lun 5 Fév - 17:05

Coucou ma belle Very Happy
J'viens poser mes fesses par ici parce que j'ai plein de persos et que donc si tu cherches un lien en particulier, il est possible que ça s'construise avec un des zigotos.

Donc, y'a le Morgan, ici présent.
@Roxane Fleury
@Amy Hudson
@Sören Svensson
@Jude Campbell
@Thomas Foster

Si untel ou untel te fais de l'oeil, hésites pas à me mp Hihi

Dernière édition par Morgan Valentini le Lun 12 Fév - 17:41, édité 1 fois
Administrateur Mégalo
Propriété de Lewis

Administrateur Mégalo Propriété de Lewis
j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 05/08/1988 à : Florence, la belle. Italia. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 164 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Gynéco obstétricien depuis 1 an. Côté cœur, je suis : Célibataire et vendeur de rêves...

MessageSujet: Re: Alexi Newman - Mon entourage   Dim 11 Fév - 20:44

Coucou What a Face moi je veux bien être un pote de beuverie, qui pose pas de question, c'est tout à fait mon genre !
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 24 ans et je suis né(e) le : 05/04/1993 à : Perth, Australie. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 64 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 04/02/2018 Dans la vie, je suis : dealer & braqueur amateur. Côté cœur, je suis : célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Alexi Newman - Mon entourage   Lun 12 Fév - 17:08

Coucou !
Je veux oui ! Alexi aura bien besoin de ce genre de soirée bientôt d'ailleurs Hihi

Tu me parles un peu de Hunter ?
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 27 ans et je suis né(e) le : 21/10/1990 à : Austin, Texas, USA. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 27 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 30/01/2018 Dans la vie, je suis : serveuse et mannequin. Côté cœur, je suis : célibataire.

MessageSujet: Re: Alexi Newman - Mon entourage   Lun 12 Fév - 17:42

What a Face
Administrateur Mégalo
Propriété de Lewis

Administrateur Mégalo Propriété de Lewis
j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 05/08/1988 à : Florence, la belle. Italia. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 164 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Gynéco obstétricien depuis 1 an. Côté cœur, je suis : Célibataire et vendeur de rêves...

MessageSujet: Re: Alexi Newman - Mon entourage   Lun 12 Fév - 17:54

Citation :
Australien d'origine, Hunter est venu rejoindre son frère quand il s'est attiré quelques ennuis dans son pays natal. En effet, le jeune homme est dans une voie professionnel où un patron n'aime pas être doublé. Il deale, et il y a peu,
il a même était complice d'un braquage. Il n'a pas un mauvais fond, et aime par dessus tout sa famille, cependant traumatisé par la mort de son meilleur ami quand il avait 14 ans, il a tendance à repousser les limites et vivre sur le fil du rasoir, juste pour se donner l'impression d'être vivant. Tout pouvant s'arrêter du jour au lendemain. De ce fait, même si il a beaucoup de connaissances, il refuse de se lier réellement aux gens. Alors, c'est le genre de pote qui donne pas vraiment de nouvelle, mais qui est toujours partant pour une bonne soirée entre alcool et herbe. Il a beaucoup de mal à gérer son passé et déteste s'ouvrir.
Il vit dans un monde où les lois sont celle de la rue, et si aux premiers abords,
il peut paraître le genre de type insouciant, éviter de réveiller son mauvais côté.Il était un brillant étudiant, mais il a tout plaqué du jour au lendemain,
pour se lancer à plein temps dans ses activités illégales.

Je te mets le petit résumé de ma fiche de lien, mais si tu as des questions spécifiques faut pas hésiter What a Face
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 24 ans et je suis né(e) le : 05/04/1993 à : Perth, Australie. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 64 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 04/02/2018 Dans la vie, je suis : dealer & braqueur amateur. Côté cœur, je suis : célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Alexi Newman - Mon entourage   Lun 12 Fév - 18:01

@Hunter Kennedy a écrit:
Il n'a pas un mauvais fond, et aime par dessus tout sa famille, cependant traumatisé par la mort de son meilleur ami quand il avait 14 ans, il a tendance à repousser les limites et vivre sur le fil du rasoir, juste pour se donner l'impression d'être vivant.

Alexi aussi a perdue sa meilleure amie à 14 ans. Elle vivait à Austin, au Texas. Sa meilleure amie a été retrouvée assassinée sur la rue près de chez elle (elles vivaient l'une en face de l'autre). Alexi a abandonné ses études il y a cinq ans pour venir s'installer à New York, étant incapable de rester là-bas plus longtemps.

Le hasard parfois... Hihi

Du coup, je pense pas qu'elle lui aurait dit, mais après une soirée bien arrosée, je pense qu'elle aurait pu lui dire. Du coup, ils sauraient peut-être qu'ils ont cette blessure-là en commun, et qu'ils se sentent mieux quand ils en parle pas en fait. Donc ils se posent pas de questions xD
Bon du côté d'Alexi par contre, elle consomme rien. Elle se saoule pas la gueule souvent non plus.
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 27 ans et je suis né(e) le : 21/10/1990 à : Austin, Texas, USA. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 27 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 30/01/2018 Dans la vie, je suis : serveuse et mannequin. Côté cœur, je suis : célibataire.

MessageSujet: Re: Alexi Newman - Mon entourage   Lun 12 Fév - 18:08

Comme quoi j'avoue, j'avais pas lu pour sa meilleure ami What a Face Le sien est mort dans un accident de voiture mais ca l'a vraiment chamboulé (parce qu'en plus, ils commençaient un peu à se voir douce de leur bande de pote, les sentiments adolescents émergeant) Bref, ca l'a vraiment marqué, mais il a pas géré de manière saine les choses xD Pour ca qu'aujourd'hui, il a une vie plutôt instable plutôt que de finir par faire son deuil correctement.

Après t'inquiètes, elle est pas obligé de fumer ou même de boire trop souvent pour qu'ils s'entendent bien. Il peut pousser à la consommation ( c'est pas forcément une bonne influence) mais il va pas être en mode tu crains parce que la personne est plus saine que lui mdr

Oui, ils auraient pu s'avouer les choses après une soirée bien bien bourrée, mais oui c'est le sujet qu'on aborde pas, et que chacun respecte le silence de l'autre et l'envie de pas avoir justement envie d'en parler xD Après comme j'ai dit Hunter a vraiment du mal à s'autoriser de s'attacher aux gens, et disparaît souvent pendant de longues périodes mais après Alexi si elle sait son histoire un tant soit peu, peu avoir pigé que c'est pas contre elle, mais son mécanisme de défense à lui. Et elle sait que si elle a envie de passer une soirée à boire pour oublier ses problèmes, elle peut compter sur Hunter pour lui tenir compagnie sans la forcer à parler de ce qui va pas si elle a pas envie.
New Yorkais
fraîchement débarqué !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Alexi Newman - Mon entourage   Lun 12 Fév - 18:31

Ouais, s'il disparaît, au moins elle saura pourquoi du coup. Mais c'est réciproque aussi. Si Hunter a envie de se bourrer pour oublier quelque chose, elle sera là aussi pour l'épauler Wink
New Yorkais
fraîchement débarqué !

MessageSujet: Re: Alexi Newman - Mon entourage   Lun 12 Fév - 18:51

tchin C'est parfait, nous faudra un rp à l'occasion quand Alexi va avoir besoin de ce genre de soirée comme j'ai vu que c'était pour bientôt mdr
New Yorkais
fraîchement débarqué !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Alexi Newman - Mon entourage   

Contenu sponsorisé

Alexi Newman - Mon entourage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant