Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

Robert Downey jr ❥ Bruce McGuire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Robert Downey jr ❥ Bruce McGuire   Jeu 1 Fév - 11:16

Bruce McGuire
Père de famille et chocolatier.
Informations
Métier : Chocolatier.
Adresse : Dans une belle maison situé vers l'extérieur de la ville.
Situation : Marié et père de 2 enfants.

Bruce a eut une belle vie jusque-là. Il s'est toute suite lancé dans le métier de chocolatier, sa grande passion et en a fait une très bonne carrière. Il a épousé sa femme quand il avait 25 ans et ils ont eut deux enfants : une fille de 18 ans et un petit garçon de 8 ans.

Plus les années passées avec sa femme, moins l'amour et le désir étaient présents. C'est quelque chose que Bruce à toujours refusait de voir. Après tout, ils étaient mariés, ils avaient des enfants, une vie dont beaucoup rêverait. C'est quand il eut 37 ans qu'il trompa sa femme avec un homme, ils ont bien faillie divorcer, mais pour les enfants, pour l'équilibre de la famille, ils se devaient de rester ensemble. Ce n'était pas la meilleure des décisions. Bruce était de moins en moins fusionnel avec sa femme, d'année en année il en venait à la détestait. Elle se comportait littéralement comme une mégère pour lui.

" Tu ne rapportes pas assez d'argent à la maison !"

Comment ça ? Il était chef chocolatier et réputé, ils avaient une grande maison qui valait une fortune et pour laquelle il s'était endetté, elle avait tout ce qu'elle voulait et ? Non, il ne comprenait pas.

" Tu n'es qu'un bon à rien" !
" Tu ne t'occupes pas assez des enfants !"

Des reproches et toujours des reproches. Bruce était vraiment fatigué et cela empirait d'année en année. Il y a de cela 5 ans, il fit une dépression et prit une petite pause dans le travail. C'est à ce moment-là qu'il commença à boire et aussi à voir des putes. Pour se changer les idées, pour s'échapper de son quotidien.

Les choses commencèrent seulement à aller mieux quand il fit la rencontre de Madeleine.Il ne sait pas pourquoi, mais à chaque fois qu'il la voyait, il retrouvait son énergie et sa bonne humeur. Grâce à elle, il reprit le travail, elle était beaucoup plus qu'une simple prostituée et elle devint rapidement son unique partie de jambes en l'air. Il lui arrivait souvent de venir la voir sans coucher. Il aimait bien parler avec elle, l'écoutait, parler de tout et de rien.

Madeleine sait que Bruce est marié et qu'il a des enfants. Elle sait aussi que ça ne vas pas très bien dans son couple et qu'il est passé par une phase de dépression. Par contre elle ne sait pas qu'elle l'a énormément aidé. Pour elle, Bruce a été celui qui l'avait vraiment aidé. Pour un premier client, il avait été parfait. Surtout pour une première fois. Il avait pris son temps, il avait été doux, attentionné et présent. Il avait été ce qu'il n'avait plus été depuis vraiment longtemps avec sa femme.

Bruce voit Madeleine le mardi soir où il prétend travailler tard et le samedi soir où il prétend sortir avec des collègues.

Niveau caractère Bruce n'est pas quelqu'un de mauvais au fond, il a beaucoup d'humour et il est très souriant. Cependant, il a l'impression d'avoir raté sa vie avec sa femme, alors il essaye de se rattraper en s'amusant comme il peut. Il adore ses enfants et s'en occupe très bien, il est très présent pour eux !
Liens recherchés
♀ Madeleine Winchester : Madeleine et sa prostitué favorite, en fait, il ne voit plus qu'elle depuis toutes ses années. Il s'est beaucoup attaché à la jeune femme !

♂Duncan Bates : Bruce et Duncan sont de simples connaissances. Il l'a connu simplement en venant voir les prostituées.

♂/♀ Un amant : Pendant une période qui a duré environs 2 ans, Bruce fréquentait un homme avec qui il couchait. Il s'entendait très bien avec lui, mais à mi un terme à leur relation pour conserver " son couple". Aujourd'hui, il lui arrive de le croiser et de discuter avec lui, mais cela ne va pas plus loin que ça .
fiche crée par ©️ EYLIKA.

Dernière édition par Madeleine Winchester le Ven 9 Fév - 11:22, édité 7 fois
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Robert Downey jr ❥ Bruce McGuire   Jeu 1 Fév - 11:20

RPons à l'ancienne ❥ les exigences du créateur ...

❥ PSEUDO : Bruce McGuire.

❥ AVATAR : Robert Downey jr.

❥ HISTOIRE :J'ai écris une bonne base je pense, à vous de peaufiner et de rajouter votre touche personnel au personnage !

❥ RP & PRÉSENCE : Je suis très souvent présente ! Je réponds toujours au plus vite ! Niveau ligne de rp ça dépends de la situation. En générale, mon premier poste est long et les autres suivent bien. Ça dépendra encore si vous me donnez de quoi répondre ou non.

❥ PETIT MOT DU CRÉATEUR :Je recherche une histoire d'amour avec ce personnage. Quelque chose de compliqué et de pas spécialement flagrant. Madeleine ne sait pas vraiment qu'elle en pince pour lui, mais elle est très attachée à cette personne !
Pour le caractère de Bruce n'hésitez pas à le faire un peu plus dark, sans qu'il ne le montre forcement !

©️ EYLIKA.

Invité

MessageSujet: Re: Robert Downey jr ❥ Bruce McGuire   Ven 9 Fév - 18:58

Robert Downey Jr, est déjà prit, merci de changer, s'il te plaît.
Fondatrice
Agent du FBI

Fondatrice Agent du FBI
j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 08/07/1989 à : Pasadena, Californie (États-Unis). Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 2499 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/09/2017 Dans la vie, je suis : agent fédéral (FBI). Côté cœur, je suis : en break interminable ...

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Robert Downey jr ❥ Bruce McGuire   Ven 9 Fév - 19:39

Euh , bah supprime le sujet, Walter je sais pas quand il va venir déclarer pour la suppression de son compte ! Désolé pour le dérangement.
Invité

MessageSujet: Re: Robert Downey jr ❥ Bruce McGuire   Ven 9 Fév - 19:41

Je t'ai pas demandé de supprimer ton scénario mais de modifier l'avatar en attendant parce que s'il décide de rester, sait-on jamais, c'est son avatar. Remets l'ancien, au pire.
Fondatrice
Agent du FBI

Fondatrice Agent du FBI
j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 08/07/1989 à : Pasadena, Californie (États-Unis). Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 2499 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/09/2017 Dans la vie, je suis : agent fédéral (FBI). Côté cœur, je suis : en break interminable ...

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Robert Downey jr ❥ Bruce McGuire   Ven 9 Fév - 19:43

Non il reviendra pas mais je le connait il va prendre 3 plombes avant de venir le faire en fait. Et du coup bah je reposterais quand il aura fait ça.
Invité

MessageSujet: Re: Robert Downey jr ❥ Bruce McGuire   Ven 9 Fév - 19:45

On verra bien quand il viendra, en attendant, l'avatar reste à lui et mets-toi à notre place, on est obligé d'attendre que ça vienne de lui Wink
Fondatrice
Agent du FBI

Fondatrice Agent du FBI

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Robert Downey jr ❥ Bruce McGuire   Ven 9 Fév - 19:47

Je n'ai pas dis le contraire mais j'ai pas envie de me prendre la tête, du coup je fais au plus simple .
Invité

MessageSujet: Re: Robert Downey jr ❥ Bruce McGuire   Sam 10 Fév - 11:09

Moi non plus, j'ai pas envie de me "prendre la tête", j'archive.
Fondatrice
Agent du FBI

Fondatrice Agent du FBI

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Robert Downey jr ❥ Bruce McGuire   

Contenu sponsorisé

Robert Downey jr ❥ Bruce McGuire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1