Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

Perles de la CB.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Perles de la CB.    Sam 3 Fév - 1:09

Ici, on met tout les petits dossiers de la CB, gênant, épiques, tout ce qui mérite d'être mis dans nos archives.

A vous !
Administrateur
Felix Culpa

Administrateur Felix Culpa
j'ai : 18 ans et je suis né(e) le : 10/08/2000 à : Orlando, en Floride. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 86 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 28/10/2017 Dans la vie, je suis : Etudiant, encore au lycée. Et.. secrètement coyote dans un bar. Côté cœur, je suis : Célibataire.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perles de la CB.    Sam 3 Fév - 1:13

Born To Be Wild ♫
Born To Be Wild ♫
j'ai : 25 ans et je suis né(e) le : 04/04/1993 à : Los Angeles, Californie Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 57 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 27/11/2017 Dans la vie, je suis : Milliardaire c'est un métier ? Côté cœur, je suis : un peu dans la merde.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Perles de la CB.    Sam 3 Fév - 1:16

C'est beau l'amour brille
Administrateur Félin
Administrateur Félin
j'ai : 22 ans et je suis né(e) le : 17/01/1996 à : New York, Etats Unis. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 121 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 18/11/2017 Dans la vie, je suis : une pute, suivi d'un dealer, et autre joyeuserie. Côté cœur, je suis : mort, j'ai appris à ne pas le faire entrer en jeu.

MessageSujet: Re: Perles de la CB.    Sam 3 Fév - 8:51

Vous êtes graves Rolling Eyes
L’œil de Sauron
L’œil de Sauron
j'ai : 27 ans et je suis né(e) le : 06/06/1991 à : New-York, quartier de Staten Island. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 39 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 13/11/2017 Dans la vie, je suis : Coyote chez Eden, je donne aussi quelques cours de sport au lycée et à l'université de façon occasionnelle. J'arrondis aussi mes fins de mois avec des cours particuliers. Côté cœur, je suis : en communion avec une frite.

MessageSujet: Re: Perles de la CB.    Sam 3 Fév - 14:32

Il manque l'extrait avec "Les lacs du Connemara", dommage que le sujet n'existait pas encore, vous étiez bien dans l'truc aussi Very Happy
Fondatrice
Agent du FBI

Fondatrice Agent du FBI
j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 08/07/1989 à : Pasadena, Californie (États-Unis). Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 2499 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/09/2017 Dans la vie, je suis : agent fédéral (FBI). Côté cœur, je suis : en break interminable ...

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Perles de la CB.    Dim 18 Fév - 12:36

@Hunter Kennedy, tu me déçois beaucoup là, tu sais ? Laughing
Administrateur
Jacky Les Bons Tuyaux
Captain Badass

Administrateur Jacky Les Bons Tuyaux Captain Badass
j'ai : 28 ans et je suis né(e) le : 08/02/1990 à : New York Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 107 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 13/11/2017 Dans la vie, je suis : du genre à me démerder. Côté cœur, je suis : libéré, délivré ?

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Perles de la CB.    Dim 18 Fév - 13:41

La joie des archives... Laughing
Administrateur Perturbé
j'ai : 32 ans et je suis né(e) le : 08/02/1986 à : Londres. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 68 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 25/09/2017 Dans la vie, je suis : Psychiatre. Côté cœur, je suis : Célibataire.

MessageSujet: Re: Perles de la CB.    Dim 18 Fév - 14:20

Et c'est toi qui dit que tu fais des blagues de beauf :ange: mais tu sais que tu restes mon idole de génie diabolique brille
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 25 ans et je suis né(e) le : 05/04/1993 à : Perth, Australie. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 112 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 04/02/2018 Dans la vie, je suis : dealer & braqueur amateur. Côté cœur, je suis : célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Perles de la CB.    

Contenu sponsorisé

Perles de la CB.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1