Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

SCARLETT LEITHOLD ❥ Liz "Trixie" Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: SCARLETT LEITHOLD ❥ Liz "Trixie" Miller   Mar 6 Fév - 12:12

Liz « Trixie » Miller

Identité
+ Nom : Miller
+ Prénom(s) : Liz
+ Surnom(s) : Trixie
+ Emploi : Assistante personnelle du PDG principal d'Hawkins Enterprise.
+ Date de Naissance : Au choix, 24 ans
+ Lieu de Naissance : Angleterre
+ Groupe : (à définir)
Caractère
Considérée comme un peu étrange, parfois lunaire, elle n'a pas beaucoup d'amis dans sa jeunesse, mais ça lui importe peu, elle aime lire, elle aime apprendre et elle préfère le confort de sa chambre aux éraflures et  à la boue de dehors. Douée ? Elle l'est clairement. Mais elle est aussi ambitieuse. Très ambitieuse. À terme, au prix de privations et d'insomnie, elle rafle plusieurs maîtrises d'affilée, et se perfectionne quelques années de plus pour maitriser son sujet.
Biographie
Liz est née en Angleterre dans une famille implantée depuis longtemps là-bas, plutôt studieuse. Très jeune déjà, la petite démontre des capacités intellectuelle au dessus de la moyenne et surtout une certaine ambition. Si les maths et la science en général pouvaient la passionner, c'est malgré tout vers tout ce qui est écrit qu'elle finit par pencher en grandissant. On aurait pu l'imaginer médecin ou scientifique éminente mais non.
L'adolescence change radicalement la vision que les gens ont d'elle, sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte. La jolie petite blonde qu'elle est devenue attire forcément l'oeil. Mais elle reste sage, ne se hasardant qu'à de rares relations qui tournent court parce qu'elle met systématiquement sa réussite scolaire avec tout le reste. Un trait commun avec son grand frère, par ailleurs. Elle saute des classes et devient à 16 ans la plus jeune élève d'une promo de droit à Oxford, l'université s'étant montrée particulièrement intéressée par son profil.
Elle y étudie le droit donc et part dans plusieurs branches différentes. Sitôt lancée sur le marché du travail, son œuvre scolaire paye. Elle est contactée par rien de plus que la direction générale d'Hawkins Entreprise, laquelle cherchait aussi rapidement que possible quelqu'un pour seconder et épauler le nouveau PDG fraîchement nommé : William.
Devenir l'assistante juridique et personnelle d'un des hommes les plus riches de la planète ? C'était pour elle, clairement. Une paye incroyable. Un logement de fonction. Une reconnaissance sociale rarement acquise pour une femme de son age. Liz était aux anges...
Et puis elle est tombée de haut en découvrant son fameux nouveau boss...

Relations

icon
WILLIAM HAWKINS ▬ Son patron Quand elle a su qu'elle allait épauler un homme à la tête d'un empire financier aussi puissant, Liz s'attendait à tomber sur quelqu'un de vraiment sérieux, d'intelligent ou de raffiné aussi. Et elle est tombée sur lui... un type de son age continuellement à côté de ses pompes, consommateur de stupéfiant, fêtard et clairement à des années lumières de ce qu'elle pouvait visualiser. Et il a cette manie de se mettre en danger qui la terrifie. Elle l'a retrouvé assis sur le rebord de son balcon à 85ième étage, un joint à la bouche et sa guitare dans les mains.
Mais il est sympa avec elle, et il faut l'admettre gérer un type pareil et s'efforcer de toujours trouver des combines pour l'aider ou pour justifier ses actes auprès des autres gens influents, c'est une tâche à la hauteur de son intellect. Un intellect que Will aura salué en lui trouvant le surnom de Trixie, lequel découle simplement des « tricks » de cette dernière pour le tirer des drôles de situations dans lesquelles il peut se fourrer. Pour lui, Liz est quand même une sorte d'ange gardien parce qu'il s'en réfère systématiquement à elle pour toute décision pro... et c'est aussi grâce à elle qu'il ne rate pas ses rendez vous. Forcément...
icon
SHANE MILLER ▬ Son grand frère ( joué ) Shane et Liz ont été élevés strictement de la même manière. Techniquement, Shane n'a pas changé, mais depuis que ses soucis de santé on été découverts, engendrant cette honte viscérale qu'à le jeune homme, il s'est éloigné de sa famille, donc également de sa soeur. Celle-ci n'est pas au courant de son dédoublement de personnalité, et si il leur arrive de ce voir, pour l'instant, il n'a rien laissé paraître, et ne compte pas lui avouer.
icon
ELIOTT SPENCER (jouée) ▬ Eliott, c'est le binôme infernal de William, celle avec qui il tente des expériences les plus folles les unes que les autres. Alors si Trixie flippe lorsque William tente des folies, Eliott elle, l'y encourage. Alors forcement, entre les deux femmes, ce n'est pas une relation amicale et sympathique... D'ailleurs, Eliott a pour objectif de faire vivre à cette jeune femme un véritable enfer.. tout en tentant de ne pas faire fuir Trixie.
icon
PSEUDONYME ▬ Quel genre de relation entretiennent-ils ? Comment se sont-ils rencontrés ? Qu'avez-vous prévu pour leur futur commun ?

Mots du Créateur

+ Pseudo : Le prénom est parfaitement négociable. Le surnom lui, figure déjà dans quelques Rps où elle est mentionnée donc nop, et idem pour Miller vu qu'elle a un frangin joué ici Razz
+ Avatar : Scarlett Leithold a l'air gentille et elle est jolie donc ça me semble coller et être suffisamment attirant pour qu'elle soit jouée. Si vous avez d'autres idées qui colleraient, c'est largement possible de changer hein !
+ Explications : Les grandes lignes de l'histoire doivent être respectées, forcément, mais libre à vous de réinterpréter le tout ou d'ajouter ce qui vous semblerait sympa. Faites vous plaisir dans tous les cas. C'qui compte c'est que le perso vous plaise après tout ! En terme de délai, ça m'importe peu. Respectez les règles du forum à ce sujet et ça m'ira. Pour ma part, je suis plutôt patient, donc je peux attendre si vous êtes du genre à poster lentement !
En terme de qualité des réponses par contre, je suis un peu plus regardant.
J'aime écrire, et j'aime lire donc je demande quand même un minimum de contenu et de la qualité. Pas de quoi virer à l'élitisme patenté, mais quand même quoi Razz Merci d'avoir lu jusqu'ici et d'avoir un peu d'intérêt pour ce PV !
Si t'as des questions ou quoi, il ne faut pas hésiter. La miss est assez libre dans tous les cas, tu devrais pas avoir trop de mal à t'amuser en l'incarnant ici x)

Dernière édition par William Hawkins le Mar 6 Fév - 13:30, édité 2 fois
Born To Be Wild ♫
Born To Be Wild ♫
j'ai : 25 ans et je suis né(e) le : 04/04/1993 à : Los Angeles, Californie Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 57 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 27/11/2017 Dans la vie, je suis : Milliardaire c'est un métier ? Côté cœur, je suis : un peu dans la merde.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

Revenir en haut Aller en bas

SCARLETT LEITHOLD ❥ Liz "Trixie" Miller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1