Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

Hunter ✖ “Go to heaven for the climate and hell for the company.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Hunter ✖ “Go to heaven for the climate and hell for the company.”   Mar 6 Fév - 19:34

Hunter Kennedy
À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.
Informations
Métier : Dealeur et braqueur amateur
Adresse : Manhattan, en colocation avec mon grand frère
Situation : Célibataire

Australien d'origine, Hunter est venu rejoindre son frère quand il s'est attiré quelques ennuis dans son pays natal. En effet, le jeune homme est dans une voie professionnel où un patron n'aime pas être doublé. Il deale, et il y a peu,
il a même était complice d'un braquage. Il n'a pas un mauvais fond, et aime par dessus tout sa famille, cependant traumatisé par la mort de son meilleur ami quand il avait 14 ans, il a tendance à repousser les limites et vivre sur le fil du rasoir, juste pour se donner l'impression d'être vivant. Tout pouvant s'arrêter du jour au lendemain. De ce fait, même si il a beaucoup de connaissances, il refuse de se lier réellement aux gens. Alors, c'est le genre de pote qui donne pas vraiment de nouvelle, mais qui est toujours partant pour une bonne soirée entre alcool et herbe. Il a beaucoup de mal à gérer son passé et déteste s'ouvrir.
Il vit dans un monde où les lois sont celle de la rue, et si aux premiers abords,
il peut paraître le genre de type insouciant, éviter de réveiller son mauvais côté.Il était un brillant étudiant, mais il a tout plaqué du jour au lendemain,
pour se lancer à plein temps dans ses activités illégales.
Liens recherchés
♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description

©️ EYLIKA.

Dernière édition par Hunter Kennedy le Lun 12 Fév - 17:53, édité 2 fois
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 25 ans et je suis né(e) le : 05/04/1993 à : Perth, Australie. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 111 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 04/02/2018 Dans la vie, je suis : dealer & braqueur amateur. Côté cœur, je suis : célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hunter ✖ “Go to heaven for the climate and hell for the company.”   Mar 6 Fév - 19:34

Mes rps en cours

www. avec prénom p. nom ; description du rp ; à jour/pas à jour

Mes rps terminés

Papotage

Actuellement xx rps libres, proposez vous ! Je privilégie les rps avec à l'origine un contexte/ j'adore jouer en freestyle. etc, etc blabla.
©️ EYLIKA.

Dernière édition par Hunter Kennedy le Mar 6 Fév - 19:36, édité 1 fois
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 25 ans et je suis né(e) le : 05/04/1993 à : Perth, Australie. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 111 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 04/02/2018 Dans la vie, je suis : dealer & braqueur amateur. Côté cœur, je suis : célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Hunter ✖ “Go to heaven for the climate and hell for the company.”   Mar 6 Fév - 19:35

prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
prénom p. nom
©️ EYLIKA.

Dernière édition par Hunter Kennedy le Mar 6 Fév - 19:36, édité 1 fois
New Yorkais
fraîchement débarqué !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Hunter ✖ “Go to heaven for the climate and hell for the company.”   Mar 6 Fév - 19:35

prénom p. nom
prénom p. nom
prénom p. nom
prénom p. nom
©️ EYLIKA.

Dernière édition par Hunter Kennedy le Mar 6 Fév - 19:37, édité 1 fois
New Yorkais
fraîchement débarqué !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

A vous
New Yorkais
fraîchement débarqué !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Hunter ✖ “Go to heaven for the climate and hell for the company.”   Mar 6 Fév - 19:59

M'oublie pas Cool
Administrateur
AU GROS MARTEAU.

Administrateur AU GROS MARTEAU.
j'ai : 34 ans et je suis né(e) le : 07/12/1983 à : Perth, Australie. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 555 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/10/2017 Dans la vie, je suis : Avocat. Côté cœur, je suis : En couple

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Hunter ✖ “Go to heaven for the climate and hell for the company.”   Mar 6 Fév - 20:12

Tu es le premier sur ma liste et tu seras toujours le premier sur la liste, big bro brille
New Yorkais
fraîchement débarqué !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Hunter ✖ “Go to heaven for the climate and hell for the company.”   Mar 6 Fév - 22:35

Bonjour bonjour,
Moi c'est Gaby. Nous avons le même âge (je vais sur mes 24 ans le 14 février). Après analyse de ta fiche, j'ai pu voir que nous avons quelques points communs. J'ai vu que tu avais commencé à faire des études de littérature. Déjà, l'université nous donne une possibilité de rencontre assez obvious. Ensuite, le piano. Nous jouons tout les deux du piano (Beethoven et Chopin, c'est bien mais perso j'ai une préférence pour Mozart, Tchaikovsky, Wagner et Schubert.). Nous apprécions tout les deux la lecture. Nous avons tout les deux perdu un être cher quand nous avions 13-14 ans (moi c'était ma mère). Et nous avons encore un autre "point commun". Tu fumes de l'herbe. Perso j'en fume pas mais j'ai toujours fréquenté des gens qui en fumaient. Notamment mon grand-frère (qui était dealer de surcroît) et mon ex petit-ami.
Est-ce que tout cela t'inspire quelque chose ? Smile
Porcinet Consciencieux
Porcinet Consciencieux
j'ai : 24 ans et je suis né(e) le : 14/02/1994 à : Versailles, France. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 178 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 26/10/2017 Dans la vie, je suis : Etudiant en langues étrangères et serveur. Côté cœur, je suis : Célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Hunter ✖ “Go to heaven for the climate and hell for the company.”   Mer 7 Fév - 18:16

Bonjour What a Face Viens donc mon petit, j'aime les gens qui me demandent des liens !
Alors tu as interpellé ma curiosité, et j'ai été lire ta petite fifiche. Effectivement, ils ont quelques petits points commun avec l'amour de la musique et de la littérature même si ce sont des hobbies que Hunter n'expose pas vraiment avec son style mauvais garçon qui traînent avec les mauvaises personnes par besoin de vivre sur le fil xD
Cependant, je ne sais pas ce que tu cherches exactement comme type de lien, mais pour la rencontre, effectivement on peut partir sur l'université. Je réfléchissais un peu, comment ils auraient pu se rencontré, si on reste dans le superficiel, je suppose qu'une soirée ferait l'affaire. Si on veut partir sur un lien de vite fait en passant, peut être qu'ils auraient pu se croiser à la bibliothèque (parce qu'avant de lâcher les études, Hunter était quand même bon étudiant) en période d'examens, et se serait aidé parce qu'il avait une matière en commun. Après, Hunt a probablement lâché, le jeune homme pour aller fumer son petit joint en se laissant distraire et oublier ses affaires. Gabriel lui aurait redonné au cours suivant et pour le remercier, il l'aurait invité à boire un verre même si Gabriel, c'est pas tellement le genre de fréquentations qu'il a, vu qu'il a un côté un peu sage à première vue. Et ... whaat Je sais pas ca dépends sur ce que tu veux partir ....

Sinon une autre piste, Gabriel aurait pu le surprendre dans un amphi vide qui servait de théâtre, où Hunter pianotait un peu au lieu d'être en cours, en fumant un joint. Et il aurait pu le taquiner parce qu'il jouait du Chopin en lui disant qu'il préférait du Wagner. Hunter aurait été méfiant parce que d'une, il faisait un truc plutôt illégale et il a un confiance plutôt relative envers les nouvelles personnes et pareil je sais toujours pas, cela dépends sur quel genre de lien tu veux partir.

Enfin des petites pistes de bases ... ( et j'ai vu que t'avais fini dans le lit de mon frère sans coucher avec néanmoins ... mais c'était chez Gabriel donc je pense pas qu'on peut partir sur le fait qu'ils se croisaient à l'appart)
New Yorkais
fraîchement débarqué !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Hunter ✖ “Go to heaven for the climate and hell for the company.”   Mer 7 Fév - 19:03

L'idée de l'amphi vide me plait bien pour une première rencontre. Je pense que ouais, Gaby aurait commencé par taquiner Hunter par rapport à son choix musical. Et après, je pense aussi qu'il aurait fait une remarque par rapport au fait qu'il fume un joint dans un amphi. Mais ce serait pas une remarque méchante ou désobligeante qui laisse comprendre: "T'es un sale drogué". Ce serait plus celle qui n'émet aucun jugement (parce qu'il est très mal placé pour juger quelqu'un qu'il vient à peine de rencontrer), un truc du genre: "Tu éviteras de fumer dans un amphi la prochaine fois" d'une façon très cordiale avant d'enchaîner sur autre chose.

J'aime bien le fait qu'Hunter soit un peu surpris de Gaby qui lui aurait donné une image de lui très proprette d'un garçon hyper sage (même s'il n'est pas si sage que ça). C'est le genre de gars, t'es à mille lieux d'imaginer qu'il est le frère d'un ancien dealer et qui vivait dans un quartier à forte délinquance. Je pense qu'Hunter est habitué à ce que ce genre de personne le fuit comme la peste. Donc du coup, je pressens un lien positif par rapport à ça.

Après je suis vraiment ouvert à tout type de lien. Peut-être que Gaby pourrait être l'une des seules personnes avec qui Hunter a gardé contact même après avoir quitté l'université. Gaby pourrait aussi permettre à Hunter de garder un peu le pieds sur terre en tâchant toujours de lui rappeler ce qu'il risque à faire ce qu'il fait (du style: "fais gaffe mec, tu risques la prison si tu te fais chopper") et lui donner quelques "conseils" sans pour autant vouloir dicter ses faits et gestes. Il le laisse faire ses choix, quoi. Même si parfois, il pourrait y avoir aussi des engueulades, leur relation serait pas parfaite non plus.
Porcinet Consciencieux
Porcinet Consciencieux
j'ai : 24 ans et je suis né(e) le : 14/02/1994 à : Versailles, France. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 178 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 26/10/2017 Dans la vie, je suis : Etudiant en langues étrangères et serveur. Côté cœur, je suis : Célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Hunter ✖ “Go to heaven for the climate and hell for the company.”   

Contenu sponsorisé

Hunter ✖ “Go to heaven for the climate and hell for the company.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant