Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

Hunter ✖ “Go to heaven for the climate and hell for the company.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Hunter ✖ “Go to heaven for the climate and hell for the company.”   Mer 7 Fév - 19:38

Partons sur la rencontre à l'amphi alors après on va pas se mentir, si Gabriel lui a fait une remarque, il a du lui sortir un sarcasme du genre "pourquoi tu comptes me balancer ? " ou " faudrait apprendre à se détendre, j'ai entendu que s'envoyer en l'air ça aidait ?" parce qu'il est un peu abrasif au premier abord mais après il a déjà Matthew sur son dos, alors les remarques il a fait le deuil et ca lui passe par dessus la tête Laughing

Après si Gabriel c'est pas laissé démonter et montrer qu'il était autre chose qu'un garçon sage qui respecte tout à la lettre, ils auraient pu devenir potes après Hunt' a quand même pas mal de mal à s'ouvrir et s'attacher aux gens à cause de ce qu'il a vécu jeune et comme il en parle pas vraiment, il a du mal à se guérir de ça xD

Pour l'université, oui Hunter a surement disparu de la surface de la terre du jour au lendemain sans prévenir mais bon comme Gabriel avait son numéro, ils ont pu restés en contact même si y a toujours eu cette espèce de barrière qu'il se forge pour se protéger, je pense qu'il peut apprécier sincèrement sa compagnie mais qu'il veut juste pas trop s'attacher à lui. Parce que c'est pour ca qu'ils traînent avec des gens qui sont pas vraiment ses amis, ils s'attachent pas comme ca.

Après si on veut passer le côté un peu superficiel, Hunter lui a peut être avoué des trucs bourrés ou défoncées genre qu'il aimait le danger dans sa vie, que ca lui permettait de se sentir vivant sans rentrer dans les détails. Après à voir ce que pourrait apporter Hunter à Gabriel dans leur amitié, surtout avec sa tendance à disparaître sans prévenir pendant des semaines sans donner de nouvelles xD
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 25 ans et je suis né(e) le : 05/04/1993 à : Perth, Australie. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 112 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 04/02/2018 Dans la vie, je suis : dealer & braqueur amateur. Côté cœur, je suis : célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hunter ✖ “Go to heaven for the climate and hell for the company.”   Mer 7 Fév - 19:49

Hey !
Bon notre lien est déjà tout fait, mais que dis tu d'en faire un rp ? Smile
New Yorkais
promu guide touristique !
j'ai : 31 ans et je suis né(e) le : 14/02/1987 à : Berlin. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 529 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Avocat de l'accusation réputé, s'il vous plaît. Une sorte de proc' quoi. Me faites pas chier ou j'vous fous au trou. Côté cœur, je suis : En couple... OUI JE SAIS !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Hunter ✖ “Go to heaven for the climate and hell for the company.”   Mer 7 Fév - 19:52

Oui, je suis tout pour le jouer ce lien Hihi Étrange homme qui a ensorcelé mon frère
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 25 ans et je suis né(e) le : 05/04/1993 à : Perth, Australie. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 112 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 04/02/2018 Dans la vie, je suis : dealer & braqueur amateur. Côté cœur, je suis : célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Hunter ✖ “Go to heaven for the climate and hell for the company.”   Mer 7 Fév - 20:48

Le sarcasme d'Hunter serait passé carrément au dessus de la tête de Gaby qui aurait rebondi sur une plaisanterie. Il ne se serait pas laissé démonter et aurait essayer d'engager la conversation. Et je pense que ce n'est pas sans raison que Gaby essaye de nouer un lien. Il aurait pu remarquer Hunter de vue en circulant dans l'université et aurait commencé à développer une attirance envers lui. Et du coup, quand il a eu l'occasion de lui adresser la parole, il en aurait profité. Mais ça, Hunter est pas sensé le savoir.
Puis ils deviennent amis, Gaby commence à développer des sentiments (certainement pas réciproque, ce qui sera assez intéressant justement) envers Hunter à qui il en aurait jamais parlé. Et puis tout d'un coup, silence radio, il n'a plus de nouvelle de lui. Et ça se reproduira plusieurs fois. Les premières fois, ça va inquiéter Gaby avant qu'il ne connaisse la chanson par coeur. Du coup à chaque fois qu'Hunter reviendra "comme une fleur", ça aura tendance à un peu l'agacer.
Si Gaby apprend des trucs d'Hunter, il tendra toujours une oreille attentive. Mais il aura peur d'être invasif s'il essaye de l'aider donc il ne fera rien. Le problème de Gaby, c'est que bien des fois, il donne plus qu'il ne reçoit.
Porcinet Consciencieux
Porcinet Consciencieux
j'ai : 24 ans et je suis né(e) le : 14/02/1994 à : Versailles, France. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 179 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 26/10/2017 Dans la vie, je suis : Etudiant en langues étrangères et serveur. Côté cœur, je suis : Célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Hunter ✖ “Go to heaven for the climate and hell for the company.”   Mer 7 Fév - 21:20

Boh c'est triste, le pauvre petit, faut qu'il apprenne à demander et à recevoir aussi

En ce qui concerne le lien si Gabriel se laisse pas démonter, Hunter ne l'en apprécieras que plus, il aime bien les gens qui ont du caractère. Après, même si il disparaît par période, Hunter doit revenir de lui même maintenant mais Gabriel pourra lui faire remarquer (après je pense que ca pourra se développer cette partie en rp où Hunter, dès qu'il se sent trop proche, il prenne ses distances pour se protéger mais aussi le protéger parce que bon il brûle sa vie mais il veut pas non plus gâcher la vie des gens qui l'entourent, en en faisant des complices involontaires)

Enfin, Hunter appréciera si Gabriel ne le pousse pas non plus trop dans ses retranchements et lui laisse parler quand il a envie de parler sans chercher plus loin. Et lui sera aussi de plus en plus curieux je suppose au fur et à mesure du temps même si il se la joue détaché.

Après pour ce qui est de l'attirance, on va pas se mentir que Hunter a du jouer son charmeur à l'occasion auprès de Gabriel parce que c'est un peu une des ses techniques d'évitements mais je pense qu'au fur et à mesure où ils sont devenus plus amis, il a du stoppé. Parce que oui, évidemment pour le moment, déjà s'investir dans une vraie amitié pour lui, ca va être difficile alors je pense pas qu'il pourrait voir autre chose pour le moment et du coup, il respecterait trop Gabriel pour lui envoyer des signaux contradictoires. Mais je pense que Gabriel pourrait vraiment l'ouvrir un peu, et peut être dépasser quelques unes de ses peurs. Je pense que le fait que ton perso se laisse pas marcher dessus, et sache lui dire quand il dépasse les bornes ne peut qu'aider.

Enfin du coup, je pense que avec cette base, on pourrait peut être voir en rp (si tu as le temps) sur quoi ça peut déboucher, genre si ca te tente, dans le cas d'un retour impromptu d'Hunter après quelques semaines de silence radio. Genre, il se pointe un soir chez Gaby (parce qu'il a beau faire la fête pour oublier, il est pas contre une petite soirée posé de temps en temps et je pense que Gaby peut lui offrir de la compagnie et ce petit côté havre de paix temporaire) mais Gaby pourrait ne pas être seul sur le moment, et l'envoyer un peu baladé, parce qu'après tout il a pas prévenu. Et que mince, faut qu'il arrête de jouer les fantômes. xD Bref du coup, Hunter pourrait quand même se taper l'incruste et voir ce qui se passe ? Je me dis que ca peut être sympa mais si tu préfère autre chose, ça sera bien aussi. j'vois bien dans ma petite tête un peu les choses mais comme Hunter est assez spécial, j'ai peur que d'exprimer sa façon de voir les choses sans le jouer, ca le fasse passer pr quelqu'un qui s'en fout de Gabriel alors que je pense que ca pourrait vraiment être une personne qui lui fasse réviser son jugement sur le fait de s'ouvrir de nouveau aux autres. Surtout qu'ils ont des points communs, et que du coup Hunter pourra tomber le masque sur son personnage de mauvais garçon, et pourra admettre aimer le piano et la littérature sans que ca aille à contre sens de son image de sale gosse What a Face
New Yorkais
fraîchement débarqué !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Hunter ✖ “Go to heaven for the climate and hell for the company.”   Mer 7 Fév - 21:58

Mais il est comme ça Gaby, il est un peu couillon par rapport à ça. Et le pire, c'est qu'il le sait Laughing

En tout cas, si Gaby trouve que ce que fait Hunter c'est de la merde, il le dira franchement. C'est comme quand il revient après une longue période d'absence, Gaby sera en mode: "T'es sérieux, mec ? Tu te fous de ma gueule ?". De toute façon, dès qu'il ne s'agit pas de parler de ses sentiments, il a une grande gueule. Et je pense qu'à la longue, l'amour qu'il porte à Hunter commence à lui faire du mal. A chaque fois qu'Hunter part, il essaye de l'oublier mais quand ça commence à être sur la bonne voie, Hunter revient. Genre il essaye de voir d'autres gens, de se changer les idées.

J'ai parfaitement le temps pour un rp. Par contre quand Hunter se pointera chez Gaby, il sera seul en tête à tête avec ses cours d'allemand, les lunettes sur le nez Laughing Et je pense que sur le coup, il ne va pas accueillir Hunter à bras ouverts (c'est limite s'il ne lui crierait pas dessus en allemand). Au début, il sera vachement tenté de le faire partir. Mais il est gentil et faible et finira par le faire rentrer (et même lui proposer à boire). On le commence quand tu veux Smile
Porcinet Consciencieux
Porcinet Consciencieux
j'ai : 24 ans et je suis né(e) le : 14/02/1994 à : Versailles, France. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 179 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 26/10/2017 Dans la vie, je suis : Etudiant en langues étrangères et serveur. Côté cœur, je suis : Célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Hunter ✖ “Go to heaven for the climate and hell for the company.”   Mer 7 Fév - 22:24

Bowh quand Hunter sera une meilleure personne, il sera là pour lui à son tour licker

Non mais il a totalement l'entière permission de l'envoyer bouler et de lui dire qu'il fait chier, après tout, il est pas vraiment cool de faire ca, et moi la joueuse je donne totale carte blanche à Gabriel de lui botter les fesses et de lui dire ses quatre vérités Laughing

Se faire engueuler en allemand, ca va faire vachement peur mais il sortira ses meilleurs yeux de chiens battus pour convaincre Gabriel de passer la soirée avec lui, parce que sa compagnie, c'est quand même vachement mieux que des cours d'allemand :ange:

Du coup, c'est parti pour le rp, tu veux que je le commence ou tu préfère le faire ? Tu me dis ce qui t'arrange brille
New Yorkais
fraîchement débarqué !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Hunter ✖ “Go to heaven for the climate and hell for the company.”   Mer 7 Fév - 22:33

Et encore, il peut gueuler en faisant un mélange d'anglais, de français, d'allemand, d'italien et d'arabe Laughing Ce qui est encore pire, dans une sens.
Dans tout les cas, il le fera entrer et on verra comment ça évoluera. Et Hunter aura de la chance parce que Gaby sera en plein déménagement et qu'à une semaine près, il aurait pu se retrouver comme un con à ne pas savoir où habite Gaby.
Je te laisse le commencer Surprised
Porcinet Consciencieux
Porcinet Consciencieux

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Hunter ✖ “Go to heaven for the climate and hell for the company.”   Mer 7 Fév - 22:38

Damn il a eu chaud même si d'un sens ca lui aura fait les pieds mais du coup, Gaby a des cartons chez lui en prévision du déménagement ? Juste pour savoir pour le sujet.
Enfin je te mpotterais le lien quand j'aurais ouvert alors What a Face
New Yorkais
fraîchement débarqué !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Hunter ✖ “Go to heaven for the climate and hell for the company.”   Mer 7 Fév - 22:46

Yep, il a des cartons qui traînent. Son appart' est rempli de cartons. Il reste juste les meubles Rolling Eyes
D'accord Very Happy
Porcinet Consciencieux
Porcinet Consciencieux

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Hunter ✖ “Go to heaven for the climate and hell for the company.”   

Contenu sponsorisé

Hunter ✖ “Go to heaven for the climate and hell for the company.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant