Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

Hunter ✖ “Go to heaven for the climate and hell for the company.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Hunter ✖ “Go to heaven for the climate and hell for the company.”   Jeu 22 Fév - 21:45

Un lien ?
Je viens en touriste par contre xD
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 28 ans et je suis né(e) le : 06/05/1990 à : New-york Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 58 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 26/12/2017 Dans la vie, je suis : Policier. Côté cœur, je suis : En couple il paraît.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hunter ✖ “Go to heaven for the climate and hell for the company.”   Ven 23 Fév - 6:59

Vi avec plaisir brille en temps normal, Hunter aurait pas approché un flic mais comme tu portes le meilleur prénom au monde selon lui Laughing Y a pas de souci on peut chercher un truc ensemble, t'as deux trois infos à balancer sur Jayjay ?
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 25 ans et je suis né(e) le : 05/04/1993 à : Perth, Australie. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 112 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 04/02/2018 Dans la vie, je suis : dealer & braqueur amateur. Côté cœur, je suis : célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Hunter ✖ “Go to heaven for the climate and hell for the company.”   Sam 24 Fév - 12:40

Et oui on peut pas faire mieux que mon prénom Cool xD
Alooors que dire sur Jay,
C'est un flic qui a toujours vécu a New-York et qui a récemment perdu son coequipier qu'il considérait comme son frère. Il a du mal a vivre ce deces surtout qu il se sent coupable.
Sinon il adore tout ce qui est adrénaline et aime jouer avec le feu. Ça lui permet de se sentir vivant. C'est un fan de moto (grande passion) et de musique (surtout le rock). Avant c etait un bon fêtard, mais moins maintenant à cause de la mort de son coéquipier

Voilà je sais pas trop quoi dire d'autre :p
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 28 ans et je suis né(e) le : 06/05/1990 à : New-york Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 58 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 26/12/2017 Dans la vie, je suis : Policier. Côté cœur, je suis : En couple il paraît.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Hunter ✖ “Go to heaven for the climate and hell for the company.”   Sam 24 Fév - 14:41

On pourrait peut être partir sur le fait qu'Hunter aussi soit un accro à l'adrénaline ( il aime se sentir vivant, et sa façon de le faire c'est de toujours et encore repousser les limites) et ils ont définitivement quelques goûts en commun entre la moto et la musique rock.

Après comme il est flic, je vais peut être pas suggérer quelques courses illégales de moto pour la rencontre What a Face ? Enfin je sais pas si tu vois ton personnage faire ce genre de trucs quoi xD Moi Hunter doit probablement le faire mais il est pas très regardant de la loi mdr Après peut être ils peuvent pratiquer un sport extrême dans le même club ou un truc du genre.

Ils pourraient pas connaître grand chose l'un de l'autre, à l'exception de leurs prénoms, et Hunter serait un peu en mode à côté de ses pompes à cause de son prénom, et faire une sorte de transfert bidon en se disant que son Jayden aurait pu faire le genre de chose que Jayden fait si il avait eu la chance de vieillir et du coup pour maintenir l'illusion, il apprends pas vraiment à le connaître au delà de ca et ca évite aussi que Jayden en apprenne trop sur lui et le coffre pour possession de stupéfiants ou autres conneries qu'il a pu faire xD

Enfin ce sont des petits idées mais dis moi xD
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 25 ans et je suis né(e) le : 05/04/1993 à : Perth, Australie. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 112 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 04/02/2018 Dans la vie, je suis : dealer & braqueur amateur. Côté cœur, je suis : célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Hunter ✖ “Go to heaven for the climate and hell for the company.”   Sam 24 Fév - 16:43

Hm, je pense que oui Jay' pourrait participer à des courses de moto. Vu que c'est sa plus grande passion et qu'il est vraiment accro à l'adrénaline, il pourrait faire une exception concernant son job de flic hinhin Du coup ils auraient tout à fait pu se rencontrer lors d'une course ça pourrait être cool :p et depuis ils se lancent des défis ^^
Sinon j'aime bien ton idée aussi qu'il fasse un transfert sur Jay' :p ça pourrait être fun Genre que des fois Hunter prenne Jay' vraiment pour son meilleur ami mort Smile
New Yorkais
fraîchement débarqué !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Hunter ✖ “Go to heaven for the climate and hell for the company.”   Sam 24 Fév - 17:04

cheers Bon si ca te semble pas hors caractère, on peut partir effectivement sur ce genre de rencontre et par la suite, se lancer des défis à la con un peu trop dangereux dans leurs soifs d'adrénaline.
Et c'est cool si ca te plait l'idée du transfert, où Hunter s'oublie un peu des fois et le prends pour son meilleur ami décédé ( j'imagine des fois des boulettes en mode tu te souviens quand ... oops non c'était pas avec lui) même si il essaiera de pas trop laisser transparaître pour pas qu'on le prenne pour un barge, mais des fois il risque de s'oublier et se rater xD Après, je sais pas trop comment tu feras réagir Jayden parce que bon, il fume pas que de la cigarette Hunter mais j'espère qu'il l'appréciera assez pour pas pour le moment lui mettre les menottes. mdr Enfin ca peut être super fun à jouer, qu'Hunter transfert sur lui, mais ne sait pas qu'il fréquente un flic qui pourrait le coffrer à tout moment dans son aveuglement du à ce deuil mal géré What a Face
New Yorkais
fraîchement débarqué !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Hunter ✖ “Go to heaven for the climate and hell for the company.”   Sam 24 Fév - 18:40

J'pense que Jay' ne saurait pas trop quoi faire. Sachant qu'il est flic et qu'Hunter fume. Son côté flic lui dirait de l'arrêter pour détention de substance illicite, mais son côté "civile" lui dicterait de pas l'arrêter parce qu'il apprécie Hunter avec qui il s'éclate en défiant les limites du raisonnable avec leur soif danger mdr du coup il serait partager ! Mais ça peut être marrant qu'un jour Hunter découvre son identité de flic mhinhin
Pour ce qui est du transfert de Hunt sur Jay', Jay' se poserait pas mal de question quand même. Au début il aurait pas trop prêté attention se disant que ça arrivait à tout le monde de se tromper. Mais si ça arrive plusieurs fois alors il commencera à se demander si il est pas un peu fifou dans sa tête par moment mdr limite il lui conseillerait d'aller voir un psy mhinhin
J'pense qu'il y a moyen de faire de bons rps :p
New Yorkais
fraîchement débarqué !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Hunter ✖ “Go to heaven for the climate and hell for the company.”   Sam 24 Fév - 18:45

Bon ca va si pour l'instant, il l'arrête pas ... ca veut pas dire jamais en tous les cas mais ca laisse un peu de répit à Hunter mdr

Et oui, Jayden pourra piger par contre les psys, c'est genre la bête noire d'Hunter, ces parents ont essayés de lui en faire voir dans le passé, du coup, il fera hyper gaffe si Jayden lui conseille ca à pas refaire de boulettes ou même il peut prétendre en voir un, c'est un gros mytho Laughing mais oui ca peut donner des rps intéressants, le temps que tout ces petits incidents se jouent ... What a Face Réserve moi en un brille
New Yorkais
fraîchement débarqué !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Hunter ✖ “Go to heaven for the climate and hell for the company.”   Ven 9 Mar - 14:31

Mini K., j'ai un lien avec Big K., y a moyen de moyenner quelque chose, non ? Very Happy
Fondatrice
Agent du FBI

Fondatrice Agent du FBI
j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 08/07/1989 à : Pasadena, Californie (États-Unis). Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 2499 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/09/2017 Dans la vie, je suis : agent fédéral (FBI). Côté cœur, je suis : en break interminable ...

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Hunter ✖ “Go to heaven for the climate and hell for the company.”   Ven 9 Mar - 15:01

Oui y a toujours moyen de moyenner Cool surtout pour une jolie fille comme toi What a Face Dis moi, c'est quoi le lien avec le grand frère ? Voir ce qu'on pourrait en faire pour nos persos brille
New Yorkais
fraîchement débarqué !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Hunter ✖ “Go to heaven for the climate and hell for the company.”   

Contenu sponsorisé

Hunter ✖ “Go to heaven for the climate and hell for the company.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant