Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

Hunter ✖ “Go to heaven for the climate and hell for the company.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Hunter ✖ “Go to heaven for the climate and hell for the company.”   Ven 9 Mar - 15:30

Une jolie fille Embarassed
Casey est une amie de Matthew. Ils se connaissent via les bars qu'ils fréquentent et parce qu'ils sont dans le même domaine pro. Lui, avocat. Elle, agent fédéral.
Fondatrice
Agent du FBI

Fondatrice Agent du FBI
j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 08/07/1989 à : Pasadena, Californie (États-Unis). Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 2499 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/09/2017 Dans la vie, je suis : agent fédéral (FBI). Côté cœur, je suis : en break interminable ...

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hunter ✖ “Go to heaven for the climate and hell for the company.”   Ven 9 Mar - 15:49

Oui c'est un petit veinard ce Andrew Cool

Haha ouais donc peut être pas me baser sur leurs points communs du domaine de la loi pour nous faire un lien /N'A PAS ENVIE DE FINIR EN PRISON/ Par contre, il aurait pu la croiser à l'occasion si elle est amie avec Matt, et il aurait tenter un brin de charme avant d'apprendre ce qu'elle faisait dans la vie. Hihi Quoique même après il aurait pu tenter, tu me diras, c'est un homme qui aime vivre dangereusement cas Bref, ca aurait été rien de sérieux comme elle aurait pas été réceptif mais du coup, il est toujours en train de la taquiner sur le sujet quand ils sont amenés à se rencontrer genre " toujours pas décidé à connaître le vrai bonheur d'une nuit avec moi ? " etc ... Enfin ce serait plus une espèce d'inside joke entre eux et ils pourraient être potes ( parce que Hunt reste quand même trop distant pour le qualifier d'amis xD ) J'sais pas je balance mais dis moi ce que tu verrais toi brille
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 25 ans et je suis né(e) le : 05/04/1993 à : Perth, Australie. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 112 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 04/02/2018 Dans la vie, je suis : dealer & braqueur amateur. Côté cœur, je suis : célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Hunter ✖ “Go to heaven for the climate and hell for the company.”   Ven 9 Mar - 16:13

Dis-lui, je crois qu'il s'en souvient pas Cool

Je valide l'intégralité de ton idée Very Happy
Pour moi, tout est parfait !
Fondatrice
Agent du FBI

Fondatrice Agent du FBI
j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 08/07/1989 à : Pasadena, Californie (États-Unis). Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 2499 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/09/2017 Dans la vie, je suis : agent fédéral (FBI). Côté cœur, je suis : en break interminable ...

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Hunter ✖ “Go to heaven for the climate and hell for the company.”   Ven 9 Mar - 16:37

Compte sur moi, je lui rappellerais quand je le croiserais Cool

Si ça te convient, c'est parfait pour moi aussi ** Il nous faudra jouer ca en rp à l'occasion qu'on rigole cas
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 25 ans et je suis né(e) le : 05/04/1993 à : Perth, Australie. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 112 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 04/02/2018 Dans la vie, je suis : dealer & braqueur amateur. Côté cœur, je suis : célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Hunter ✖ “Go to heaven for the climate and hell for the company.”   Ven 9 Mar - 16:46

T'es prêt à le lancer, où tu veux ? Very Happy
Fondatrice
Agent du FBI

Fondatrice Agent du FBI

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Hunter ✖ “Go to heaven for the climate and hell for the company.”   Ven 9 Mar - 16:53

Je suis dispo pour le rp, et je veux bien même le commencer parce que je suis un gentleman. Pour le lieu, je te laisse le choix des armes, parce que à part dans un poste de police, Hunter peut traîner à peu près partout mdr
New Yorkais
fraîchement débarqué !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Hunter ✖ “Go to heaven for the climate and hell for the company.”   Ven 9 Mar - 16:55

Un Gentleman, c'est très bien, ça Very Happy
Mini K. et Mini Cooper vont se croiser dans un bar pour briser l'originalité ? Chez Matt qui n'est pas là et qu'elle voulait voir, pourquoi pas ?
Fondatrice
Agent du FBI

Fondatrice Agent du FBI

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Hunter ✖ “Go to heaven for the climate and hell for the company.”   Ven 9 Mar - 17:22

Pourquoi pas chez les Kennedy, ce traître de grand frère est parti en Australie actuellement, je peux profiter de l'appartement et de mes chats brille Je fais ca dans le courant du week end et je t'envoie le lien par mp What a Face
New Yorkais
fraîchement débarqué !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Hunter ✖ “Go to heaven for the climate and hell for the company.”   Ven 9 Mar - 17:25

C'est vrai, je vais foutre le boxon chez lui avant de l'arrêter Razz
Merci Very Happy
Fondatrice
Agent du FBI

Fondatrice Agent du FBI

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Hunter ✖ “Go to heaven for the climate and hell for the company.”   Ven 9 Mar - 19:07

Pour le boxon je suis d'accord mais comme ca arrêter ? affraid
De rien What a Face
New Yorkais
fraîchement débarqué !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Hunter ✖ “Go to heaven for the climate and hell for the company.”   

Contenu sponsorisé

Hunter ✖ “Go to heaven for the climate and hell for the company.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant