Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 
 

 STAY HIGH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: STAY HIGH   Mar 6 Fév - 23:15


Caïn & Eitel

Vole. T'as pas d'ailes ? Prends d'la coke.


Une douce musique parvenait jusqu’à mes oreilles, alors que je sortais tout juste de la voiture que l’on m’avait louée pour l’occasion. J’avais demandé à Aaron de me trouver un chauffeur pour la soirée, quelqu’un qui resterait sur place, jusqu’à mon départ. C’était assez dur à trouver de nos jours, mais Aaron était un spécialiste en la matière. Et puis, il s’était sûrement dit qu’il fallait qu’il fasse tout pour me satisfaire, car dans le cas contraire, je lui demanderais de venir avec moi à la soirée afin qu’il me prenne un autre chauffeur. Alors que là, il pouvait avoir une soirée de repos, sans mes frasques. Une occasion pour lui de passer une soirée à rien faire ? À lire, peut-être ? C’était le genre de chose qu’il pourrait faire, c’était suffisamment chiant pour lui correspondre. Mais j’étais plutôt prêt à parier qu’il allait surtout faire le gros canard avec son petit ami, son Sam là. Je me rappelais de son prénom, ça c’était extra ordinaire car j’en avais strictement rien à faire !

Les basses résonnent, me donnant déjà envie de danser. Je suis venu les mains dans les poches, je sais qu’il y aura de quoi s’amuser ce soir. Je n’ai pas non plus prit mon téléphone, car ne sachant pas qui est présent à cette soirée, je ne voulais pas prendre le risque d’avoir des photos compromettantes qui circulent. Déjà, les paparazzis me suffisent, et savent déjà bien me mettre sur le devant des tabloïdes.

Trois coup à la porte, un petit sourire face au Judas, et me voilà à l’intérieur, où déjà, une bonne odeur de fumette arrive à mes narines. J’inspire, et viens saluer le maître de maison. De villa, plutôt. Ce con n’a même pas de piscine, putain. Par contre, il y a du monde partout, que des gens connus pour la plupart. Mais aussi ce que j’appelais de la chair fraîche. J’avais eu Caïn au téléphone, je savais qu’il allait y passer, mais je n’allais pas non plus l’attendre pour faire la fête, et puis quoi encore ? Il n’avait qu’à être à l’heure ! Enfin, moins en retard que moi !

J’attrape une bouteille, au vol. J’ouvre ma chemise, après tout, il fait suffisamment chaud pour qu’elle soit même facultative, mais bon. Et puis je savais que la vue allait plaire à certains. Buvant au goulot, je m’approche d’un canapé, où je m’affale. Tête sur une fille, que je ne connais pas. Et je m’en fiche, elle est sexy, et confortable. Normal, avec les cuisses qu’elle se tape. D’ailleurs elle ne me repousse pas. Qui le ferait ? Dis moi beauté, t’as de quoi s’envoyer en l’air ? Elle se penche, me foutant presque ses seins sur la gueule. Bizarrement, ça ne m’excite pas. Je ne te parle pas de ça, t’es conne ou quoi ? Je soupire, et me lève. Décidément, on ne peut compter que sur soi même !

On pourrait croire que je suis un homme saint, je ne fume pas deux paquets par jour, habituellement. Mais quand vient le soir, j’avoue que je me laisse tenter par quelques grammes, d’herbe ou de drogue plus dure. Hey arrête de bouger, j’arrive pas à sniffer bordel ! Je tourne la tête. La cuisine. Une nana, tête inclinée, de la poudre sur la main. Le mec est con aussi, qu’elle idée. J’attrape une assiette, qui traine, et prend la main de la nana pour verser la poudre déjà prête. Parfait Et je repars, comme si de rien était. Je retourne sur mon canapé, bien que la nana ait dégagé. Fais chier. Et mon coussin alors ? Toi ! Au lieu de danser approximativement, viens. Mets toi là, et ferme la. Elle s’y met. Brave fille. Je m’allonge, tête sur ses seins refaits, je m’en fous. Et j’attrape la bouteille, buvant quelques gorgées, tout en regardant le plafond. J’adore les soirées comme ça ! Un petit rire, et une silhouette que je connais bien arrive face à moi. Caïn ! Il ne manquait plus que toi. Je bouge les jambes, pour lui faire de la place.

Code by Fremione.

avatarEitel Brown
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 28 ans et je suis né(e) le : 04/05/1990 à : New-York Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 27 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 09/01/2018 Dans la vie, je suis : chanteur. Côté cœur, je suis : collectionneur.
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: STAY HIGH   Mar 6 Mar - 17:11



— Putain, Caïn ! Regarde moi ça ! C’est quoi ce délire ?!

Ça, là, c’est Max. Max, c’est mon manager. Et là, il a presque les larmes aux yeux tellement il s’énerve. Moi, j’suis devant lui, en train d’me saper, et j’me demande pourquoi j’ai encore un putain de manager. Il a rien compris, en fait. J’ai même pas besoin d’lui mais il me fait d’la peine parfois. Il est plus jeune que moi, et il est tout l’temps en train de péter un câble quand il voit mes frasques de la veille dans un magazine people de merde là. Du coup, il gueule, comme d’hab, alors que j’l’avais esquivé toute la journée, il a fallu qu’il vienne me trouver dans ma loge alors que j’m’apprêtais à partir.

— Tu vas me rendre ouf…

J’dis rien, et j’enfile un pantalon noir un peu serré, et une chemise un peu chelou, mais j’l’aime bien. J’regarde l’heure, nan, faut vraiment qu’je file.

— J’ai pas l’temps là, à demain !

Et j’me barre de la loge. J’sais que ça le fous encore plus en rogne, que demain il va me gueuler dessus qu’à bientôt quarante piges faut que j’arrête de faire ça, blabla, et il va me faire chier, et un jour j’vais le dégager d’moi même. J’avais une soirée, chez un gars qui avait organisé ça, et y allait avoir du monde et d’quoi se poudrer les narines un peu. J’allais pas rater ça ouais ! J’soupire, et j’prends ma bagnole, rayban sur le nez, en m’disant qu’il était vraiment con, Max. On s’en bats les couilles que j’ai quarante balai p’tain. J’m’amuse. Il s’attends à quoi, à c’que j’me pose avec une gonzesse débile et que j’lui ponde deux mômes ? Fallait pas rêver.

Du coup, j’débarque à la soirée alors que c’est déjà bien chaud. J’met mes lunettes sur le haut d’ma tête comme un touriste, et j’rentre, je checke une bonne partie des gens et j’tape la bise au plus proches. J’avais texté Eitel, il devait être là, et j’allais pas l’rater lui ! On s’éclate bien, lui et moi, quand on est ensemble. C’ptêt le signe de l’apocalypse, nos réunions, d’ailleurs…

— Oooh Eitel !

J’viens lui taper une bise et un check vite fait, avant de m’étaler là ou il m’a fait d’la place.

— T’sais qu’une soirée c’est pas une soirée si j’suis pas là !

J’lui choppe sa bouteille pour boire moi aussi. j’étais pas très méticuleux sur qui pouvait boire au goulot, et surtout pas Eitel. J’regarde sur quoi il est allongé, et j’grimace un peu.

— Tu fais dans l’minimaliste aujourd’hui, c’est quoi ça ?

J’pointe la nana, sans gêne. J’aime pas ses nibards refaits. Ca m’dérange pas quand c’est bien fait, mais elle, elle à dû aller s’faire trafiquer en Tunisie. C’était laid, Eitel devait avoir l’impression d’être allongé sur deux blocs. Du coup, j’vois une petite brune qui danse, là, et qui s’met une petite pilule dans la bouche au même moment. J’lui fais signe de venir, et bien entendu, elle résiste pas, et vient me chevaucher, juste pour me rouler une pelle et me foutre son cachet sur la langue. Quand c’est fait, j’la dégage, et j’regarde mon comparse.

— T’es pas avec ton larbin aujourd’hui ?

avatarCaïn Aleïev
Administrateur
Trash Lord

Administrateur Trash Lord
j'ai : 39 ans et je suis né(e) le : 10/09/1978 à : Saint-Petersbourg. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 11 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 15/01/2018 Dans la vie, je suis : Chanteur à succès, genre vous avez pas entendu parler de moi ? Côté cœur, je suis : Marié à la décadence.
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas
 
STAY HIGH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique et news de Stay with me
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» Jeu de pirates : Legend of the high seas ?
» Fate Stay Night RPG (demande de partenariat)
» BUT I'LL ONLY STAY WITH YOU ONE MORE NIGHT - 9 JUIN, 2H24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPons à l'ancienne  ::  :: Manhattan :: Les logements-
Sauter vers: