Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

MARGOT ROBBIE ❥ Ivy P2 Nom au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: MARGOT ROBBIE ❥ Ivy P2 Nom au choix    Lun 12 Fév - 19:03

Ivy Nom

Identité
+ Nom :
+ Prénom(s) : Ivy
+ Surnom(s) :
+ Emploi : Assistante juridique.
+ Date de Naissance : Au choix, entre 28 et 32 ans
+ Lieu de Naissance : Au choix
+ Groupe : (à définir)
Caractère
C'est une jeune femme très gentille et altruiste. Professionnelle engagée, elle est appliquée et n'est pas regardante en heures supplémentaires parce qu'elle aime ce qu'elle fait. Plutôt sage, elle est de celles qui travaillent beaucoup et mettent leur vie perso de côté. Une vraie petite machine à boulot.
Biographie
Ivy est une vraie citadine, et adore New-York, connaissant la ville comme sa poche. Elle travaille pour Thomas depuis bientôt deux ans, comme assistante juridique. C'est elle qui gère son planning, la gestion de ses dossiers, de ses repas et réunions d'associés. C'est elle même qui gère l'entretien de son bureau puisqu'il n'y laisse entrer personne d'autre à par elle lorsqu'il n'est pas là. Elle apprécie la lecture, la nature et les grands espaces. Le calme aussi. Ce n'est pas une fêtarde (pas encore ? Hihi)

Relations

icon
THOMAS FOSTER ▬ Patron et Tentation : Dès qu'elle a vu Thomas, lors du premier entretien, elle a tout de suite été charmée par son charisme. Cependant, son objectif, c'était le travail qu'il proposait et Ivy s'est démenée pour avoir le poste qu'elle a finalement obtenu avec brio. Thomas lui fait confiance, il se repose beaucoup sur elle car il sait qu'elle ne commet aucune erreur. Il est est plutôt secret avec elle, il ne lui parle jamais de sa vie privée. Cependant, Ivy le sait, elle commence a le connaître et plus les mois passent plus Thomas s'assombrit. Il est plus autoritaire, moins indulgent. Il ne laisse rien passer. Elle est curieuse, la petite blonde, elle essaie d'en savoir toujours plus.... Elle aimerait savoir ce qui se cache derrière ce masque. Elle aimerait comprendre cet homme aux apparences si dures.. Qu'elle devine pourtant tourmenté. Son alliance ? Elle l'a vue. Sa femme, elle l'a déjà vue aussi. Serait-ce elle qui la rend si ombrageux ? Que pourrait-elle faire pour qu'enfin il la regarde comme autre chose qu'une simple employée ? Pour qu'il se confie à elle, et qu'elle tente de l'aider ?
icon
ANASTIASIA FOSTER ▬ La femme du patron : Ivy l'a déjà vue venir quelque fois au cabinet de Thomas. Elle sait qui elle est, et l'a trouvée agréable et charmante. Seulement, aux vues de l'évolution du comportement de son patron, la blondinette se pose des questions sur ce couple qui semble prendre l'eau... Peut être une opportunité pour elle de pouvoir découvrir plus intimement son patron... Dans le dos de Madame Foster.
icon
PSEUDONYME ▬ Quel genre de relation entretiennent-ils ? Comment se sont-ils rencontrés ? Qu'avez-vous prévu pour leur futur commun ?
icon
PSEUDONYME ▬ Quel genre de relation entretiennent-ils ? Comment se sont-ils rencontrés ? Qu'avez-vous prévu pour leur futur commun ?

Mots du Créateur

+ Pseudo :  Il est en réalité au choix. J'ai mis Ivy pour ne pas mettre "X". Fais toi plaisir Wink
+ Avatar : Margot Robbie, négociable. J'aime sa bouille. J'aime bien Katheryn Winnick également. Mais si une autre blonde canon te viens en tête, proposes Hihi
+ Explications : L'histoire est à faire selon ta convenance, en dehors des points que j'ai cité. Fais toi plaisir et approprie toi le personnage avant tout. C'est ça l'important.  Le lien avec Thomas peut déboucher sur tout et n'importe quoi. C'est un personnage assez complexe et sombre... Il a ses démons, et personne ne le sait en dehors de sa femme. Je ne souhaite pas donner de finalité à ce lien, là, tout de suite, parce que j'ai envie de laisser place au feeling. C'est tellement plus fun de se dire : "on construit ça au fur et à mesure, avec un peu de hasard." Une chose qui est sûre par contre : Blondie va finir à la casserole, if you know what i mean coquinou Restes à savoir où ça les mènera Hihi Un rp par quinzaine minimum si possible. Je ne suis pas super chiante concernant les délais, étant moi même un peu lente. Concernant la qualité des écrits, là par contre, j'peux être un peu plus exigeante. Je privilégie la qualité à la quantité. Une vingtaine de lignes bien écrites avec du contenu et peu de fautes me conviendra toujours mieux que trois pages word qui me font saigner du nez. Bon tu as compris, j'cherche pas un truc dans la simplicité Hihi Mais promis, j'serais gentille Hihi N'hésites pas à aller lire la fiche de mon personnage avant tout pour comprendre et cerner ce petit Thomas qui est tout sauf un ange... Bonne découverte, et merci d'avoir lu jusqu'au bout
Administrateur Diabolique
Administrateur Diabolique
j'ai : 41 ans et je suis né(e) le : 07/11/1977 à : Washington, Etats-Unis Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 24 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 25/09/2017 Dans la vie, je suis : Avocat craint et redouté. Côté cœur, je suis : Marié à une biche fragile et craintive.

Revenir en haut Aller en bas

MARGOT ROBBIE ❥ Ivy P2 Nom au choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1