Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

futur commissaire de police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: futur commissaire de police    Mar 13 Fév - 18:41

j'adore votre forum et j'aimerai m'inscrire j'ai choisit alex O loughlin et j'aimerai bien avoir des lien avant mon inscrition je peux changer le nom du personnage
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 41 ans et je suis né(e) le : 29/12/1976 à : honolulu Hawaï. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 8 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 13/02/2018 Dans la vie, je suis : commandant police et associé dans un restaurant Côté cœur, je suis : veuf

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: futur commissaire de police    Mar 13 Fév - 19:34

Bonjour ! Et bien, content de voir que le forum te plait et encore plus de voir ton inscription !
Alors, pour les liens, tu as frappé au bon endroit ! Par contre, je pense que tu devrais faire un petit paragraphe sur qui il est, ce qu'il aime, n'aime pas, et les infos de base ^^
- Est-ce qu'il y a des choses que tu cherches en particulier ?
- As-tu jeté un coup d'oeil aux Scénarios, pour voir si quelque chose pouvait correspondre et serait négociable ?

PS : Je te met des majuscules, pour ton pseudo Wink
Administrateur Félin
Administrateur Félin
j'ai : 22 ans et je suis né(e) le : 17/01/1996 à : New York, Etats Unis. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 106 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 18/11/2017 Dans la vie, je suis : une pute, suivi d'un dealer, et autre joyeuserie. Côté cœur, je suis : mort, j'ai appris à ne pas le faire entrer en jeu.

MessageSujet: Re: futur commissaire de police    Mar 13 Fév - 20:19

Bienvenu bienvenu Smile
Comme l'a dit Castiel, tu pourrais un peu nous renseigner sur les bases de ton perso et quels types de liens tu voudrais avoir, pour voir si on pourrait te proposer un truc qui te plait Smile
Mais je peux d'ors et déjà te proposer Gaby et mon autre compte Lily (son père est flic aussi et doit être à peu près dans la même tranche d'âge que toi).
Porcinet Consciencieux
Porcinet Consciencieux
j'ai : 24 ans et je suis né(e) le : 14/02/1994 à : Versailles, France. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 166 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 26/10/2017 Dans la vie, je suis : Etudiant en langues étrangères et serveur. Côté cœur, je suis : Célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: futur commissaire de police    Mar 13 Fév - 20:55

Moi je suis partante pour avoir un lien! on a plein de points commun et Clara est sympathique, sociale et aimable Smile
On pourra trouver, je suis sûre!
Je voulais possiblement me faire un scénario d'un potentiel frère, car Clara a été adoptée bébé. Peut-être que ça peut être une idée.
♥️
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 27 ans et je suis né(e) le : 06/06/1990 à : Portland,Maine,États-Unis. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 167 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 28/12/2017 Dans la vie, je suis : Police&étude en psychologie. Côté cœur, je suis : Célibataire.

MessageSujet: Re: futur commissaire de police    Mer 14 Fév - 7:36

oui merci clara viens en mp qu'on en parle , alors ce commissaire aura un peux prés le meme caractère que steve mc garett dans hawaï 5-0 voilà
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 41 ans et je suis né(e) le : 29/12/1976 à : honolulu Hawaï. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 8 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 13/02/2018 Dans la vie, je suis : commandant police et associé dans un restaurant Côté cœur, je suis : veuf

MessageSujet: Re: futur commissaire de police    Mer 14 Fév - 18:48

Jayden est flic du coup si ton perso est commissaire on trouvera forcement un lien Wink
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 27 ans et je suis né(e) le : 06/05/1990 à : New-york Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 52 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 26/12/2017 Dans la vie, je suis : Policier. Côté cœur, je suis : En couple il paraît.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: futur commissaire de police    Jeu 15 Fév - 18:11

merci d'accord
New Yorkais
fraîchement débarqué !

MessageSujet: Re: futur commissaire de police    Jeu 15 Fév - 20:29

Je n'ai jamais regardé Hawai 0-5 Laughing
Peut-être qu'on pourrait plus partir sur un lien avec Lily.
Porcinet Consciencieux
Porcinet Consciencieux
j'ai : 24 ans et je suis né(e) le : 14/02/1994 à : Versailles, France. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 166 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 26/10/2017 Dans la vie, je suis : Etudiant en langues étrangères et serveur. Côté cœur, je suis : Célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: futur commissaire de police    

Contenu sponsorisé

futur commissaire de police
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1