Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 
 

 Y'en a qui trinquent pour que d'autres boivent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Y'en a qui trinquent pour que d'autres boivent !   Mer 14 Fév - 10:03


Je me frottais les yeux, mon visage était éclairé par la lumière de mon ordinateur portable posé sur la table basse. Je bossais depuis des heures sur des articles de journaux et les petits caractères menaçaient de me ruiner la vue. Mes coudes plantés dans mes cuisses, je baissais la tête pour laisser glisser mes mains dans mes cheveux. Je regardais finalement l'heure que m'indiquait mon écran... 21h05. Je m'y étais mis sur les coups de 16h, avec pour seule pause convaincante, un sandwich un peu sec. C'était assez pour ce soir, j'en pouvais plus ! Je rabattais l'écran de l'ordinateur avant de me lever pour aller choper la bouteille de whisky, sur le bar qui séparait mon coin cuisine du salon. Je m'en servis un petit verre et j'en bu une grande gorgée avant de sortir mon téléphone de ma poche de jean. Je retournais m'asseoir sur le canapé.

En ce moment, c'était compliqué. Sur tous les plans. D'ordinaire, à ce moment j'aurais envoyé un message à Cooper, ou je l'aurais appelé pour lui demander ce qu'elle faisait, et si je pouvais passer chez elle. Mais... les choses étaient différentes aujourd'hui. J'hésitais quand même, j'y pensais. Je serrais fort mon portable en le collant à mes lèvres et en fermant les yeux. De quoi j'avais le plus besoin ? Une autre idée me vint en tête. J'envoyais bien un sms, mais pas à Casey. A Matthew.

"J'irais bien me divertir un peu Kennedy. Si t'es dispo, ça te dit de me rejoindre à ce fameux bar dont tu m'as parlé ? Disons 22h !"

Je me souvenais à peu près du nom du truc. J'embarquais mon blouson, mon téléphone et mes clés de voiture après avoir vidé mon verre de whisky. Certainement le premier mais pas le dernier de la soirée..

Ils devaient pas être hyper sélectifs dans ce genre de bar. J'entrais facilement, vêtu d'un jean bleu sombre un peu usé et d'une chemise noire par dessus laquelle j'avais enfilé mon blouson camel. Je cherchais Matt des yeux, déjà baigné dans cette ambiance très... très chaleureuse. Tout à fait ce dont j'avais besoin ! J'étais dans l'optique de voir mon pote, et de boire, sans me préoccuper de tout le reste pour une putain de fois. Je trouvais Kennedy qui s'installait à une table un peu plus loin. Je l'y rejoignais.

- Monsieur le Président !J'esquissais un sourire. J'avais l'habitude de l'appeler comme ça en référence au 35e président de notre pays. - Merci d'avoir répondu à mon appel au secours !

Une serveuse ne traina pas à s'approcher de nous. Elle ne portait qu'un short et un haut dévoilant la moitié de son ventre. Je lui adressais un sourire après l'avoir regardé de haut en bas.

- Un premier scotch pour moi !

avatarAndrew Martyn
Agent du FBI
Sexy, Sexy, Sexy !

Agent du FBI Sexy, Sexy, Sexy !
j'ai : 35 ans et je suis né(e) le : 18/05/1983 à : Austin (Texas, U.S.). Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 2105 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 10/08/2017 Dans la vie, je suis : Agent Fédéral (FBI) Côté cœur, je suis : torturé.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y'en a qui trinquent pour que d'autres boivent !   Sam 17 Fév - 14:21


Andrew a écrit:
"J'irais bien me divertir un peu Kennedy. Si t'es dispo, ça te dit de me rejoindre à ce fameux bar dont tu m'as parlé ? Disons 22h !"

J'suis chez Lewis, sur le canapé, en détente après avoir bouffé un fast food. Flemme, après le boulot, surtout que je bossais vachement depuis quelques temps, les heures supplémentaires se multipliaient, et j'avais envie d'un petit break. Même si au début j'avais pensé à passer la soirée avec mon "petit ami", maintenant les cartes semblaient être redistribuées. Petit ami.. C'était tout nouveau pour moi. Pour nous. Après, ça ne changeait rien au final, juste que maintenant j'avais une étiquette, et... Ce n'était pas si terrible que ça, au final !

" - Lewis ? J'vais voir Andrew, j'passe après. J'crois qu'il a besoin de moi pour un truc "


Je ne veux pas lui dire qu'il semble aller mal dans son message, parce que bon... Les deux ne s'entendent pas, et si c'est pour que Lewis lui lance des pics après... Non, autant que ça reste dans la neutralité. Il grimace, je ne sais pas trop si c'est à cause de mon départ ou à l'évocation du nom de Martyn. Mais bon, au pire, à mon retour, je lui ferais oublier tout ça. J'avais ma petite technique. Un dernier baiser, et je m'éclipse, ma veste sur le dos le temps de rejoindre ma voiture. Le bar dont on a parlé, ouais, le bar de coyote, que Casey m'a fait découvrir il y a quelques jours. Très sympa ! Puis en plus, y'a des serveurs mec, ce qui ne gâche rien...

J'arrive un peu à l'avance, je détestais être en retard, alors tant pis si je l'attends. Heureusement, ce n'est qu'après quelques minutes que mon ami m'y rejoint, prenant place à côté de moi. Président... Un jour peut-être ! Mais en attendant, c'était quelque chose que j'entendais assez régulièrement. Le nombre de clients qui viennent dans mon bureau et qui, avant même de m'exposer leurs problèmes, me demande si je suis de la même famille... Non, définitivement. Ou alors, je ne suis pas au courant !

" - Avec plaisir ! Par contre, tu vas devoir m'en dire un peu plus après quelques verres. "


Il paye sa première tournée, je fais signe à une nana de venir nous servir. Et puis, pas moche, la nana. ça lui fera peut-être plaisir, au final.

" - Merci. Mais... bois le vite, faut que je te dise un truc, et si t'es pas sobre, ça passera mieux "


Ouais parce que... Bon, faut bien que je lui dise que c'est officiel avec Steiner, c'est quand même mon pote. Mais bon, j'comptais faire ça vite, parce que clairement, Andrew n'avait pas spécialement envie d'entendre ça, et nous n'étions pas la pour ça ! En tout cas, j'avais hâte de savoir pourquoi est-ce qu'il est pas au top depuis tout à l'heure.

" - Bon, j'te demande pas si ça va, du coup ! "

Je prend mon verre lorsqu'il arrive, lançant un petit sourire à la serveuse. Les verres avec animation, ça sera pour tout à l'heure.

" - Allez, lève ton verre ! "


Qu'on trinque, et que je puisse boire. Lui aussi, d'ailleurs.
avatarMatthew Kennedy
Administrateur
AU GROS MARTEAU.

Administrateur AU GROS MARTEAU.
j'ai : 34 ans et je suis né(e) le : 07/12/1983 à : Perth, Australie. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 558 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/10/2017 Dans la vie, je suis : Avocat. Côté cœur, je suis : En couple

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y'en a qui trinquent pour que d'autres boivent !   Dim 18 Fév - 8:37


J'avais trop bossé pour aujourd'hui. Mais je savais bien qu'au fond, c'était pas tellement le boulot que je trouvais lourdingue. C'était tout ce qu'il y avait autour, et tout ce qui pourrissait dans mon crâne depuis plusieurs jours. C'était en train de gangrener doucement et bien gentiment, et je savais bien comment ça finirait. Bordel il fallait que je sorte de mon appart', que je vois du monde, que j'me vide l'esprit. Pour ça, c'était pas Casey que j'avais appelé... elle m'aurait certes tiré du travail pour des heures mais elle faisait actuellement partie de la boulette qui macérait dans la merde qui s'était formée dans ma tête. Non, j'avais préféré faire appel à un bon vieux pote...

Kennedy était déjà arrivé et je le rejoignais. Je commandais un premier scotch, premier d'une longue série, auprès de cette... jolie serveuse vêtue façon "Vas-y, commandes, c'est toi l'chef ce soir !". L'endroit était tel que me l'avait décrit Matthew. Festif...chaleureux ! Un concentré d'alcool et de jeunes gens tout à fait sympathiques au premier abord. Je reportais mon attention sur Kennedy qui commençait. Déjà ?! On était à peine arrivé qu'il faisait des mystères.

- Oh commences pas vieux ! La soirée vient à peine de commencer...

Je plisse les yeux en souriant. Il avait donc quelque chose à m'annoncer et attendait que je picole un peu pour mieux absorber. Tout comme il attendait que je boive pour me faire parler moi même. Ca me laissait le temps, dans les deux cas il voulait que je sois bien entamé !

- C'est ça. Attends donc que je m'arrache la tronche avant de dire quoi que ce soit qui viendrait s'ajouter au pot bien merdique que j'trimbale.

C'est de l'ironie mais de l'ironie qui cache une vérité tout à fait concrète. J'ignorais ce qu'il allait me dire mais vu comme il prenait des pincettes ça n'avait certainement rien à voir avec une quelconque promotion, ou des retrouvailles avec une jolie cousine trentenaire qu'il pourrait me présenter.

- Ca va très bien. Je pète la forme !

J'en rajoutais avec un sourire mais Matt commençait à me connaitre. Je prend mon verre de scotch qui venait d'être posé devant moi par cette même serveuse aux yeux très aguicheurs. Je le lève et trinque avec lui.

- A cette petite soirée que j'éspérais être dénuée de toute révélation douteuse.

Je le cherche un peu, faut bien. Je porte mon verre à ma bouche pour en boire une première grande gorgée.
avatarAndrew Martyn
Agent du FBI
Sexy, Sexy, Sexy !

Agent du FBI Sexy, Sexy, Sexy !
j'ai : 35 ans et je suis né(e) le : 18/05/1983 à : Austin (Texas, U.S.). Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 2105 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 10/08/2017 Dans la vie, je suis : Agent Fédéral (FBI) Côté cœur, je suis : torturé.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y'en a qui trinquent pour que d'autres boivent !   Lun 19 Fév - 13:57


Ah ça, oui, la soirée ne venait que de commencer. Et déjà, je pouvais sentir que ça allait être compliqué de tirer des informations sur ce que le jeune homme vivait en ce moment. S'il m'a envoyé un tel message, ce n'était pas pour rien. Je savais qu'il y avait un besoin de se changer les idées derrières, même s'il n'était peut-être pas encore prêt à me l'avouer. Mais en tout cas, je n'avais pas dis mon dernier mot ! Je n'allais juste pas y venir d'un seul coup. Chaque chose en son temps, ça valait mieux.

Ah, le pot bien merdique.. Pour une fois qu'il avoue ne pas être au top ! Habituellement, il trouve toujours un moyen d'esquiver, comme pour la première fois qu'il m'a parlé de son ex. Je me demandais ce qui pouvait à ce point le mettre mal. Mais bon, en vrai, je n'avais pas spécialement envie de bruler les étapes. Il était comme un enfant, si je le brusquais, il se renfermerait et ça serait terminé. Alors... déjà, que je retrouve mon pote autour d'un bon verre de whisky pour commencer ! Mais... je reste persuadé qu'il va nous falloir la bouteille.

Bon, bah comme je le disais.. il dit qu'il va bien ! Juste après avoir dit qu'il collectionnait les emmerdes. Ah, Andrew... Toujours dans le déni ! Méthode Couet, plus il va se dire qu'il va bien, plus il va y croire. Je ris légèrement, ce mec m'étonnera toujours ! Mais je sais qu'il ne va pas bien. Je lève mon verre, pour venir frapper le sien, bien qu'il me cherche un peu avec sa phrase.

" - Oh, crois moi Martyn, t'es pas prêt ! "


Bon au final, j'étais certain de ne pas le choquer tant que ça, après tout, c'est qu'une officialisation, il doit s'y attendre à un moment ou à un autre. Après... Ce n'était peut-être pas le moment. Au final, peut-être que c'était mieux que je ne lui dise rien.

" - A cette soirée, qui ne t'en fait pas, finira mieux que ce qu'elle a commencé ! "


Et la soirée commence. Je retire ma veste, ne laissant place qu'à mon haut, la chaleur de la salle n'était pas négligeable. En même temps, vu la tenue des serveuses, je suppose qu'il faut maintenir une certaine chaleur dans le lieu..

" - Qu'est-ce que tu ferais sans moi hein ? Je trouve que je suis un ami du tonnerre ! Tu sais que j'ai lâché Steiner pour toi ? "


Je fais dans l'ironie, mais c'est surtout pour détendre l'atmosphère. Et puis comme ça, je mets un pied dans le sujet.
avatarMatthew Kennedy
Administrateur
AU GROS MARTEAU.

Administrateur AU GROS MARTEAU.
j'ai : 34 ans et je suis né(e) le : 07/12/1983 à : Perth, Australie. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 558 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/10/2017 Dans la vie, je suis : Avocat. Côté cœur, je suis : En couple

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y'en a qui trinquent pour que d'autres boivent !   Lun 19 Fév - 18:28



Le pot merdique que je trimbale. Ouais, c'était clairement ça dans ma tête. Une espèce de... pot pourri où s'entremêlent mon histoire biscornue avec Casey, les retrouvailles avec Alexi, et l'enquête du meurtre de ma frangine qui va certainement finir par me rentre complètement taré ! Alors Matthew avait quelque chose à m'annoncer ? Qu'il le fasse donc, qu'il surenchérisse. Je n'étais plus à ça prêt. Au moins, il avait l’obligeance de me laisser me défoncer la gueule avant, c'était honorable de sa part. Ici, j'aurais aucun mal à me souler. J'étais dans un bar plutôt...chaleureux. Avec des serveuses très bien gaulées et un pote de beuverie qui m'accompagnerait dans ce délire. Que demander de plus ?!

Je trinquais avec Kennedy. A cette soirée qui allait bien finir ! Parce que je l'avais décidé ainsi ! Et parce que j'en avais besoin. J'en avais assez de réfléchir et de me morfondre. Je bois une grande gorgée de mon verre avant de regarder autour de moi avec un sourire ambitieux. Y'avait de quoi faire ici.

- Ah Matt, j't'ai pourtant déjà dit qu'c'était mort entre nous. J'suis définitivement pas d'ce bord là..!

Je plisse les yeux en hochant négativement de la tête. J'avais bien compris qu'il parlait de ce soir uniquement. Matthew était de ceux qui me connaissait bien et qui savait que j'adorais bien trop la gente féminine pour me laisser aller à de telles expériences.

- Plus sérieusement... il a fait quelle tronche ? Et.. c'était plutôt du genre "Tu vas voir ce Fils de pute" ou "cet espèce de gros con" ?

Je voyais déjà la gueule de Steiner quand Matthew lui avait fait une petite description de notre soirée qui s'annonçait. Peut être qu'il n'y avait pas fait tellement allusion pour pas emmerder sa Majesté... J'm'en foutais royalement, mon pote avait répondu présent et c'était tout ce qui comptait. Je portais mon verre jusqu'à mes lèvres et une autre serveuse passa près de nous, un plateau à bout de bras. Je la scrutais avec des yeux mort de faim jusqu'à ce qu'elle soit un peu plus loin. Et puis, je reportais mon attention sur Kennedy.

- T'avais raison... c'est pas mal par ici ! Je bois finalement une autre gorgée et pointe mon pote du doigt avant même d'avaler. - Et ça m'fait mal au cul d'le dire mais ouais... tu gères Président !
avatarAndrew Martyn
Agent du FBI
Sexy, Sexy, Sexy !

Agent du FBI Sexy, Sexy, Sexy !
j'ai : 35 ans et je suis né(e) le : 18/05/1983 à : Austin (Texas, U.S.). Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 2105 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 10/08/2017 Dans la vie, je suis : Agent Fédéral (FBI) Côté cœur, je suis : torturé.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y'en a qui trinquent pour que d'autres boivent !   Lun 19 Fév - 22:32


Bizarrement, ça ne m'étonne pas de l'entendre me dire que je ne suis pas son genre, et qu'il ne se passerait rien entre nous. Le discours habituel, j'ai envie de dire ! Depuis que nous nous connaissons, et que nous nous étions rendu compte que nous n'étions pas du même bord, j'ai pris l'habitude de ce genre de petit pic. C'était bon enfant, je ne le prenais jamais sérieusement, pour la simple et bonne raison que je ne vais pas m'amuser à vouloir draguer un hétérosexuel. Et en plus de ça, un ami !

" - Tu me brises le coeur Andrew, un peu plus à chaque fois ! "


Je pose la main sur mon coeur, avec une grimace. Bien sur que tout cela, c'est du cinéma, mais j'aimais bien rentrer dans son jeu le temps de deux ou trois phrases, jamais quelque chose de trop lourd. Mais pour le coup, je suis vraiment parti de ma soirée pour lui, et ouais, il pouvait en être flatté ! Si j'ai rarement été fidèle en amour -sans aimer, mais... jamais le même, si vous voyez ce que je veux dire- autant en amitié, c'était pour moi important. Et puis son appel m'avait fortement intrigué. Andrew n'est pas le genre de mec à demander à l'aide.

Andrew me fait rire, à demander la réaction de Lewis... Bon, par contre, il risquait d'être déçu... Lui qui espère que le jeune procureur ait gueulé et l'ait insulté ou je ne sais pas quoi, et bien... non. Il n'avait pas fait de crise de jalousie ou quoi que ce soit, au contraire il s'était montré compréhensif ! Bon, bien sur, tout en lachant quand même un petit mot par rapport à Andrew mais pas de trop quoi. Et puis, je reviendrais le voir après notre soirée. Il fallait voir dans quel état par contre.

" - Bah non, il a comprit que t'avais sûrement besoin de moi. Bon, par contre, je crois que le fait que tu aies des problèmes réjouit une partie de lui... "


J'hausse les épaules, de toute façon, il ne sait rien d'Andrew au final, je n'ai pas donné de détails sur le message, juste qu'il avait besoin de moi.

" - Mais il a bien réagit. Reste à voir si il réagit bien quand j'arriverais totalement ivre chez lui après notre soirée "


Parce que bon, faut pas qu'on se voile la face, nous étions exactement ce genre là, en soirée. J'avance à la serveuse une autre tournée, que je paye du coup, parce qu'en vrai, on va rapidement être à sec.

" - J'arrive à te faire mal au cul sans même le toucher. Je suis vraiment trop puissant ! "


En tout cas, je suis content que l'endroit lui plaise. Après tout, ça, c'était pour lui. Je lui souris à mon tour, le laissant mater la serveuse. Je sais laquelle je vais lui payer pour le show...

" - Et encore, c'est que le début ! Ta soirée sera dans les 5 meilleures que ta vie, je m'y engage ! "
avatarMatthew Kennedy
Administrateur
AU GROS MARTEAU.

Administrateur AU GROS MARTEAU.
j'ai : 34 ans et je suis né(e) le : 07/12/1983 à : Perth, Australie. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 558 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/10/2017 Dans la vie, je suis : Avocat. Côté cœur, je suis : En couple

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y'en a qui trinquent pour que d'autres boivent !   Mar 20 Fév - 18:01



Ah j'aime quand Matthew rentre dans mon jeu comme ça ! Personne ne sait mieux que lui comme je ne suis pas prêt à passer de l'autre côté de la rivière. Il m'avait vu complètement vidé après ma rupture avec Abigaïl, et il avait vite su ce qu'il fallait faire pour me requinquer. Ca avait finit un peu comme ce soir... un bar à l'ambiance plutôt sympa, de jolies filles, pas mal d'alcool et le tour était joué. J'ajoutais ensuite plusieurs noms à la longue liste de conquêtes que j'avais déjà en ma possession à l'époque. Oh que non ! Je n'y ajouterai jamais de prénoms masculins ! Kennedy me tire un large sourire amusé.

- Ouais... ça ne m'étonne pas plus que ça !


J'imaginais la gueule de Steiner, je haussais les sourcils en portant mon verre à mes lèvres. Je savais que plus j'allais mal, plus cet enfoiré allait bien. Dans le genre "on ne peut pas se blairer" on était les meilleurs, même si maintenant, je devais forcément mouler ma gauffre un peu plus souvent face à Matthew, puisqu'il se mettait entre le proc' et moi... Je m'arrête avant de boire.

-  Parlons d'autre chose. J'ai dis que j'avais pas envie d'me prendre la tête ce soir et... navré de te l'dire mais ton cher et tendre n'est pas un sujet possiblement abordable !

Je reprend finalement une autre longue gorgée comme pour enterrer Steiner et la relation qu'il entretenait avec mon pote. Non, fallait clairement passer à autre chose. Comme... Cette jolie serveuse qui passait et repassait près de nous et à qui je venais de lancer un sourire plein de sous-entendus.

- J'commenterai même pas Kennedy ! Laisses donc mon cul là où il est... Il est très bien installé d'ailleurs.

Non, je ne comptais pas me bouger le train tout de suite, je venais à peine d'arriver. Et d'après ce que me disais Matthew, la soirée risquait d'être fort agréable. Je haussais les sourcils sur un air de défi. C'était qu'il était sûr de lui en plus de ça ! On m'apporta un autre verre, le mien à peine terminé.

- Ne m'déçois pas. J'suis prêt à accomplir de grandes choses ce soir ! De très grandes choses..! Fais-je en faisant tournoyer le liquide brunâtre dans mon deuxième verre. - Bon alors, c'est quoi cette fameuse nouvelle que tu dois m'annoncer ? Tu as eu ta première expérience avec une nana et, manque de bol, tu l'as mise en cloque ?

avatarAndrew Martyn
Agent du FBI
Sexy, Sexy, Sexy !

Agent du FBI Sexy, Sexy, Sexy !
j'ai : 35 ans et je suis né(e) le : 18/05/1983 à : Austin (Texas, U.S.). Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 2105 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 10/08/2017 Dans la vie, je suis : Agent Fédéral (FBI) Côté cœur, je suis : torturé.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y'en a qui trinquent pour que d'autres boivent !   Mar 20 Fév - 21:51


Ah, ces deux là... quand est-ce que je pourrais faire en sorte qu'ils s'entendent ? Sûrement jamais... Comment est-ce que moi je peux trouver ces deux personnes extrêmement cool, mais qu'entre elles, ça ne marche pas ? Parce que j'étais intimement convaincu qu'ils pourraient bien s'entendre en plus, c'est ça le pire ! Il fallait juste que je trouve un moyen de les faire se voir sans une quelconque animosité. Je n'avais aucune idée de comment je pourrais mettre ça en place mais bon.. Dans tous les cas, ça n'est pas pour maintenant !

Et puis je n'allais pas les faire chier, autant l'un que l'autre, avec tout ça pour le moment. J'avais d'autres chats à fouetter, et tant qu'ils ne se mettent pas sur la gueule, ça devrait aller. Et puis Andrew qui me dit que Lewis n'est pas un sujet qu'il a envie d'aborder... merde, j'ai clairement pas envie de le foutre mal, et maintenant que je lui avais dis que je devais lui parler... Je n'avais plus trop le choix ! Encore une raison pour bien le faire boire avant d'arriver au sujet..

" - T'en fait pas, je toucherai pas à ton cul ! "


Ah, toujours ce petit jeu... en vrai, c'est un des seuls mecs à qui je n'ai jamais vraiment mater le cul ! Bon j'avoue que quand je ne le connaissais pas encore, mon regard a trainé, mais honnêtement, j'étais loin d'être lourd. ça doit être aussi pour cela que j'ai été rapidement son pote, parce qu'il n'y avait rien d'ambiguë, ou quelque chose comme ça. L'équivalent d'une amitié homme femme quand il s'agit d'un gay, je suppose.

" - Ce n'est pas dans mes plans de te décevoir, soit en sûr "


Et lorsque j'aurai payé la jolie femme qui tournait autour de nous.. il en sera certain ! J'attrape mon deuxième verre, à mon tour, pour en prendre une petite gorgée.

" - ... Bon, on s'étale pas. Mais avec Steiner, c'est officiel "


Mais voilà, je respectais son envie de ne pas en parler. Alors du coup, je change rapidement de sujet.

" - Mais tu sais que je ne suis pas vierge avec les femmes ? J'ai déjà couché avec deux femmes, et c'était pas génial ! Je savais pas quoi faire avec leurs atouts à l'avant, et franchement... pas assez serré "


Je grimace en me rappelant de tout ça.

" - Heureusement que j'étais ivre! Au moins les souvenirs restent plus ou moins flous. "
avatarMatthew Kennedy
Administrateur
AU GROS MARTEAU.

Administrateur AU GROS MARTEAU.
j'ai : 34 ans et je suis né(e) le : 07/12/1983 à : Perth, Australie. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 558 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/10/2017 Dans la vie, je suis : Avocat. Côté cœur, je suis : En couple

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y'en a qui trinquent pour que d'autres boivent !   Mer 21 Fév - 10:41



Oh j'étais sûr que Matthew ne toucherais jamais à mon cul. Il me respectais trop pour ça, moi et mon hétérosexualité concrète et totalement assumée. Quand on s'était rencontré, il m'avait fait quelques allusions à ses préférences et j'avais rapidement compris. C'était plutôt facile à deviner quand le mec en face de toi reste de marbre face à une serveuse en mini short et qu'il te dit qu'elle ne l'intéresse pas. Tout homme hétéro normalement constitué, et même maqué, doit faire un commentaire sur ce genre d'employée ! Matthew, lui, avait plutôt repéré le barman ce soir là.. je m'en souviens comme si c'était hier. On aurait dit deux chasseurs en quête de proies pour passer la nuit. A l'époque, y'avait que ça qui me faisait oublié mon ex... et le whisky !

Quand Kennedy cracha le morceau au sujet de sa relation désormais "officielle" avec Steiner, mes yeux restèrent figés sur lui. Ah ouais ! Ca c'était de la nouvelle ! Je comprenais mieux pourquoi il voulait que mon taux d'alcool augmente avant de balancer ça. Pour dire vrai, je ne sais pas trop quoi lui dire... Je suis content pour lui qu'il se soit casé, mais avec le proc'... c'était moins fun dans ma tête. Je lève les yeux au ciel en levant mon verre, j'ai un air las sur la face.

- Eh ben... vas falloir m'en payer des verres pour me faire digérer ça !

Je bois une grande gorgée pour bien faire passer la pilule. Et j'esquisse un faux grand sourire à son intention.

- J'imagine que j'te dois un formidable "Félicitations Matt, j'suis heureux pour vous !".

Mon visage reprit un air neutre immédiatement après ma petite scène. Steiner n'était vraiment pas le genre de type que je pouvais sentir et j'avais promis à Kennedy de faire des efforts. C'était ce que je faisais. Enfin... j'essayais.

- C'est qu't'es pas tombé sur les bonnes ! J'te garantis qu'parfois t'as pas grand chose à faire...

Je souriais, amusé. Là on retombait dans les conversations que j'apprécie. Bien que... m'imaginer Matthew avec une femme était plutôt étrange. Mais pas plus que d'imager les différences entre se taper une femme et se taper un homme...Je bois un peu de whisky.

- Alors quoi ? Steiner et toi, c'est l'grand amour exclusif ?


avatarAndrew Martyn
Agent du FBI
Sexy, Sexy, Sexy !

Agent du FBI Sexy, Sexy, Sexy !
j'ai : 35 ans et je suis né(e) le : 18/05/1983 à : Austin (Texas, U.S.). Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 2105 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 10/08/2017 Dans la vie, je suis : Agent Fédéral (FBI) Côté cœur, je suis : torturé.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y'en a qui trinquent pour que d'autres boivent !   Mer 21 Fév - 13:55


La bombe était lâchée. Je lui avais enfin dit ce que je devais lui avouer. Et maintenant, j'étais... Soulagé ? Je n'avais plus qu'à attendre sa réaction... Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre, car je savais très bien que ce n'était pas le grand amour entre les deux... Mais voilà, Steiner et moi, c'était du sérieux.. Je ne sais pas si je serais capable de me livrer à Andrew, mais en tout cas, sa réaction ne m'étonnait pas plus que ça. à boire. Je fais un signe à la serveuse lorsqu'elle passe à côté de nous, et je viens lui glisser deux gros billets.

" - Beauté, dis moi.. est-ce que tu pourrais faire en sorte que nous n'ayons jamais nos verres vides ? Et puis.. Nous demanderont certainement un service spécial, pour tout à l'heure... "


Je me demandais si il y avait des mecs de service ce soir... Parce que bon, là maintenant je n'allais pas prendre de danse, mais on ne sait jamais, après quelques verres. De toute façon, je savais très bien que ça ne voudrait rien dire. J'étais complètement sur de mes sentiments pour Lewis, et voir un mec me servir à boire n'allait pas remettre en cause tout ça. Par contre, ça pouvait aider à remonter le moral de Martyn de se faire payer une danse.

" - T'es pas obligé si tu ne le penses pas, enfin je sais que tu ne l'aimes pas, mais merci "


Je lève mon verre, avant de continuer de taper dedans. Pour ne pas trop m'attarder sur le sujet, je reprend sur les femmes avec qui j'avais couché. Oui, je n'avais pas spécialement aimer ça, et je pense qu'elles non plus.. Je ne devais pas être un bon coup du côté hétéro ! Mais bon, au moins, on ne peut pas dire que je n'ai pas essayé !

" - Je te les laisse, je préfère largement les culs et les abdos. Quoi que, t'étais pas plus ou moins prit toi ? "


Ouais, je suis direct. Mais au moins, plus vite il balançait, et plus vite on pourrait tacher de lui remonter le moral. Je ne savais pas exactement ce qu'il se passait, mais... s'il allait mal, peut-être était-ce parce qu'il avait replongé dans ses vieux démons ?

" - Ouais, y'a plus que lui. Et oui, je l'aime. Je lui ai pas dis, mais on a officialisé, déjà "


Je n'ajoute rien, Steiner n'est vraiment pas le sujet du soir. Alors je continue de boire, et regarde les serveuses autour, commençant à bouger la tête sur la musique.

" - Tu sais que... si tu le voulais, je suis sur que tu pourrais avoir la serveuse haut la main ? Bien avant que je lui demande de nous servir à volonté, elle tournait autour de nous... "
avatarMatthew Kennedy
Administrateur
AU GROS MARTEAU.

Administrateur AU GROS MARTEAU.
j'ai : 34 ans et je suis né(e) le : 07/12/1983 à : Perth, Australie. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 558 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/10/2017 Dans la vie, je suis : Avocat. Côté cœur, je suis : En couple

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y'en a qui trinquent pour que d'autres boivent !   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Y'en a qui trinquent pour que d'autres boivent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Certains tuent pour survivre, d'autres survivent pour tuer. ♦ Sara
» Construction d'un décor pour mordheim et autres jeux !
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPons à l'ancienne  ::  :: Archives de RPons à l'ancienne :: RPs-
Sauter vers: