Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

Y'en a qui trinquent pour que d'autres boivent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Y'en a qui trinquent pour que d'autres boivent !   Mer 21 Fév - 17:52

Je ne sais pas vraiment si Matthew paraissait crédible ou pas, aux yeux de cette jolie serveuse, quand il l'appelait beauté et qu'il lui demandait de ne pas nous laisser à sec. Quoi qu'il en soit, j'approuvais l'idée de ne jamais manqué d'alcool.. je me foutais carrément de ce qu'il y avait autour. La question "comment j'allais rentrer si je ne tenais pas debout ?" ne m'avait pas encore effleurer l'esprit. J'étais tellement bien dans le concept du "Ce soir, je me fous de tout". D'ailleurs, le service spécial... il me tardait de voir un peu ça.

- T'as tout prévu ! J'savais que j'pouvais compter sur toi !

J'étais partagé sur la question du nouveau petit couple en vogue à New York. Mais si Matthew ne m'obligeait pas à supporter Steiner à chacune de nos petites sorties, ça m'allait. Je devais bien avoué que moins je le voyais, mieux je me portais. Et le proc' devait le penser à mon sujet aussi.

Et voilà la question qui tue. Plus ou moins pris ? Ouais c'était le cas, fut une période. Il était vrai que depuis, on ne s'était pas tellement tenu au courant de nos histoires de cul ou d'amour... Je baissais instinctivement la tête. Et la redressais avec un sourire qui cachait pas mal de choses.

- C'était l'cas y'a encore quelques jours. Je lève mon verre encore jusqu'à mon visage. - Disons que c'est plus d'actualité..! Et je re-bois. Faire passer ça vite ! Comme un médoc qu'on se dépêche d'avaler pour ne pas en ressentir le goût.

Si je devais tout lui raconter au sujet de ma relation avec Casey, on y passerait certainement plus que la soirée. Par cette simple phrase, il devait sûrement comprendre que cette problématique était une part importante de mon mal être récent. Quelques feuilles de mon fameux pot pourri. En y réfléchissant, je ne saurais même pas mettre des mots sur la situation... Une.. pause ? Un break ? une semie-rupture anticipée ? Bref, je sens le whisky couler dans ma gorge et me brûler gentiment l’œsophage. Bon Dieu que ça faisait du bien. J'en ferme les yeux un instant en serrant les dents et je les ouvre de nouveau.

- J't'avoue que j'te voyais pas te caser comme ça tout d'suite mais... si ça se fait, c'est que ça te va. Alors ça me va aussi ! J'dis pas que j'suis prêt à faire copain/copain avec Steiner, tu sais que ça, c'est mission impossible. J'essayerai de confirmer mes efforts et d'pas lui refaire le portrait la prochaine fois qu'on sera face à face...

Je souris. La serveuse ? Avec un air de défi, je la cherche du regard. Elle aussi elle me mate. Pile poil pour illustrer les mots de Kennedy. Mon sourire malicieux ne me quitte pas.

- Elle est plutôt pas mal. Mais... la soirée est loin d'être terminée Matt. D'autres peuvent encore nous réserver quelques surprises !
Je hausse les sourcils - Y'a un trio de filles là bas... je lui montre d'un signe de tête, derrière lui. - La petite blonde est carrément en train de me violer du regard !

Agent du FBI
Sexy, Sexy, Sexy !

Agent du FBI Sexy, Sexy, Sexy !
j'ai : 35 ans et je suis né(e) le : 18/05/1983 à : Austin (Texas, U.S.). Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 2105 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 10/08/2017 Dans la vie, je suis : Agent Fédéral (FBI) Côté cœur, je suis : torturé.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y'en a qui trinquent pour que d'autres boivent !   Mer 21 Fév - 22:17

Oui, j'avais tout prévu. Parce que quand on est appelé à la rescousse par un ami en détresse, on cherche ce qui pourrait le faire aller mieux. J'avais la chance qu'Andrew n'était pas très compliqué. Pour lui, une bonne soirée, ça commençait par un bon pote, un verre d'un bon whisky, et finir la soirée avec une fille bien décidé à le faire terminer en beauté. Je pouvais l'aider pour l'alcool et pour le pote, mais pour ce qui était de la fille.. mis à part le conseiller, je n'allais pas l'aider à ça. Je n'avais pas le matos adéquat de toute façon.

" - Quel genre d'ami je serais sinon ? "

Un mauvais ami. Les vrais amis, on en a pas beaucoup, alors je ne tenais pas à perdre Martyn. Puis j'avais envie de l'aider, ce n'était pas une question de conscience ou je ne sais quoi. Mais voilà, j'avoue, je fais la boulette... sur sa relation.. Nous avions parlé il y a un moment de nos petits problèmes sentimentaux, quand je lui ai avoué pour Lewis, et lui pour sa collègue, avec qui il avait entamé une relation. Mais... C'était fini. Et j'étais bien trop con,j'aurais du me douter que ça avait été pour ça qu'il était mal, et juste fermer ma gueule.

" - Désolé.. T'en parlera si t'as envie, mais pour l'instant... bois ! "

Je souris un peu, avant de boire mon verre, cul sec, comme lui. En vrai, je ne l'ai jamais vu comme ça. comme si l'alcool allait réellement l'aider dans ses problèmes. C'était une illusion, mais qui ne s'est jamais laissé bercé par cette vision ? L'alcool avait pour effet de mettre un voile provisoire sur nos problèmes, et là tout de suite, c'était ce dont il avait besoin. En tout cas, il avait craché le morceau, et maintenant je savais que je n'avais pas à aborder le sujet moi même. Pourquoi appuyer là où ça fait mal ? Non, quand il sera prêt.

Me caser ? Moi non plus, je ne l'avais pas vu venir... Mais ça m'était tombé dessus, sans que je m'y attende, et du coup, j'avais fais avec. Les couilles que j'ai eu, c'est d'avoir accepté que ma petite vie change, et d'avoir laissé un homme y entrer, intimement. Puis j'ai des sentiments pour lui, ce n'est pas juste un bon coup régulier, comme nous l'avions dit au début.. En tout cas, je vois bien qu'il tente de bien faire, et d'accepter Steiner, d'une certaine manière. Bon, c'était dit de manière "je le frapperai pas" mais l'intention y était.

" - Merci. T'es un pote "

En tournant la tête, je repère bien vite le groupe de trois filles qui étaient pas loin de nous. Et j'avoue que la blonde... avait l'air très intéressée. Il ne faut dire que vu ses regards, ça ne laissait pas beaucoup de place à l'imagination.

" - Tu veux qu'on les rejoigne ? En attendant ta future danse avec la belle serveuse ! "

Honnêtement, je me fichais bien de jouer les copilotes hétérosexuel si c'était pour aider Martyn à se changer un peu les idées.

" - Puis, tu ferais plaisir à trois filles en même temps. C'est pas le rêve de n'importe quel mec ça ? "
Administrateur
AU GROS MARTEAU.

Administrateur AU GROS MARTEAU.
j'ai : 34 ans et je suis né(e) le : 07/12/1983 à : Perth, Australie. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 558 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/10/2017 Dans la vie, je suis : Avocat. Côté cœur, je suis : En couple

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Y'en a qui trinquent pour que d'autres boivent !   Jeu 22 Fév - 8:55

Matthew était le genre de pote qui était là quand j'avais besoin de lui. J'étais certains qu'il répondrait à mon appel au secours par l'affirmative et qu'il saurait me faire penser à autre chose. Bon okay, il avait embrayé avec une sacrée nouvelle le concernant, lui et Steiner, mais d'après ce qu'il n'arrêtait pas de dire, la suite serait on ne peut plus divertissante. Ca me rappelait légèrement une soirée qu'on avait passé il y avait 5 ans. A une petite différence prêt...je mimais le gars complètement libre d'esprit mais je ne lui avais encore rien dit de ma relation avec Casey et de la "pause" que je m'accordais dans ce couple.

Il était désolé... moi je ne l'étais pas et je ne voulais pas qu'il le soit. C'était moi qui m'étais mis seul dans cette situation. Cooper, elle, n'avait rien demandé. Au contraire, elle me faisait toujours comprendre qu'elle voulait poursuivre notre relation. Avec tout ce que je trimbalais, je n'étais encore pas certain que ce soit une bonne idée même si je crevais d'envie de la voir.

- Nan... tu sais quoi, parlons en tout d'suite. Classons le sujet. Quand j'aurais la tête à l'envers, j'suis pas sûr des conneries que je pourrais sortir. J'me maitrise encore pour l'instant.

Pas encore bourré, je pourrais choisir mes mots et surtout choisir ce que je voulais que Matthew sache. J'avais l'alcool mauvais ou complètement bavard et dans ce dernier cas, je ne pouvais plus contrôler ce qui sortait de ma bouche. Alors autant qu'on en finisse maintenant et qu'on passe à des choses plus réjouissantes ensuite !

- Ca fonctionnait bien entre elle et moi. J'arrivais même à gérer le fait qu'on bosse aussi ensemble et puis...J'ai réalisé que ça n'allait pas avec la vie que j'mène. Ca m'opressait. Je marque une pause, baisse les yeux et reprend en esquissant un faux sourire. - J'tiens à elle. C'est ça qui m'fout en vrac !

Matt n'était pas au courant que je menais une enquête acharnée pour retrouver le meurtrier de ma frangine et que donc, j'étais amené à m'absenter régulièrement. Ca, je ne pouvais pas lui dire et c'était pourtant au coeur de notre "break" avec Casey. Il fallait qu'il comprenne sans cette information.

- Peut-être qu'on m'changera pas Matt. Peut être que j'supporte pas les trucs trop... stables.

Ce n'était pas que je ne supportais pas. C'était que mon quotidien, mes activités ne me le permettaient pas. Et qu'il était bien plus simple de passer de lit en lit pour ne pas avoir d'accroches et ne rien devoir à personne. J'avais fini par croire à cette réalité. Je me ressaisis et parlais de la blondinette qui me dévorais du regard et me faisait passer toute sorte de message depuis sa table.

- Attends un peu... j'me suis pas encore fait désiré. Laisses la s'imaginer tout c'que j'pourrais lui faire tout au long de la nuit.. ! Je souris et termine mon verre cul sec.  

Agent du FBI
Sexy, Sexy, Sexy !

j'ai : 35 ans et je suis né(e) le : 18/05/1983 à : Austin (Texas, U.S.). Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 2105 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 10/08/2017 Dans la vie, je suis : Agent Fédéral (FBI) Côté cœur, je suis : torturé.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Y'en a qui trinquent pour que d'autres boivent !   Ven 23 Fév - 0:08

C'est parti. La discussion sur la déprime passagère de mon ami était lancée, et cela de son plein gré. J'ai bien cru que j'allais devoir lui tirer les vers du nez alors qu'au final, il veut de lui même m'en parler, pour classer le dossier et qu'on puisse passer à autre chose. En vrai, ce n'est pas une idée idiote, loin de là. Si ça peut l'aider, et par la même occasion, me mettre au courant pour éviter de faire des gaffes, et bien.. C'est parti ! Du coup, je prend mon verre, me préparant à écouter ce qu'il a a me dire sur cette fameuse relation.

Est-ce qu'il avait peur de me dire des choses beaucoup trop intime, si il avait bu ? Intime dans le sens ou ça livrerait beaucoup sur ses sentiments, pas dans le sens sexuel ou de son intimité... Mais après, ça restait son choix, je n'étais pas là pour le forcer ou quoi, juste pour lui prêter une oreille attentive, une épaule sur laquelle se reposer s'il le voulait, et un bras avec lequel trinquer ! Alors du coup, j'attends qu'il me raconte, mais... J'avoue que de la manière dont il commence, et bien.. je suis déjà surprit.

ça marchait bien ! Il aurait pu se donner une chance, alors... Pourquoi ? ça l'oppressait... Oui, c'était une bonne excuse, mais si ça marchait si bien, comment est-ce qu'il pouvait étouffer ? Mais en tout cas, tout le discours tombe lorsqu'il me dit qu'il tient à elle.

" - Il y a peut-être un moyen de ne pas tout casser, sans pour autant t'oppresser, non ? Ton boulot est hyper prenant, mais si cette fille bosse avec toi, elle devrait comprendre et te laisser l'espace necessaire... "

Du moins, je l'espérais pour lui.. Parce que c'était ça, son mode de vie.

" - La vie est faite de compromis Andrew. Donc soit tu l'acceptes, soit effectivement, tu renonces.. Mais si tu tiens à elle, ça serait dommage "

C'est là où je vois que j'ai changé aussi... Parce qu'avant, je lui aurais dit de laissé tomber, et qu'il trouvera quelqu'un avec qui ça collera. Mais après tout, je n'étais pas dans leur couple, je ne savais pas trop quoi faire de plus. En tout cas, je ne sais pas quoi lui dire de plus, parce que niveau conseil, je ne suis pas non plus au top.

" - Dis pas ça, bien sur que tu peux changer. Si je l'ai fais, tu le peux ! Mais, que si t'es prêt.. Si tu ne l'es pas, effectivement, c'est peut-être pas une bonne idée, même si tu tiens à elle. Mais tu prends le risque de la perdre totalement, par contre "

Sa situation avait l'air compliquée, surtout pour un homme comme lui qui ne sait pas de base être bien casé depuis sa rupture. Mais est-ce qu'on fond, c'est de ça qu'il a peur ? Que ça lui refasse le même coup, si jamais il s'offre trop ? Impossible de le savoir, mais j'espérais bien que non... En tout cas, avec cette fille, il demande du temps. La blonde là, derrière nous. Peut-être aussi parce que nous étions en pleine discussion, et qu'elles n'avaient rien à voir avec nous.

" - J'te reconnais bien là, mine de rien ! "

Comme avant... Mais est-ce qu'il le voulait vraiment ? ça c'était autre chose.

" - Mais avant de foncer... faut que tu sois sur de ne pas le regretter "

Administrateur
AU GROS MARTEAU.

j'ai : 34 ans et je suis né(e) le : 07/12/1983 à : Perth, Australie. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 558 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/10/2017 Dans la vie, je suis : Avocat. Côté cœur, je suis : En couple

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Y'en a qui trinquent pour que d'autres boivent !   Ven 23 Fév - 15:17

Ouais, quitte à mettre le sujet sur le tapis, et je savais que ça arriverait, je préférais que ça se fasse maintenant que j'étais encore à peu près sobre. Y'avait des fois où, après plusieurs verres, j'avais bien du mal à contrôler ce qui sortait de ma bouche et j'avais pas envie de sortir une merde que je me trimballerais pendant des jours voire des semaines. J'avais déjà assez d'ennuis comme ça en ce moment. Alors je me lançais, à corps perdu, dans cette confession. J'en tirais des conclusions rapides... j'étais peut être pas fait pour vivre une relation sérieuse après tout...

Mon verre toujours en main, posé sur la table, je regardais Matthew me parler comme à un vieux pote dépressif. Je donnais vraiment cette image ? Bordel, ça allait, j'étais pas au fond du trou non plus. Jétais juste un peu... envahit par ça et par d'autres choses.

Mon boulot était prenant certes, mais il n'y avait pas que ça et je ne pouvais pas en dire plus à Kennedy... Il y avait l'enquête sur ma soeur qui me prenait du temps, un temps fou que je ne pouvais donc pas consacrer à une relation amoureuse.

- J'pense pas qu'elle soit... volontairement oppressante non !
Je regardais le whisky dans mon verre et déviais le regard en cherchant mes mots. - J'ai juste la putain d'impression que mon quotidien colle pas avec la parfaite image du petit couple modèle, tu vois... Je lève une nouvelle fois mon verre et poursuis. - J'essaie et puis mes vieux démons refont surface et m'rappellent que c'est bien plus simple quand j'dois rien à personne.

Cette fois je bois. Ceci est une réalité. J'ai des démons féroces en moi et ils interviennent bien souvent dans ma vie, me prouvant à chaque fois qu'être célibataire, quelque peu seul, c'était bien mieux dans mon cas. Matthew me parle de compromis et j'encaisse sa dernière phrase en avalant ma gorgée d'alcool lentement. "Si tu tiens à elle, ça serait dommage."... Oui ça je le sais que trop bien. Je hausse les sourcils avec un air las, c'était bien le coeur de mon problème et le pourquoi d'un tel "break" entre Casey et moi...

- J'en sais rien Matt... j'sais pas si j'vais pas m'laisser vivre un moment. J'prends l'risque de la perdre, mais si y'a bien un truc dont j'ai pas envie, c'est d'la rendre malheureuse en étant avec elle !

Allez, j'pense en avoir terminé sur le sujet. Je me concentre sur le trio de filles plus loin, bien que cette dernière conversation m'ait un peu refroidit. Tout comme la dernière remarque de Kennedy. J'esquissais un petit sourire malicieux.

- J'ai pour habitude d'appuyer sur le bouton OFF dans ce genre de situation. J'pense à rien et j'profites ! Mon sourire s'élargit un peu, je termine mon verre d'une gorgée et m'apprête à quitter notre table pour aborder cette blondinette. Non rien ne m'arrêtera ce soir ! - Plus d'agent fédéral, plus de Casey... zéro contraintes mec ! Regardes donc un peu ça... ! C'était la première fois que je livrais le prénom de ma coéquipière et possiblement-ex-copine à Matthew... enfin je crois.

Agent du FBI
Sexy, Sexy, Sexy !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Y'en a qui trinquent pour que d'autres boivent !   Dim 25 Fév - 17:42

Je suis peut-être celui de nous deux qui a une relation posée et exclusive, mais ça ne fait toujours pas de moi un expert dans la matière... J'étais toujours le même au fond, le Matthew qui adorait les hommes et les relations d'un soir mais qui a trouvé une personne capable de lui faire oublier ses pulsions. Si un jour, je ne l'espère pas, mais ça vient à se finir avec mon procureur, j'étais quasiment certain que je retournerais à mes vieux démons et pire : que j'arriverais à faire en sorte de retourner à ma vie d'avant, sans attaches.

Mais le problème d'Andrew, ne c'était pas qu'il n'était pas prêt à se poser, selon lui c'était seulement que son coup de coeur n'était pas compatible avec la vie qu'il menait. Je ne comprenais pas vraiment, parce qu'au fond, si c'était une collègue de travail, elle avait la même vie et donc.. Et bien ça correspondait parfaitement, non ?

" - Un couple parfait, c'est chiant. Encore heureux que tu ne sois pas tombé la dedans ! "

Et ça, je le pensais, depuis toujours. Les couples trop parfait ne tiennent pas, car souvent, être parfait, c'est juste pour l'apparence. Il faut forcement des défauts, chez l'un et l'autre, pour que nous puissions ensemble former un couple qui dure. Mais après, pour les vieux démons, c'était autre chose. ça, c'était lui et seulement lui qui pouvait y faire quelque chose.

" - Reste à savoir si cette fille vaut la peine que tu chasses tes démons une bonne fois pour toute ou pas ! "

Je n'ajoutais rien à sa dernière phrase, parce que... il semblait clairement avoir besoin d'un break. Je ne peux que le comprendre, avoir une vraie relation, c'est flippant et ça engendre des tas de trucs. Pourquoi est-ce que je ne me suis pas mis tout de suite avec Lewis à votre avis ? Parce que lui comme moi, nous avions peur. Mais... ça c'était fait naturellement. Peut être que ça ferait pareil avec Andrew et sa copine... Alors oui, concentrons nous sur les filles derrière nous ! Enfin, moi je faisais semblant. Les seins, c'est toujours pas mon truc. Jusqu'à ce que...

" - Casey ? Casey Cooper ? "

Je retiens Andrew, c'était mort, il allait pas partir voir la blonde après cette révélation là. Du coup, je me lève aussi de mon siège. De toute façon, je ne le laisserais pas seul, sauf quand il... Bref.

" - Putain, si j'avais su.. C'est une pote, avec qui je prend souvent des verres... "

Et c'est d'ailleurs elle qui m'a montré cet endroit la première fois.. Mais ce n'était pas une raison pour que je prenne un quelconque parti, en vrai. Je serais autant là pour lui et pour elle, comme je lui ai dis !

" - Bon... Bref ! C'est qu'un détail... Attaque si tu veux ! "

Que je dis, en montrant la blonde qui n'attendait que ça.
Administrateur
AU GROS MARTEAU.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Y'en a qui trinquent pour que d'autres boivent !   Lun 26 Fév - 10:50

Un couple parfait ?! Même avant ce "break", on était loin d'être parfaits, Casey et moi. Non seulement, on étaient coéquipiers dans le boulot, ce qui compliquait directement les choses. Mais en plus, on avait tous les deux un sale caractères, ce qui mouvementait énormément notre quotidien commun. Quand on s'entendait bien, ça ne durait généralement pas plus de quelques jours. Je ne comptais plus le nombre de disputes qui avaient éclatées en quelques mois de relation de couple... mais ça, j'imaginais que c'était courant. Du moins, dans ma vie je n'avais jamais vécu de relation posée. Ca pétait régulièrement avec Abigaïl aussi... à croire que j'attirais les filles au tempérament de feu, ou bien que j'étais moi même plutôt difficile à vivre. Les deux options me paraissaient plausibles.

- Tu m'connais ! Je déteste les relations platoniques !

C'était vrai aussi. J'étais loin d'être un type romantique bien que je ferai n'importe quoi pour celle que j'aime. Je fuis toutes les niaiseries qu'un couple sérieux pouvait engendrer et, très fermé, j'avais bien du mal à exprimer mes sentiments. Hm.. finalement j'étais peut être ce qu'on appelle couramment un "bad boy". Les filles aiment ça il parait. Ce qui expliquerait mon succès...

Je m’apprête à rejoindre ce groupe de filles, dont l'une pourrait me violer sur place si elle en avait la possibilité. Je ne vais pas tarder à la lui donner ! J'ai déjà chaud. Ces quelques verres ingurgités avaient m'avaient drôlement ouvert l'esprit. C'était un peu pour ça que j'étais là. Mais sans le vouloir, et sans m'en apercevoir, j'avais lâché le prénom de ma peut-être-ex-copine à Matthew. Il m'arrêta net dans ma progression et je lis la surprise sur son visage quand mes yeux interrogateurs se posèrent sur lui.

- Ouuais... C'est comme ça qu'elle s'appelle..

Je comprenais toujours pas où était le problème. J'avais haussé les sourcils et écarquillé les yeux en attendant de savoir ce qui clochait.

- Vous vous connaissez... ?

C'était... quasi-improbable mais c'était pourtant le cas vraisemblablement. Oh merde...! Super...! J'avais confiance en Matthew, je savais qu'il n'allait pas aller cracher derrière mon dos. Mais il ne voyait plus mon histoire avec des yeux innocents désormais. D'ailleurs, il hésitait à me laisser voir cette blondinette. Je le regarde, immobile désormais. Et moi aussi j'hésite..J'arbore un air las, presque soulé alors que c'est pas de sa faute. Juste... ce foutu destin qui me complique toujours les choses.

- Un détail qui fait chier Kennedy ! J'savais pas... elle m'a jamais parlé de toi. Je me rassois à la table et je bois une très très grande gorgée de mon verre. - Alors quoi.. ? on oublie ma p'tite surprise de ce soir ?
Agent du FBI
Sexy, Sexy, Sexy !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Y'en a qui trinquent pour que d'autres boivent !   Lun 26 Fév - 19:05

ah, ça, pour détester les relations platoniques... Je ne connais personne qui soit adepte de ce genre de relation, et encore moins Andrew... Ce mec avait toujours couru derrière les femmes qui lui promettait de ne pas s'ennuyer, alors forcement pour une relation qui aurait pu être de plus longue durée, ça n'allait pas être pour se faire chier, à jouer au cluedo le samedi soir à deux, ou n'importe... Il avait besoin de piquant, que ça soit explosif avec celle qu'il voyait, que ça soit pour une nuit, ou alors pour plus...

Et ça avait été le cas pour cette fameuse fille apparemment... Mais voilà, ça n'avait pas l'air d'avoir été exactement ce qu'il attendait, d'où le break. Ou du moins... ça ne collait pas, pour une quelconque façon. Bien que j'avais espéré que sa relation marche correctement, bien entendu. Après... Je partais du principe que seul Andrew pouvait réellement savoir ce qui était bon pour lui, même si pas forcement au début. Si pour cela il devait aller voir ailleurs ? Et bien qu'il le fasse ! Puisqu'il est en break, il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises solutions.

" - Je sais oui. Mais c'est pour ça, si jamais c'était bien avec elle, faut que tu essayes de voir si réellement, tu vas pouvoir t'en passer ou si elle va te manquer dans ce sens là aussi "

Et du coup... la petite blonde la bas, elle allait servir... Parce qu'au final, peut-être qu'il allait la démonter, ou alors ne pas réussir à ne serait-ce que passer la deuxième vitesse. Et là, il serait obligé de se rendre à l'évidence. Alors que s'il ne regrette rien ou quoi, et bien il aura simplement passé une bonne soirée ! Dans tous les cas, ça lui apporterait quelque chose, alors... Sauf que notre petit plan a été reporté à cause d'une information que je n'avais pas jusque là. Casey.

Casey Cooper... Mon amie, en vrai. Je ne la vois que lorsque nous sortons dans les bars, mais c'est vraiment le genre de fille avec qui j'aime parler de tout et de rien. Je n'ai pas la même relation qu'avec Andrew, mais on s'entend vraiment bien ! Alors.. Savoir que les deux ont pu avoir une relation, et bien... en vrai, ça me fait bizarre, mais pas par dégout. Juste que je ne m'y attendais pas, surpris dans le bon sens.

" - Oui, on se connait.. Mais je ne la vois pas si souvent que ça, avec votre boulot et le reste... "

Par contre, le fait qu'il pense que ça reporte la surprise, je ne capte pas trop.

" - Bah pourquoi ? C'est pas parce que je la connais que je vais lâcher mon engagement... Je fais ça pour toi. Puis même pour la blonde là, en vrai, y'a pas de soucis "

Je n'allais pas interférer de trop dans leur relation, ni l'empêcher de faire quoi que ce soit sous prétexte que je les connaissais bien tous les deux.

" - Tu auras ta danse. Et tu peux aller voir celle qui semble rêver de toi, j'irais pas lui répéter, ou te dire que c'est pas bien. Tu me connais "

Quel genre de pote j'aurais été ?
Administrateur
AU GROS MARTEAU.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Y'en a qui trinquent pour que d'autres boivent !   Mar 27 Fév - 11:07

Voir si je pouvais me passer de Casey et si elle allait me manquer avec le temps, voilà ce que j'essayais de faire depuis plusieurs jours maintenant. Matthew me confirmait que je faisais ce que j'avais à faire concernant cette relation. J'étais précisement dans un flou et il fallait que je trouve des réponses. A moi de voir si en me vidant l'esprit, en voyant un pote et des jolies filles, j'arrivais à laisser ma coéquipière-possiblement-ex-copine derrière moi.

- Ouais...

Murmurais-je dans un soupir avant de porter mon verre à mes lèvres et d'en boire une gorgée. C'était bien avec Cooper, bien sûr que oui. J'avais trouvé en elle une oreille attentive, un soutien infaillible, une fragilité que j'adorais et physiquement, on ne pouvait pas dire que c'était pas le top. Y'avait qu'à la regarder... Casey était à tomber. Enfin, tout ça je n'eus pas à le décrire à Matt puisqu'il m'avouait qu'il la connaissait. Comment ils s'étaient rencontrés et depuis combien de temps, j'en savais rien. J'étais encore sous la surprise de savoir que je lui parlais, depuis tout ce temps, d'une fille qu'il côtoyait. Okay, pas si souvent que ça d'après ce qu'il disait, mais il voyait parfaitement bien de quoi je voulais parler désormais.. Je me félicitais intérieurement de ne pas lui avoir donné de plus amples détails concernant... nos moments intimes avec Cooper. Ce serait un peu déstabilisant pour elle et pour moi aussi...

- Woaw... New York n'est pas assez grande on dirait ! J'ai un haussement de sourcils et un sourire faussement amusé. - En même temps, c'est moi qui dit ça alors que j'suis sorti avec ma coéquipière !

Ouais, ça aussi c'était une première. Casey avait été mon premier binôme féminin dans ce boulot. Et j'avais pas pu l'éviter...Ca sonnait drôlement con, balancé comme ça. Allez, pour faire passer ça, je bois une autre gorgée et prends un air quelque peu étonné. Ouais, j'étais surpris de voir que Kennedy ne changeait rien à nos plans et qu'il me donnait même le feu vert pour aller rejoindre la blonde qui me fait de l'oeil depuis plusieurs minutes. J'ignore encore à quel point il est proche de Casey mais il est clairement en train de me pousser au vice. C'est pour mon bien ! Okay ! Et il est mon pote. Il a raison sur ce point ! J'ai besoin de me changer les idées et c'était pour ça que je l'avais appelé !

- T'es quoi au juste ? Le p'tit diablotin au dessus de mon épaule qui me pousse dans les bras d'une gonzesse pour se marrer ? Ou l'ange qui fait sa BA de la soirée en me laissant m'éclater ?

Je déconnais. Je savais que Matthew ne se mettrais pas entre Casey et moi. C'était pas son genre. De mon côté, j'avais certes cassé la gueule de Steiner, mais je ne m'interposerai jamais dans leur relation. Même si je ne pouvais pas saquer le proc'. Je regardais la blonde qui m'appelait encore du regard. J'hésitais maintenant.. c'était malin ! Le mieux, c'était de me laisser aller au spectacle et voir si j'étais prêt à franchir un autre cap. Je termine mon verre et le fait claquer sur la table en le reposant.

- Allez, j'suis prêt ! Fais ton choix Kennedy, et te trompes pas ! La suite de la soirée en dépend !

Agent du FBI
Sexy, Sexy, Sexy !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Y'en a qui trinquent pour que d'autres boivent !   Mer 28 Fév - 22:02

En même temps, qu'est-ce que c'est compliqué, les relations... Andrew et moi, là dessus, nous faisions la paire, malheureusement. Du moins, ça, c'était avant, lorsque nous n'étions pas foutu de passer deux nuits d'affilés avec la même nana et le même mec, dans mon cas. Jamais nous ne nous étions préparés à revivre quelque chose comme ça, moi parce que je n'en avais jamais eu envie, et Andrew parce que justement, il avait déjà tenté l'expérience et que ça n'avait pas été un franc succès.

Mais au moins, j'étais heureux de savoir que ça n'avait rien à voir, cette rupture. Ce n'était pas comme avec son ex, c'était différent bien que tout aussi chiant pour lui, bien que... Moins douloureux ? Je ne savais même pas, parce qu'il semble quand même pas mal accroché à Casey. Tellement qu'il ne veut pas qu'elle souffre dans l'histoire, et ça, c'est peu dire.. Mais une part de moi même restait certaine qu'il disait ça aussi pour lui. Parce qu'il ne devait pas avoir envie de souffrir comme avant, peut-être. J'en sais rien.

" - J'avoue... Les deux choses ! Que New York soit petit, et pour ta coéquipière ! T'aurais pu au moins viser un poste annexe... "

Sauf qu'on ne choisit pas... ça tombe sur la gueule sans qu'on puisse faire la moindre chose pour changer ça. Si, effectivement, on peut choisir de continuer ou de passer à autre chose, et... Andrew avait eu le mérite de tenter. Alors oui, il avait maintenant des doutes, mais ça n'aurait pas été le cas s'il n'avait pas essayer. Ne pas reculer à la moindre difficulté ! Andrew semblait avoir bien cerné ce qui n'allait pas, et comment est-ce que ça pourrait être résolu ? ça..

Il ne restait qu'un seul moyen de le savoir, et... Comme ça, il me voyait comme le côté diable ? Peut-être que c'était un signe. Parce qu'au fond, il sait que c'était une mauvaise idée, d'où le côté démon ?

" - Aucun des deux. Juste, fais ce dont tu as envie, et surtout, ce qui peut t'aider à y voir plus clair "

J'aimais bien être l'ange. sauf que j'étais conscient que de lui payer une danse où lui dire de coucher avec une autre fille n'était pas forcement signe de pureté ou autre...

" - T'en a pas marre de douter de moi ? "

Mais j'en ris, en vrai. Tout ce que je sais, c'est qu'il aime un type de fille... il fallait pas non plus qu'elle ressemble trop à Casey, parce qu'il risquerait d'y penser pendant la danse,  mais... La serveuse qu'il matait semble être un bon choix. Alors ouais, je sors les billets, avec un petit sourire, appelant la serveuse avec un signe de main.

" - Il est tout à toi ! Fais le boire "

Je tape l'épaule de mon pote avant de me lever.

" - J'vais aux chiottes, je te laisse apprécier le show, j'reviens "

Bon, j'allais aussi aller parler au serveur mec, en attendant que le show soit terminé.. C'était son moment !
Administrateur
AU GROS MARTEAU.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Y'en a qui trinquent pour que d'autres boivent !   

Contenu sponsorisé

Y'en a qui trinquent pour que d'autres boivent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant