Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

Y'en a qui trinquent pour que d'autres boivent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Y'en a qui trinquent pour que d'autres boivent !   Lun 5 Mar - 14:00

Matthew avait raison sur ce coup là. J'aurais jamais pensé que ça aurait pu arriver et pourtant... j'avais bien une relation amoureuse et plutôt complexe avec ma coéquipière dans le boulot. Celle qui travaillait tous les jours avec moi et que je ne pourrais pas éviter, quoi que je fasse. Mais c'était aussi pour ça.. je n'avais pas pu l'éviter ! Tout simplement ! Je n'avais pas voulu de cette relation au départ. Les trucs sérieux, les plans posés, c'était pas le genre de choses que je préférais mais avec elle, j'y avais pensé. Voilà où on en était aujourd'hui...

J'étais dans ce club avec un pote, à boire et à me plaindre sur ce que j'aurais du ou pas du faire, en attendant qu'une jolie serveuse soit désigné pour me divertir le restant de la soirée ! A croire que j'étais vraiment pas fait pour envisager de me foutre en couple de façon stable. J'esquissais un petit sourire à l'attention de Matthew.

- Qu'est ce que tu veux que j'te dise... le boulot est un bon moyen de faire des rencontres !

Cette phrase était nulle. Bien sûr que j'aurais pu viser quelqu'un d'autre. Mais c'était Casey... et on ne passe pas à côté de Casey sans la voir. Et moi... j'étais bien trop près !

- Casey est... quelqu'un de bien. J'avais la tête baissée, les yeux rivés sur le liquide dans mon verre, comme si je réfléchissais pour moi même et que je me maudissais à cause de cette putain de situation. - Et moi j'suis juste un connard qui n'est probablement pas fait pour elle !

Un léger rire jaune s'empara brièvement de moi avant que je ne boive une grande et bonne gorgée de whisky. Chacune avaient une saveur différente selon ce que je disais juste avant... C'était drôle.

- T'es un pote Kennedy ! Mais j'sais pas si c'est ça qui va m'faire voir plus clair.

Je lui montrais mon verre en souriant. J'étais pas sûr qu'avec tout cet alcool, j'y vois mieux. Mais enfin... on pouvait toujours se le faire croire. Matt arrêta donc la petite serveuse que j'avais reluqué un peu plus tôt en arrivant et me quittais en me laissant entre les mains de la danseuse.

- Aux chiottes ouais... toi aussi, amuses toi bien !

J'avais vu son petit jeu. Les chiottes... elles avaient bon dos. La petite brune me sourit et me chuchota un rapide "Bouges pas de là, j'reviens." plutôt suave. Je regardais autour de moi, j'savais pas trop ce qui m'attendait mais j'étais là pour ça. Profiter et éviter de penser. Elle se ramenait avec une bouteille qu'elle posa sur la table après avoir remplit mon verre. Elle l'attrapa ensuite et fit le tour pour se placer juste derrière moi. J'en avais déjà le sourire aux lèvres et là... elle se pencha à mon oreille et approcha le verre de ma bouche pour me faire boire, comme Matt le lui avait demandé. "Tu l'as entendu... t'es tout à moi !". Elle me chuchota ça avant de se pencher pour poser le verre. Ses mains remontèrent jusqu'à mes épaules en me parcourant la chemise...Waow, on pouvait dire qu'elle savait mettre en appétit.

Et après, elle me prit par la main et m'attira devant le comptoir. Elle grimpa dessus, et se mit à danser pile au dessus de moi. Bien entendu, j'avais le nez en l'air et un sourire de gosse sur la face. Je pris une autre gorgée du verre que je n'avais pas oublié et on ne se quittait pas du regard. Là, il n'y avait plus rien dans mon esprit. Juste l'envie de m'amuser. La serveuse se retournait pour continuer son show...sous un autre angle..

Agent du FBI
Sexy, Sexy, Sexy !

Agent du FBI Sexy, Sexy, Sexy !
j'ai : 35 ans et je suis né(e) le : 18/05/1983 à : Austin (Texas, U.S.). Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 2105 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 10/08/2017 Dans la vie, je suis : Agent Fédéral (FBI) Côté cœur, je suis : torturé.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y'en a qui trinquent pour que d'autres boivent !   Ven 9 Mar - 22:08

ah, ça, j'étais bien placé pour savoir qu'effectivement, le travail était un bon moyen de faire des rencontres... Je pouvais dire ce que je voulais sur Andrew qui était devenu malgré lui accro à sa coéquipière, mais est-ce que je pouvais vraiment parler vu ma position d'homme en couple avec le procureur contre qui je me retrouve parfois lors d'affaires ? Au final, c'était presque la même chose, sauf que eux bosse ensemble, et nous.. Plutôt l'un contre l'autre. Mais cette position est tellement plus agréable au quotidien, dans tous les sens du terme. Le défi, et la gagne, ça nous animait.

J'avais du mal à le laisser dire qu'il était un connard, que Casey était une fille bien, et que du coup, ça semblait compliqué entre eux... j'ai pas mal d'avis, sans vouloir me vanter, et Andrew est vraiment quelqu'un sur qui je n'ai aucun doute. Alors oui, certes, il ne s'y prend peut-être pas toujours de la bonne façon. Certes, après son histoire, il n'a peut-être pas spécialement envie de revivre la même chose, et préfère prendre son temps. Il a raison, si ça peut lui permettre d'être sur... Mais en tout cas, je ne pouvais pas le laisser dire qu'il ne l'a méritait pas.

" - Dis pas de conneries Martyn, m'oblige pas à citer tout ce qui fait que t'es un mec bien, on en aurait pour un moment, et j'ai un peu la flemme là ! "

Puis si je parle, et bien, il m'écoute, du coup on ne boit pas, on passe du temps la dessus, et lui, il n'aura pas sa danse ! Alors franchement, le choix est vite fait. Il connait mon avis, et pour les détails, je ne pense pas qu'il en ait vraiment besoin, pour dire la vérité. Tout ce que je sais, c'est qu'il n'a pas de raisons de ne pas penser mériter Casey. Personne n'est parfait, ni lui, ni elle.

" - L'alcool ne résout rien, mais l'eau non plus à ce que je sache, donc bon ! "

Oui, un bel argument que j'aimais ressortir à tout va. Et puis bon, cette fille allait rapidement lui rendre la vue... Alors oui, je pars m'isoler.

" - Ahah, merci ! Rejoins moi quand t'as fini. Ou au moins pour me prévenir d'avec qui tu pars "

Parce que la blonde la bas, elle avait l'air pas mal intéressé... Enfin, en tout cas, je le laisse avec cette fille, et je me rend aux toilettes. Bon, je ne vais pas m'éterniser la dessus, mais disons que les hommes qui se trouvent ici sont plutôt pressé d'en sortir... J'en ai même vu qui ne se sont pas lavé les mains ! Dégueulasse. En tout cas, je le laisse tranquille comme promis, et je me dirige vers le bar, histoire de commander un autre verre, qu'un jeune homme me sert. Et jeune, très jeune !

Je passe quelques minutes avec lui, à discuter, de tout et de rien. Si au départ, j'avoue avoir lancé deux ou trois allusions, je ne peux pas m'empêcher de me reprendre, et de le laisser tranquille. Le pauvre, il doit avoir pas mal de personne qui le drague ou qui vienne lui porter de l'intérêt, alors qu'au final, je voulais juste parler avec lui. C'est peut-être idiot, mais voir toutes ces femmes bouger et chauffer les gens, c'était pas du tout mon délire. Alors qu'un homme... Bon, je ne me paye pas de danse quand même hein, je suis casé maintenant.
Administrateur
AU GROS MARTEAU.

Administrateur AU GROS MARTEAU.
j'ai : 35 ans et je suis né(e) le : 07/12/1983 à : Perth, Australie. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 558 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/10/2017 Dans la vie, je suis : Avocat. Côté cœur, je suis : En couple

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Y'en a qui trinquent pour que d'autres boivent !   Lun 12 Mar - 12:22

Kennedy n'avait qu'à moitié raison de ce côté là. Professionnellement, je me considérais comme un type bien. Sans me vanter, je suis plutôt un bon agent, j'ai sauvé des vies, j'arrête de gros méchants. Alors oui, on pouvait considérer que j'étais quelqu'un qui faisait le bien autour de moi. Cependant, ceci n'était pas toujours valable dans ma vie personnelle. Je fais pas mal de conneries. Je fais passer certaines choses avant d'autres plus importantes. Je ne me révèle que très rarement. Je savais au fond que j'avais fais souffrir quelques personnes et que je le faisais encore aujourd'hui. Casey n'était pas la première mais la plus touché ces derniers temps. Les yeux rivés sur mon verre, j'esquisse un sourire faussement amusé et retiens un léger rire.

- Ouais, c'est ça. Evites moi le lot de compliments, tu vas me foutre mal à l'aise pour le restant de la soirée.

L'alcool ne résout rien mais l'eau non plus. C'est très bon ça ! Je retiens ! Et je met tous les soirs en application de toute façon ! Certes, mes nuits de réflexion ne trouveront pas de repos si je bois un diabolo menthe à la place d'un bon whisky. Alors, autant se faire plaisir sur ce plan. Quand Matthew S'éloigne, je lui envoie un clin d'oeil et un sourire.

- Ca marche. Fais pas trop d'folies Charles Ingalls.

J'aimais bien lui donner ce surnom et ça collait d'autant plus qu'en ce moment il était casé et devait assumer "son petit foyer". J'en souriais encore quand mademoiselle la jolie et sexy serveuse commençait à me faire son show.

On pouvait pas dire qu'elle n'était pas bandante, loin de là. Bien que je n'en étais pas encore là, elle était plus que sexy quand elle se tortillait sur le comptoir. Je souriais comme un con et la regardait en appréciant le spectacle gracieusement offert par mon pote. Un cadeau... ça ne se refuse pas ! Le show reste soft. Pas... d'effeuillage, pas de strip tease malsain. Juste de la danse provocatrice et quelques regards échangés avec elle. Elle dansa le temps d'une longue chanson et s'assit ensuite sur le comptoir, ses jambes de chaque côté de moi. J'étais face à elle et j'étais toujours souriant. Je ne pensais à rien d'autre à cet instant. Qu'à m'amuser et évacuer un peu le trop plein. La serveuse attrapa ma chemise et me força à m'approcher d'elle.

- T'es mon dernier client. J'ai finis mon service. Tu m'attend quelques minutes ?

Woaw.. au moins elle était direct. Et elle avait raison. Si je lui plaisais, pourquoi passer par quatre chemins ? Je souris et haussais les sourcils en guise de réponse. Elle me comprit immédiatement et descendit de l'autre côté du comptoir avant de disparaitre pour aller se changer.  Je regardais autour de moi. Pas de signe de Kennedy. Il devait bien s'amuser l'enfoiré. Ou pas... j'en savais rien en fait. Je sortis mon portable et lui envoyais un message.

"Merci pour la soirée Président. J'vais la continuer de mon côté. A la prochaine."

Je ne lui en disait pas plus pour l'instant. Je n'étais moi même sûr de rien quant à la suite de ma soirée. J'attendais la serveuse...

Agent du FBI
Sexy, Sexy, Sexy !

Agent du FBI Sexy, Sexy, Sexy !
j'ai : 35 ans et je suis né(e) le : 18/05/1983 à : Austin (Texas, U.S.). Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 2105 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 10/08/2017 Dans la vie, je suis : Agent Fédéral (FBI) Côté cœur, je suis : torturé.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Y'en a qui trinquent pour que d'autres boivent !   

Contenu sponsorisé

Y'en a qui trinquent pour que d'autres boivent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3