Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile
Partagez

MISE A JOUR DU 16/02/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: MISE A JOUR DU 16/02/2018   MISE A JOUR DU 16/02/2018 EmptyVen 16 Fév - 0:41

MISE A JOUR DU 16/02/2018 1518643943-messagedadmin
DU NOUVEAU MAGGLE !

Salut Mes Gueules, ça biche ?

J'suis Monsieur Lapin, Conseiller Technique, DRH et fin gourmet dans le domaine de l'herbe si vous voyez c'que j'veux dire kof kof.

J'arrive avec la Version IV du forum que mes escl... sbires... chers admins viennent d'installer et je deviens donc le compte principal pour tout ce qui touchera aux petits détails techniques ainsi que la gestion à venir des Events.

Les events, parlons-en d'ailleurs !
Les sous-forum ouverts pour les évènements particuliers seront sous peu remplacé par des animations plus cadrés, tenus par votre serviteur : Monsieur Lapin qui se fera une joie de « Master » dans le milieu des petites aventures dont l'issue dépendra du hasard. J'entends dans l'oreillette qu'on mentionne des jets de dès ? Hin hin...

Nous tâcherons aussi de tenter de petites animations de Chatbox de temps à autre. Chatbox sur laquelle nous vous invitons plus que jamais à venir nous rejoindre dès que vous en avez l'occasion. C'est le coin parfait pour croiser les gens d'ici, échanger, Rp un peu, et se trouver des liens et autres aventures. On attend que vous !

L'architecture du forum ne changera pas spécialement. Néanmoins avec les changements graphiques opérés afin de faire peau neuve, des petits détails seront donc à revoir de votre côté.
Il se peut que vos anciens codages pour les fiches de RP jurent un peu avec le design actuel. Pas de panique, ça ne réclamera qu'un peu de votre temps. Une fiche de liens est proposée ICI.

Parmi les changements notables, on mentionnera le codage des fiches de présentation qui a été copieusement modifié et simplifié. Si vous êtes du genre à vouloir à tout prix tenir votre fiche de présentation propre et net n'hésitez pas à l'éditer en utilisant le nouveau codage mis à disposition ICI.

Les Postes Vacants aussi ont été modifiés. Il n'est plus nécessaire de poster en deux fois,et un codage simplifié reprenant la charte graphique du forum remplace l'ancien code. Nous nous efforçons de modifier tout ça, mais n'hésitez pas à vérifier les PVs que vous avez pu proposer et de les éditer en utilisant le nouveau codage si ça n'a pas été fait par nos soins ( On peut oublier des trucs après tout Wink

Pour ceux qui n'ont peut-être pas encore vu, un petit recensement a été mise en place, votre autographe est demandé ICI

Enfin, merci à vous tous autant que vous êtes pour l'intérêt que vous portez au forum. On le dira jamais assez mais il est à l'image des membres qui le composent ( Et comme vous êtes géniaux... sauf toi Invité, tu crains un peu, parfois. )
Amusez-vous bien sur Rpons à l'Ancienne !

Bisous sur vos fesses.

Monsieur Lapin et le Staff

MISE A JOUR DU 16/02/2018 1518543843-lebas

Dernière édition par Monsieur Lapin le Ven 16 Fév - 10:44, édité 1 fois
Monsieur LapinMonsieur Lapin
Fondateurs
Conseiller Technique

Fondateurs Conseiller Technique
j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 26/08/1989 à : New York, États-Unis d'Amérique. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 619 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 29/07/2017 Dans la vie, je suis : Conseiller Technique de RPons à l'ancienne. Côté cœur, je suis : libre comme l'air, je saute d'une lapine à l'autre, sans complexe.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:
Voir le profil de l'utilisateur http://rponsalancienne.forumactif.com

MISE A JOUR DU 16/02/2018 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU 16/02/2018   MISE A JOUR DU 16/02/2018 EmptyVen 16 Fév - 7:40

J'suis parfaite, monsieur Lapin Fuck Very Happy
Casey CooperCasey Cooper
Fondatrice
Agent du FBI

Fondatrice Agent du FBI
j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 08/07/1989 à : Pasadena, Californie (États-Unis). Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 2499 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/09/2017 Dans la vie, je suis : agent fédéral (FBI). Côté cœur, je suis : en break interminable ...

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU 16/02/2018   MISE A JOUR DU 16/02/2018 EmptyVen 16 Fév - 10:45

On cache ces jolis doigts Miss Cooper et on reste gentille mhinhin
Monsieur LapinMonsieur Lapin
Fondateurs
Conseiller Technique

Fondateurs Conseiller Technique
j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 26/08/1989 à : New York, États-Unis d'Amérique. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 619 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 29/07/2017 Dans la vie, je suis : Conseiller Technique de RPons à l'ancienne. Côté cœur, je suis : libre comme l'air, je saute d'une lapine à l'autre, sans complexe.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:
Voir le profil de l'utilisateur http://rponsalancienne.forumactif.com

MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU 16/02/2018   MISE A JOUR DU 16/02/2018 EmptyVen 16 Fév - 10:50

Veuillez accepter mes plus sincères excuses, votre Altesse Gangja Very Happy
Casey CooperCasey Cooper
Fondatrice
Agent du FBI

Fondatrice Agent du FBI
j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 08/07/1989 à : Pasadena, Californie (États-Unis). Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 2499 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/09/2017 Dans la vie, je suis : agent fédéral (FBI). Côté cœur, je suis : en break interminable ...

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU 16/02/2018   MISE A JOUR DU 16/02/2018 EmptyVen 16 Fév - 12:27

J'aime beaucoup le nouveau Design ! Bravo à l'équipe.
Eitel BrownEitel Brown
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 04/05/1990 à : New-York Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 27 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 09/01/2018 Dans la vie, je suis : chanteur. Côté cœur, je suis : collectionneur.

MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU 16/02/2018   MISE A JOUR DU 16/02/2018 EmptyVen 16 Fév - 14:35

Casey CooperCasey Cooper
Fondatrice
Agent du FBI

Fondatrice Agent du FBI

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU 16/02/2018   MISE A JOUR DU 16/02/2018 EmptyVen 16 Fév - 23:00

Ma plus grande fierté reste quand même cette idée de la lapin administratif Laughing
Jackson CallahanJackson Callahan
Administrateur
Jacky Les Bons Tuyaux
Captain Badass

Administrateur Jacky Les Bons Tuyaux Captain Badass
j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 08/02/1990 à : New York Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 107 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 13/11/2017 Dans la vie, je suis : du genre à me démerder. Côté cœur, je suis : libéré, délivré ?

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU 16/02/2018   MISE A JOUR DU 16/02/2018 EmptySam 17 Fév - 8:30

Sois pas si humble, que ce soit le lapin ou l'apparence générale du forum, tout vient de toi, acceptes le Very Happy
Casey CooperCasey Cooper
Fondatrice
Agent du FBI

Fondatrice Agent du FBI

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU 16/02/2018   MISE A JOUR DU 16/02/2018 Empty

Contenu sponsorisé

MISE A JOUR DU 16/02/2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut