Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

des astres. (PACEY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: des astres. (PACEY)   Sam 17 Fév - 20:14

Pacey Durham

Identité
+ Nom : Je tiens mon patronyme de mon père, Pharell Durham. Originaire de la ville de Chicago. Fière de le porter, la seule chose qu'il me reste de mon paternel.
+ Prénom(s) : Simplement Pacey, un prénom de base masculin que j'ai toujours bien portée. Il va à cette bouille de jeune femme sauvage. Pas d'autres prénom pour venir agrémenter ma carte d'identité.
+ Surnom(s) : La petite cubaine, pour ceux qui ne connaissent pas mon prénom. Origines que je porte sur la face. Et dont je suis fière. Très fière même.
+ Emploi : Je te sers ta boisson favorite dans un bar miteux du Bronx, ça aide tout juste à payer les factures et le loyer de faire ce boulot de serveuse. Et puis, il y a ton porte-feuille que tu n'as plus dans ta poche, lui sert à payer le reste, ça aide beaucoup.
+ Date de Naissance : Un jour d'hiver très froid où la neige avait carrément recouvert la ville d'un manteau blanc. Le vingt et un décembre de l'année quatre-vingt-seize, c'est ce jour-là que la petite fille que j'étais, a poussé son premier cri.
+ Lieu de Naissance : Le quartier de West Englewood a vu ma bouille grandir, dans la ville de Chicago, Illinois. Au milieu de la violence des gangs, de la drogue et des armes. Pas facile mais, j'ai survécu jusqu'à débarquer à New York.
+ Groupe : Je fais partie du groupe Bloody Mary.
Caractère
Méfiante, toujours sur mes gardes vis-à-vis des autres. Je donne rarement ma confiance à quelqu'un facilement. Dû aux séquelles d'anciennes blessures qui remontent à l'enfance. Très obstinée, bornée. Un défaut pour les uns et une qualité pour les autres. L'envie de se dépasser, de repousser ses limites. Je suis très têtue, j'aime aller loin dans les choses que j'entreprends même en sachant pertinemment que je puisse me casser la figure. Très discrète et habile, deux qualités pour dérober avec soin ce que portent mes victimes sur elles sans éveiller leur attention. Franche et direct, je n'ai pas ma langue dans ma poche. Lorsque j'ai quelque chose à dire, je n'y vais pas par quatre-chemins. C'est froid. C'est sec. Et que cela ne plaise pas, me passe au-dessus de la tête. Mystérieuse, je ne parle que très rarement de ma vie. Le manque de confiance que j'ai en l'être humain, m'empêche de m'ouvrir facilement. Très peu de personne connaissent la personne que je suis vraiment. Impulsive, je pars très souvent au quart de tour. Lorsqu'on me cherche, on me trouve très rapidement. Je peux être très patiente, mais cette patience à une certaine limite. Rancunière. Très. Je ne pardonne pas facilement, voir jamais la plupart du temps. Énergique, il est très rare de me voir sans rien faire. Il faut toujours que je sois active que se soit au boulot ou bien à la maison. La vie est bien trop courte pour ne pas en profiter.
Physique
Jeune femme au regard captivant, de grands yeux à la couleur noisette : un atout séduction pour charmer les hommes. Des yeux toujours bien maquillés d'un simple trait d'eye-liner, c'est tout. Rien de plus. De longs cheveux châtains très souvent détachés parfaitement lisses qui lui arrivent jusqu'à un autre de ses atouts. Le peu de foi qu'ils sont attachés, c'est en queue-de-cheval ou bien tressés en épi. Une jolie silhouette fine à regarder, de belles formes là où il y en a besoin. La chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant des cochonneries. Toujours une touche de rouge à lèvres mat, jamais de gloss. C'est has-been, le gloss. En passant par des tenues très classes et le style de rue. Toujours à la pointe de la mode.
Anecdotes

• Depuis la mort de mes parents, j'ai ce besoin de laisser ma lampe de chevet allumée la nuit. Me retrouver dans le noir complet me terrifie, alors une simple veilleuse me rassure.
• Je ne mange pas de viande, je ne suis pourtant pas pour autant végétarienne. J'aime énormément tous les plats à base de poisson et je mets systématiquement du ketchup dans mon assiette.
• Je ne fume pas et je ne supporte pas l'odeur de la cigarette. Compliqué pour moi qui bosse dans un bar avec des hommes toujours une clope au bec. Je bois rarement, je ne supporte pas très bien l'alcool. Je m'arrête très souvent à un verre.
• Je me suis toujours beaucoup mieux entendue avec les garçons qu'avec les filles. Entre filles, c'est souvent des embrouilles pour rien, au moins avec les gars lorsqu'on se dit les choses, c'est du cash. Je ne suis pourtant pas un garçon manqué, loin de là.
• Amoureuse de la nature, j'apprécie de me balader dans Central Park pour un moment de solitude. J'ai besoin de ces moments seule avec moi-même, que se soit pour pleurer ou simplement réfléchir ou penser.
Biographie
Née à Chicago, je suis la petite dernière d'une famille de trois enfants, seule fille sur les trois. Toute mon enfance, je l'ai passé dans le quartier d'Englewood de ma ville natale. Cela n'a jamais été simple pour la petite fille que j'ai été, de vivre au milieu de la violence des gangs, de la drogue et des armes. Malgré la dangerosité du quartier, j'ai vécu de très bons moments entourée de ma famille aimante et très soudée. Mes parents ont toujours été présents pour mes frères et moi, près à déplacer des montagnes pour nous. Pharell Durham, le père de famille a été propriétaire d'un petit garage à Englewood, impliqué dans plusieurs affaires de drogues et meurtres, affaires toujours classées sans suite par manque de preuves. Et Marisol Durham-Delgado, qui a fuit Cuba avec sa famille pour venir vivre aux Etats-Unis, devenue une mère et une femme dévouée à sa famille.

Ma vie a totalement basculé lors d'un après-midi ensoleillé de mars de l'année deux-mille-sept. Âgée de tout juste dix ans, je suis spectatrice du meurtre de ma famille. En quelques minutes, alors que je suis de l'autre côté de la route, je perds sous mes yeux mon père, ma mère et mes deux grands frères. Un règlement de comptes a dit la police et bien évidemment aucune preuve. Ce jour-là, je me suis réfugiée chez une voisine et amie de la famille. C'est à New York dans le quartier du Bronx que la petite fille fragile que je suis part s'installer, chez mon oncle, frère de mon père et ma tante. Ils m'ont naturellement pris sous leurs ailes, n'ayant jamais pu avoir d'enfants, ils s'occupent de moi comme si j'avais été leur propre fille. Une chance de les avoir et ne pas me retrouver en orphelinat. Mon oncle et ma tante ne roulent pas sur l'or, mais ils ont su me donner tout de même ce dont j'ai eu besoin. Je me suis toujours contenté de peu de toute façon. Les années ont passé, devenant une jeune femme aujourd'hui. J'ai quitté les bancs de l'école très rapidement, malgré mes capacités à apprendre. Malgré que ma famille est voulue me voir sortir de cette misère. Les cours n'ont jamais été mon truc.

Ici le Bronx, c'est chez moi et j'y finirai sans aucun doute ma vie. C'est comme ça, je n'ai pas eu la chance de naître avec une cuillère en argent dans la bouche, je ne me suis pas donnée la chance de m'en sortir non plus. Dès la majorité atteinte, j'ai pris mon propre studio pour prendre enfin mon indépendance, mon job de serveuse me permet tout juste de payer mon loyer et mes quelques factures. Pour le reste, je me contente de chiper dans les sacs ou dans les poches des clients. Des passants dans la rue. Cela me réussi plutôt bien pour le moment...

Derrière l'écran

Salut ! Je m'appelle jennifer mais sur le net, on me connaît mieux sous le pseudonyme de spf J'ai vingt-neuf ans et je suis de nationalité française. Si j'ai atterri sur RPons à l'ancienne, c'est grâce à pub rpg design. Si je devais lui donner une note sur dix, ça serait 8. Je suis un personnage inventé et je joue sous les traits de teresa seco. D'ailleurs, je vais te donner un petit coup de main pour recenser mon avatar dans le listing ! Pour conclure, le mot de passe pour valider mon inscription est Les règles de RPons à l'ancienne. |MAJ le 26.12.2017|

Dernière édition par Pacey Durham le Sam 17 Fév - 23:24, édité 8 fois
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 21 ans et je suis né(e) le : 21/12/1996 à : Chicago dans l'Illinois (USA), à survivre dans le quartier de West Englewood jusqu'à le quitter pour New York. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 27 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 17/02/2018 Dans la vie, je suis : la petite cubaine qui te sert ta bière et te pique ton porte-feuille par la même occasion dans un bar miteux du Bronx Côté cœur, je suis : un cœur libre comme le vent et cœur difficile à prendre. Difficile à ouvrir.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: des astres. (PACEY)   Sam 17 Fév - 20:41

Hey salut !

Bienvenue à toi et bon courage pour la rédaction de ta fiche !

Si jamais tu as des questions ou autre, nos boîtes Mp sont ouvertes afin d'y répondre. Faut pas hésiter on est là pour ça What a Face
Administrateur
Jacky Les Bons Tuyaux
Captain Badass

Administrateur Jacky Les Bons Tuyaux Captain Badass
j'ai : 28 ans et je suis né(e) le : 08/02/1990 à : New York Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 107 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 13/11/2017 Dans la vie, je suis : du genre à me démerder. Côté cœur, je suis : libéré, délivré ?

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: des astres. (PACEY)   Sam 17 Fév - 20:47

Bienvenue par ici mad'moizelle
et Good Luck Wink
Agent du FBI
Sexy, Sexy, Sexy !

Agent du FBI Sexy, Sexy, Sexy !
j'ai : 35 ans et je suis né(e) le : 18/05/1983 à : Austin (Texas, U.S.). Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 2105 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 10/08/2017 Dans la vie, je suis : Agent Fédéral (FBI) Côté cœur, je suis : torturé.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: des astres. (PACEY)   Sam 17 Fév - 21:04

Je vous remercie beaucoup I love you
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 21 ans et je suis né(e) le : 21/12/1996 à : Chicago dans l'Illinois (USA), à survivre dans le quartier de West Englewood jusqu'à le quitter pour New York. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 27 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 17/02/2018 Dans la vie, je suis : la petite cubaine qui te sert ta bière et te pique ton porte-feuille par la même occasion dans un bar miteux du Bronx Côté cœur, je suis : un cœur libre comme le vent et cœur difficile à prendre. Difficile à ouvrir.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: des astres. (PACEY)   Sam 17 Fév - 21:13

Bienvenue à toi parmi nous ! Bon courage pour ta fiche Smile
New Yorkais
promu guide touristique !
j'ai : 31 ans et je suis né(e) le : 14/02/1987 à : Berlin. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 529 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Avocat de l'accusation réputé, s'il vous plaît. Une sorte de proc' quoi. Me faites pas chier ou j'vous fous au trou. Côté cœur, je suis : En couple... OUI JE SAIS !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: des astres. (PACEY)   Sam 17 Fév - 21:15

Merci à toi I love you
New Yorkais
fraîchement débarqué !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: des astres. (PACEY)   Sam 17 Fév - 21:25

Bienvenue sur le forum, j'adhère sur le prénom What a Face bon courage pour ta fiche en tous les cas !
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 25 ans et je suis né(e) le : 05/04/1993 à : Perth, Australie. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 112 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 04/02/2018 Dans la vie, je suis : dealer & braqueur amateur. Côté cœur, je suis : célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: des astres. (PACEY)   Sam 17 Fév - 21:29

Je te remercie I love you
New Yorkais
fraîchement débarqué !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: des astres. (PACEY)   Sam 17 Fév - 23:54

❥ Bienvenue, Invité

Tu fais désormais, officiellement parti des membres de RPons à l'ancienne, félicitations ! Pour fêter cela, si nous nous occupions de ton personnage ? Nous t'avons établi une petite liste qui te sera fort utile pour compléter de manière définitive, ton inscription sur le forum.

+ Recenser votre avatar ICI afin de vous approprier votre visage.

+ Créer ta fiche de liens et de RPs. Un modèle assorti au forum a été spécialement fait pour toi, si tu n'as pas envie de chercher !

+ Peut-être as-tu envie de compagnie dans l'évolution de l'histoire de ton personnage ? Si c'est le cas, n'hésite plus un seul instant et rendez-vous dans les créations de scénario.

+ Tu veux un RP ? Un rang ? Ou n'importe quelle autre demande ? Viens la faire ici !

+ Dernière petite chose : Si tu as quoi que ce soit à dire, ou a proposer, un salon des membres est à ta disposition !

+Et dernière chose : Amuse toi !

L'équipe administrative

Administrateur Perturbé
j'ai : 32 ans et je suis né(e) le : 08/02/1986 à : Londres. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 68 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 25/09/2017 Dans la vie, je suis : Psychiatre. Côté cœur, je suis : Célibataire.

MessageSujet: Re: des astres. (PACEY)   Dim 18 Fév - 0:07

Je te remercie beaucoup I love you
New Yorkais
fraîchement débarqué !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: des astres. (PACEY)   

Contenu sponsorisé

des astres. (PACEY)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1