Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

HARRY SHUM Jr ❥ Pseudo au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: HARRY SHUM Jr ❥ Pseudo au choix   Lun 19 Fév - 19:37

Prénom Nom

Identité
+ Nom :au choix
+ Prénom(s) : au choix
+ Surnom(s) : au choix
+ Emploi : Danseur qui prends des petits boulots pour tenir entre deux shows.
+ Date de Naissance : au choix mais entre 29 et 35 ans pour son âge
+ Lieu de Naissance :  au choix
+ Groupe : au choix
Caractère
A confiance en lui - Amusant - Sarcastique - Charmeur - Sportif - Noctambule - Perspicace - Borné - Protecteur
X a beaucoup travaillé sur lui, et maintenant il a confiance en lui, en ce qu'il veut et en ce qu'il peut. Hédoniste,
il aime les plaisirs de la vie. Il n'a pas la langue dans sa poche, et ne prends pas de gants pour exprimer sa façon de pensée. Et si il a une approche de vivre au jour le jour, c'est plus dans le sens de choisir les chances qui s'offre à lui plutôt que de risquer sa vie comme Hunter. Une philosophie avec une approche bien plus saine en soit.
Biographie
Je laisse l'histoire magistralement libre et négociable, cependant j'aimerais que les points suivants y figurent :
- Une passion pour la danse depuis son plus jeune âge
- Quelques échecs qui l'ont plutôt atteint lorsqu'il était jeune ( ex : un refus dans une école d'art, des défaites à des auditions etc ... )
- Qu'il est perdu quelqu'un de proche de lui dans son adolescence.
- Il est tombé plutôt bas avant de se ressaisir et prendre sa vie en main. ( dépression, activités illégales, etc ... au choix pour vous)
- Qu'il est un succès plutôt relatif dans sa carrière et songe à une reconversion comme prof de danse d'ici quelques années.
- Il est à New York depuis au moins ses 18 ans

Relations

icon
HUNTER KENNEDY ▬ Ils se sont croisés à plusieurs reprises en boîte, et si ils n'ont jamais parlé, Hunter l'a remarqué pour sa façon danser et les fantasmes que cela lui a procuré, quand à X, il a surtout noté le comportement auto destructeur du jeune homme. Pas vraiment son affaire en soit, même si il est lui même passé par cette même phase plus jeune. Les choses vont changés quand il va récupéré Hunter, complètement amoché à la fin d'une soirée. Ce dernier, tabassé par des mecs peu recommandables à qui il a cherché des ennuis juste pour le plaisir de se sentir vivant ... X va le recueillir chez lui, le temps pour Hunter de se remettre de ses coups devant son insistance qu'il ne veut pas aller à l’hôpital, ni rentré chez lui. Les choses ne risquent pas d'être simple avec le côté chat sauvage d'Hunter, mais X ne manque pas de réparti.
icon
EDEN MONTGOMERY ▬ Eden et X partage tous les deux, une passion pour la danse. Ils se sont liés grâce à cela, et il arrive à X de venir au Coyote, le bar de la jeune femme et même bosser quand la jeune femme a besoin de quelques extras et qu'il n'est pas pris par un de ses shows. Ils s'entendent relativement bien, et comme tout bon danseurs, ils apprécient de danser ensemble, ravi d'avoir un partenaire de talent. ( à développer avec Eden)
icon
PSEUDONYME ▬ Quel genre de relation entretiennent-ils ? Comment se sont-ils rencontrés ? Qu'avez-vous prévu pour leur futur commun ?
icon
PSEUDONYME ▬ Quel genre de relation entretiennent-ils ? Comment se sont-ils rencontrés ? Qu'avez-vous prévu pour leur futur commun ?

Mots du Créateur

+ Avatar : Harry Shum Jr ( l'avatar est négociable mais je me réserve un droit de regard  jax si vous êtes pas à l'aise avec l'avatar mais Harry est un fucking bon danseur haha et en plus Malec  quoi  luv  )
+ Explications : Avant toute chose, merci de t'arrêter sur mon scénario  I love you Je ne suis pas très exigeante, juste un français lisible qui arrache pas les yeux. Je préfère la qualité à la quantité, même si je peux faire des bons romans pour une question de rythme, je favorise entre 500 et 800 mots. Pour le rythme, j'aimerais un minimum d'un rp par semaine, histoire toujours d'avoir une continuité. Je laisse plutôt pas mal de liberté dans l'histoire pour s'approprier à fond le personnage, et quand à l'évolution du lien, j'aime bien voir comment ca se passe en rp, ca va sans dire que si on accroche j'aimerais bien évolué vers un lien love ( mais j'aimerais vraiment qu'il voit derrière le masque d'Hunter le gosse perdu en souffrance, plutôt que la petite frappe qui deal). Si tu es encore là, après tout ce blabla, voilà ma dernière requête, si tu es intéressé par le perso, prends le temps de voir si tu peux te consacrer au perso, un peu trop échaudé par les abandons sans explication  Sad >
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 25 ans et je suis né(e) le : 05/04/1993 à : Perth, Australie. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 112 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 04/02/2018 Dans la vie, je suis : dealer & braqueur amateur. Côté cœur, je suis : célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

Revenir en haut Aller en bas

HARRY SHUM Jr ❥ Pseudo au choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1