Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS  Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses  |
| | CASEY COOPER (Khloé, Charlie, Eden & Sara) | |
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: CASEY COOPER (Khloé, Charlie, Eden & Sara) Sam 24 Fév - 10:27 | |
| Mais à ton service. Je m'en voudrais de pas partager tes grandes réussites |
| Jackson Callahan Administrateur Jacky Les Bons Tuyaux Captain Badass
 j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 08/02/1990 à : New York Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 107 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 13/11/2017 Dans la vie, je suis : du genre à me démerder. Côté cœur, je suis : libéré, délivré ?
 |  | | Sujet: Re: CASEY COOPER (Khloé, Charlie, Eden & Sara) Sam 24 Fév - 10:45 | |
| Ben voyons, c'est pas pire que la bête du nord  |
| Casey Cooper Fondatrice Agent du FBI
 j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 08/07/1989 à : Pasadena, Californie (États-Unis). Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 2499 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/09/2017 Dans la vie, je suis : agent fédéral (FBI). Côté cœur, je suis : en break interminable ...
 |  | | Sujet: Re: CASEY COOPER (Khloé, Charlie, Eden & Sara) Mer 7 Mar - 22:03 | |
| Je suis de retour, j'archive  |
| Casey Cooper Fondatrice Agent du FBI
 j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 08/07/1989 à : Pasadena, Californie (États-Unis). Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 2499 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/09/2017 Dans la vie, je suis : agent fédéral (FBI). Côté cœur, je suis : en break interminable ...
 |  | | Sujet: Re: CASEY COOPER (Khloé, Charlie, Eden & Sara)  | |
| |
| Contenu sponsorisé
 |  | | |