Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 
 

 [FLASHB(aby)BACK] The show must go on !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: [FLASHB(aby)BACK] The show must go on !   Lun 26 Fév - 12:30


FLASHB(aby)ACK:

Il est 22 heures passé de quelques minutes quand je pousse la porte de ce bar. Pour tout dire, j'ai même pas regardé le nom sur la devanture, ni même la carte des cocktails. J'y allais dans un but précis; boire un bon verre et faire passer toutes les merdes que j'avais vu au boulot derrière un voile opaque, érigé par le flot de l'alcool. Mon coéquipier s'était fait la malle. Il avait été muté à la frontière Nord Canadienne. Résultat, je me tapais le sale boulot. Et aujourd'hui n'avait pas été fun. Un corps découvert, une gamine et une enquête pour le moins... dégueulasse qui m'avait conduit à arpenter la ville à la recherche de suspects. Bref, j'avais retiré ma cravate et l'avais balancé sur le siège passager de ma caisse. J'avais ouvert les deux premiers boutons de ma chemise blanche mais j'avais gardé ma veste. Un look qui n'était plus très conventionnel pour un agent du FBI mais ça m'allait bien mieux. En plus d'être moins engoncé, je pouvais facilement passé pour n'importe lequel de ces hommes d'affaires à l'emploi du temps tellement ennuyeux qu'ils venaient se divertir un peu en soirée, en insultant les patrons tyranniques pour la surcharge de travail...


Je me posais sur un tabouret, au comptoir, et esquissais déjà un immense sourire malicieux à la jeune serveuse, jolie métisse aux yeux verts. Elle me demandait ce que j'buvais. On ne change pas une équipe qui gagne !

- Scotch !

Mon sourire s'élargit alors que je ne la quitte pas des yeux. Martyn, détends toi. Cette fille est tout juste majeure, t'es quand même pas aussi meurtri par ta journée ?! Il n'empêchait qu'elle était tout à fait... sympathique. Elle se tourna, attrapa la bouteille et déposa un verre devant moi avant de le remplir. Après ça, celui que je pensais être le patron s'approcha d'elle et lui glissa une main dans le dos en lui murmurant un truc à l'oreille. La jeune femme s'éloigna et après un bref regard échangé avec l'autre type, je lève les yeux au ciel et porte mon verre à mes lèvres... Génial, c'était la chemise qui faisait flipper à ce point ? J'savais que j'aurais du repasser chez moi pour me changer !

avatarAndrew Martyn
Agent du FBI
Sexy, Sexy, Sexy !

Agent du FBI Sexy, Sexy, Sexy !
j'ai : 35 ans et je suis né(e) le : 18/05/1983 à : Austin (Texas, U.S.). Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 2105 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 10/08/2017 Dans la vie, je suis : Agent Fédéral (FBI) Côté cœur, je suis : torturé.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FLASHB(aby)BACK] The show must go on !   Lun 26 Fév - 19:20

Un net besoin de décompresser s'est fait ressentir, dès la sortie de mon travail.
J'ai accumulé tellement de pression que là... Faut qu'je bouge. Oisín, mon meilleur ami et colocataire, est d'astreinte ce soir, et il n'a pas pu venir avec moi, alors c'est toute seule que je me décide à sortir. Bien sûr, il m'a expressément recommandé de faire attention à moi et j'ai acquiescé, malgré ma tenue qui a suscité en lui un besoin supplémentaire de me mettre en garde. C'est un baiser sur la joue, que je lui ai donné en guise de réponse avant de sortir de chez nous, tout sourire, perchée sur mes talons aiguilles dorés. J'ai ensuite pris ma Fiat 500 et j'ai roulé. J'ai roulé jusqu'au centre de Brooklyn pour jeter mon dévolu sur un bar que j'affectionne tout particulièrement pour ses cocktails et sa musique qui à tendance à rapidement me faire bouger.

Je gare ma voiture, en descend rapidement et rentre dans ce bar à l'ambiance toujours festive. Bien entendu, une femme seule, vêtue de la sorte, ça fait tourner les têtes. Et moi... Moi, j'aime ça. Je m'avance parmi les gens, et viens me poser au comptoir, m'asseyant sur un des hauts tabourets noirs qu'un jeune homme me cède, non sans m'observer de haut en bas comme on reluquerait une merveille.

Oui, une merveille.

Il me suffit d'un large sourire pour qu'il se pousse, lui et son groupe d'amis. Je sens leurs regards sur moi alors même que je me penche un peu pour passer ma commande au serveur : une Piña Colada. Des sourires échangés , et je me rassois, observant les gens qui m'entourent jusqu'à ce que mon regard n'en croise un autre, qui ne m'est pas tout à fait inconnu... Et alors mes lèvres s'étirent d'un large sourire empreint de malice tandis que je n'hésite pas à héler d'une voix un peu plus forte :

"Tiens donc... Andrew... T'avais plus d'forfait, ou t'as simplement décidé que t'avais pas assez de courage pour me rappeler ?"

Oh c'est d'un direct. Mais j'ai devant moi le charmant gars de la plage, que j'ai rencontré y'a presque un mois maintenant. Je lui ai filé mon numéro et il devait me rappeler... Il ne l'a jamais fait. Saloperie. Je devrais peut être l'ignorer en fin de compte mais... Bordel vous l'avez regardé ? Est-ce qu'un canon pareil, on le laisse de côté par pur ego ? On peut jouer avec. On peut lui en faire baver, puis lui faire voir l'étendue d'un ciel plus suave... Mais jamais, JAMAIS, on n'ignore ce genre de rareté. La beauté ne fait pas tout c'est vrai, mais là... Je fais exception. J'hésites pas à venir le chercher, histoire de voir.

J'me tourne donc un peu vers lui, avec ce petit sourire de peste qui me caractérise assez bien, les jambes croisées, mon cocktail à la main, la paille à la bouche. Si ça se trouve, je ne lui plais simplement pas... Mais au moins j'aurais tout tenté.
avatarRoxane Fleury
Administratrice & Croqueuse de Diamants
Administratrice & Croqueuse de Diamants
j'ai : 27 ans et je suis né(e) le : 11/05/1991 à : Paris, en France. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 97 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 22/08/2017 Dans la vie, je suis : Interne en médecine // Escort' pour payer mon train de vie délirant aux States. Côté cœur, je suis : Irrémédiablement célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FLASHB(aby)BACK] The show must go on !   Lun 26 Fév - 20:17



Disons que dans mon boulot, terminer dans le bar le plus proche de l'endroit où je me trouvais, c'était devenue plus qu'une habitude nécessaire. J'en voyais tellement passer qu'il fallait que je m'aère doucement mais sûrement l'esprit. Rien de tel qu'un petit Scotch pour bien commencer et peut être une jolie métisse pour terminer... quoique, j'voyais bien les yeux peu confiant du patron qui lui murmurait de ne pas trop s'attarder sur moi. Bordel, c'était la première fois que je mettais les pieds ici et j'étais déjà catalogué ?! Bon tant pis. Je trouvais au moins du réconfort dans mon verre. Premier d'une possible longue lignée.. tout dépendait de la tournure de la nuit.

Il y avait deux solutions. Soit je m'emmerdais comme un rat mort malgré la musique sympathique et les quelques serveuses qui tournaient par là. Dans ce cas, je n'hésiterais pas à me tirer bien vite pour rejoindre mon pieu malgré moi. Soit je trouvais de quoi me divertir, quelque chose ou quelqu'un qui n'avait rien à voir avec mon boulot, mon enquête personnelle sur le meurtre de ma soeur ou un quelconque lien avec le passé que j'avais laissé derrière moi. J'activais le bouton OFF, je bois une gorgée et... j'entends mon prénom.

Avant qu'elle n'ait terminé sa phrase, j'avais les yeux rivés sur cette jolie blonde au visage familier. Charmante créature qui me connaissait et qui me rappelait qu'on s'était déjà croisés. Je la détaillais un instant du regard. De longue jambes croisés de manière sexy, une robe moulante à souhait qui trahissait un corps tout à fait adorable et... un visage d'ange aux faux allures maléfiques. Oui je me souvenais d'elle. La plage... ce chien qui ne m'avait pas lâché les baskets !

- C'est pas du tout une question de courage ! Tout réside dans la subtilité de s'faire désirer !

Je la pointais maintenant du doigt en retenant un sourire qui voulait à tout prix faire surface.

- Jeanne ?!... Mégane...?! Hm...
je fis claquer mes doigts. Roxane !

Là mon sourire s'empara de mes lèvres. Ouais bon, j'en voyais tellement des filles que les prénoms me sortaient parfois de la tête... mais je me souvenais du soir même où j'avais retrouvé ce morceau de papier dans la poche de mon jean. Roxane et son numéro de téléphone. Ca m'avait bien titillé les idées mais... j'avais du être occupé à autre chose par la suite. Je descendais de mon tabouret et m'approchais d'elle. Là voilà ma distraction de la soirée !

- T'attends quelqu'un ou j'peux t'offrir un verre ? J'veux dire... un vrai verre ! Je regardais son cocktail tout en ne sachant même pas ce qu'il y avait dedans. C'était un cocktail, donc par définition, un verre de fille ! C'était pas comme ça qu'on allait rigoler !
avatarAndrew Martyn
Agent du FBI
Sexy, Sexy, Sexy !

Agent du FBI Sexy, Sexy, Sexy !
j'ai : 35 ans et je suis né(e) le : 18/05/1983 à : Austin (Texas, U.S.). Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 2105 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 10/08/2017 Dans la vie, je suis : Agent Fédéral (FBI) Côté cœur, je suis : torturé.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FLASHB(aby)BACK] The show must go on !   Jeu 1 Mar - 11:12

La première réplique du brun me fais lever les yeux au ciel, jouant les demoiselles exaspérées par l'humour lourdingue d'un abruti. Seulement je dois avouer que j'aime bien sa répartie, et malgré tout, un léger sourire vient étirer le coin de mes lèvres. "La subtilité de se faire désirer"... Le mec...

"Bah voyons..."

Je repose doucement mon verre sur le comptoir, et quand il se met à réciter tout un tas de prénoms de nanas à la suite, j'use toujours de mon air un peu blasé, mais pas sans un éclat de malice au fond du regard. Déjà, lors de notre première rencontre, nos petits jeux verbaux m'avaient beaucoup plu, alors je ne suis pas vraiment étonnée que la situation m'amuse plus qu'elle ne m'agace, au fond. Du coup, quand il prononce enfin le bon prénom, j'applaudis doucement, un sourire venant s'éprendre de mes lèvres brillantes :

"Le brave petit que voilà."

Je me redresse et récupère mon verre pour en boire une nouvelle gorgée, mes yeux ne quittant pas les siens lorsqu'il me demande si je veux boire un "vrai" verre, ce à quoi je réponds, levant le cocktail devant mon nez pour en observer le contenu avec une fausse curiosité :

"Ah ? Parce que pour toi, y'a des vrais et des faux verres ?"

L'air dubitatif, je finis par le vider cul sec avant de le reposer sur le comptoir sans douceur, et d'en revenir au brun, une expression tout à coup plus joueuse dans les yeux :

"Je devrais refuser ton invitation parce que... C'était pas vraiment gentil de ne pas me rappeler."

Oui, je joue bien mon rôle hein ? Alors certes, j'aime pas trop qu'on se foute de ma gueule, mais en vrai, j'ai pas été traumatisée par la situation non plus alors, toujours en souriant, je poursuis :

"Mais, va pour un ce que tu appelles un "vrai" verre, je n'ai rien trouvé de mieux à faire.

J'esquisse un petit sourire de garce :

"Pour l'instant..."

Allez bim. Ravales ça.
Non, je ne suis pas acquise...
avatarRoxane Fleury
Administratrice & Croqueuse de Diamants
Administratrice & Croqueuse de Diamants
j'ai : 27 ans et je suis né(e) le : 11/05/1991 à : Paris, en France. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 97 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 22/08/2017 Dans la vie, je suis : Interne en médecine // Escort' pour payer mon train de vie délirant aux States. Côté cœur, je suis : Irrémédiablement célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FLASHB(aby)BACK] The show must go on !   Lun 5 Mar - 10:55



Ces prénoms de filles auraient pu appartenir à de vraies conquêtes. Mais je n'avais pas connu de Jeanne ou de Mégane. Du moins, elles ne revenaient pas dans mes souvenirs directs. Peut être bien que j'en avais rencontrés et que j'avais été trop bourrés pour m'en rappeler... ou trop insatisfait ! Bref, Roxane ! Cette... très jolie blondinette qui m'avait abordé sur la plage, ou plutôt dont le chien m'avait sauté dessus, se trouvait de nouveau devant moi. Je me souvenais brièvement de notre conversation, entre deux ou trois regards pleins de sous-entendus... Les voyages principalement, la France, Paris ! Charmante petite française ! Je souriais à ses réponses, elle paraissait lassée mais sa petite mine malicieuse traduisait complètement le contraire. Si je l'emmerdais, elle ne m'aurait même pas adressé un mot...
Je lui montre mon verre de scotch d'un petit geste rapide.

- Personnellement, j'prends pas la peine de me déplacer dans un endroit de c'genre pour un... Cocktail !

Je regarde son verre à elle. J'ignorais ce qu'il y avait dedans, mais les cocktails étaient fais pour des apéros sympas, ou pour débuter une soirée. Mais certainement pas pour entrer dans le vif du sujet. Roxane me fit une nouvelle fois sourire. Je baissais la tête, regardais mon verre et reporta mon attention sur elle.

- J'suis un mec très occupé tu sais...

Qu'est ce que je lui avais dit déjà ? Je me souvenais lui avoir menti sur la nature de mon boulot. Il me semble lui avoir inventé que je travaillais dans les assurances. Ouais, ça devait être ça. Et ça collait bien avec ma tenue de ce soir... une chance. Une chance aussi que je n'ai pas mon arme de service sur moi et que seule mon insigne se trouve dans la poche intérieur de ma veste.

Je soutenais son regard jusqu'à ce qu'elle accepte en me lançant un petit pic au passage. Ce que je pris pour un défi...elle ne me connaissait pas encore la petite. Quand on me lançait, on ne m'arrêtait pas ! Je gardais un petit rictus taquin et leva la main, coude posé sur le comptoir, pour appeler la serveuse.

- La même chose pour mad'moiselle.

Un scotch, ça c'était un vrai verre. Restait à savoir si elle allait supporter. Assis sur le tabouret le plus proche d'elle, je détaillais un peu le haut de son corps du regard avant de reposer mes yeux sur son visage.

- Alors... Roxane. Comment vont les études ? Je crois me rappeler qu'elle est encore étudiante. En médecine ? Ou bien, je me trompe de fille ? Quoi qu'il en soit, je reprend pendant que la serveuse lui sert son verre. - Parce que j'suppose que t'as continué d'bosser en attendant mon coup d'fil !

Un nouveau grand sourire taquin se logeait sur mes lèvres, je levais mon verre et bu une gorgée, ne la lâchant pas des yeux.

avatarAndrew Martyn
Agent du FBI
Sexy, Sexy, Sexy !

Agent du FBI Sexy, Sexy, Sexy !
j'ai : 35 ans et je suis né(e) le : 18/05/1983 à : Austin (Texas, U.S.). Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 2105 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 10/08/2017 Dans la vie, je suis : Agent Fédéral (FBI) Côté cœur, je suis : torturé.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FLASHB(aby)BACK] The show must go on !   Lun 12 Mar - 12:15

C'est un mec très occupé.

Une nouvelle moue moqueuse s'en suit, tandis que je lève les yeux au ciel en secouant la tête. Qu'est-ce que je devrais dire moi ? Avec mon internat à l'hosto, et mes petites heures supp' avec quelques têtes fortunées de New-York ? Mais je n'en dis rien, et me contente de lui laisser mener un peu le jeu quand il me commande un verre de scotch. Pas que j'adore cet alcool, mais... Passons. J'attends qu'il embraye sur autre chose et il ne tarde pas à le faire, me demandant comment se passent mes études, sans pouvoir s'empêcher de balancer une petite plaisanterie à la clé qui me fait doucement sourire :

"Ça se passe très bien, merci. L'internat, ce n'est pas simple, mais après quelques mois, on s'habitude vite au rythme que ça impose."

La serveuse fais glisser le verre de scotch vers moi et je la remercie d'un signe de tête avant de demander :

"Une paille avec s'il vous plait."

Du scotch à la paille ? Disons que c'est une habitude que j'ai prise en soirée étudiante. Ça monte plus vite à la tête, ça fait donc moins consommer et donc moins débourser. Pas bête hein ? Et même si elle me regarde avec la tête de quelqu'un qu'on aurait offensé, je reste dans mon idée : boire ce foutu scotch à la paille.

"Et toi alors ? Les assurances, c'est comme un boulot d'ministre on dirait bien... Même pas le temps pour un petit texto... Ce que tu dois être... Épuisé."

J'appuie sur le dernier mot. J'me fous un peu de sa gueule oui. Et la voilà, ma paille, que je glisse dans l'ambré du scotch pour récupérer mon verre et le lever un peu vers le sien :

"On trinque à quoi cette fois ? Au hasard ?"


Je plonge mon regard dans le sien, toujours avec ce petit sourire taquin sur le coin des lèvres.
J'peux vous dire que vu ce qu'il a osé faire... Ou ne pas faire, en l'occurence...
Celui-là, il va ramer bien comme il faut et je mettrais un point d'honneur à exécuter ces pensées.
avatarRoxane Fleury
Administratrice & Croqueuse de Diamants
Administratrice & Croqueuse de Diamants
j'ai : 27 ans et je suis né(e) le : 11/05/1991 à : Paris, en France. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 97 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 22/08/2017 Dans la vie, je suis : Interne en médecine // Escort' pour payer mon train de vie délirant aux States. Côté cœur, je suis : Irrémédiablement célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FLASHB(aby)BACK] The show must go on !   Lun 12 Mar - 13:29



Ah oui ! L'internat ! C'était drôle, j'avais connu une petite interne avant elle et elle m'avait fait un sacré effet la petite brunette. A croire que dans ce milieu, on peut se divertir facilement à côté de tout le boulot que ça doit demander.. Si autant de jolies filles trainent dans les couloirs des hôpitaux. D'ailleurs en y repensant, je n'étais jamais tombé sur de charmantes internes lors de mes nombreux passages en tant que patient. A croire que j'avais vraiment pas de chance. Quoique, à voir le sourire espiègle sur cette jolie bouche que j'avais en face de moi, je me considérais d'ores et déjà comme un petit veinard.

- J'imagine que passer une soirée ici, c'est bien plus divertissant qu'une garde imposée par un abruti de titulaire !

Là-dessous un flot de sous-entendus que je lui adresse avec un grand sourire malicieux. Elle demande un paille. Une paille ?! Pour boire un scotch ?!! C'était du sérieux là...? Je hausse les sourcils et reprend un air sérieux en l'écoutant.

Ahh oui, c'était bien ça. Je lui avais dis que je bossais dans les assurances. Bien joué Martyn ! Fallait pas que je me vautre maintenant, d'autant plus que j'ignorais tout de ce monde de requins. Bref, je ne m'étalerai pas sur mes pseudos fonctions et de toute façon, Roxane restait sur le chemin de l'ironie. Elle me cherchait. J'avais comme l'impression qu'elle m'en voulait de ne pas l'avoir rappelé. J'avais peut être loupé ma chance. Bizarrement, je n'y croyais pas. Je saurais me rattraper, j'en étais persuadé. J'étais toujours partant pour jouer à ce jeu là.

- J'te l'fais pas dire !
Je garde les yeux sur elle et en fait des caisses. - Mais y'a un temps pour tout. Bosser c'est bien. Lâcher prise, c'est mieux. Et je suis un professionnel aussi bien dans l'un que dans l'autre.

Je lève mon verre, m'apprêtant à trinquer avec elle. Cette paille dans son verre me perturbe un peu. C'était une faute de goût intolérable pour un amateur de bon verre comme moi. J'étais prêt à lui pardonner cette erreur...

- Au lâcher prise !

Le hasard ? oui ça aurait pu. Mais j'étais quelqu'un qui fonçait et loin de moi l'envie de laisser les lauriers au hasard. Mon verre s'entrechoque contre le sien et je bois une petite gorgée de mon scotch.

avatarAndrew Martyn
Agent du FBI
Sexy, Sexy, Sexy !

Agent du FBI Sexy, Sexy, Sexy !
j'ai : 35 ans et je suis né(e) le : 18/05/1983 à : Austin (Texas, U.S.). Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 2105 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 10/08/2017 Dans la vie, je suis : Agent Fédéral (FBI) Côté cœur, je suis : torturé.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FLASHB(aby)BACK] The show must go on !   Lun 26 Mar - 15:02

Les premières gorgées de scotch sont difficiles... Il faut dire que ce n'est vraiment pas mon alcool de prédilection mais comme c'est Andrew qui offre : je consomme par politesse. Toujours bien droite sur mon siège, les jambes étroitement croisées, j'ai un petit rire à sa remarque, posant doucement le verre sur le comptoir en grimaçant :

"C'est clair que... Putain j'aime vraiment pas le scotch."

Je secoue un peu la tête avant de reprendre, en un sourire charmant :

"Ne me traite pas de petite nature, je sais ce que tu penses derrière ce regard là."

J'ai un petit rire, tout en me penchant pour choper mon sac à main sur le sol, et jeter un oeil à mon téléphone. Pas d'appel de la clientèle fidèle pour ce soir... Tant pis. Reste à savoir comment la soirée peut se goupiller... Malgré que je sois en charmante compagnie, j'ai de l'amertume quand à son oubli. On ne m'oublie pas, à moi.

"Un professionnel dans le lâcher prise, hmm ? Excuses moi d'en douter..."

Nouveau petit sourire de connasse. Si tu lâches prise, t'as au moins dix secondes pour envoyer un texto. Nan ?

"Mais peut être que j't'ai fais peur la dernière fois ?"

J'sais que j'suis entreprenante et que parfois, ça en déstabilise certains. Mais à chaque fois, ça me fais l'même effet : la frustration. L'ego qui en prend un coup, tout ça... Je reprends mon verre quand il s'apprête à trinquer et nous laissons nos verres s'entrechoquer... Au lâcher prise.

"Encore faut-il savoir faire ça..."

Moi, j'maîtrise. En même temps c'est recommandé, avec mes petits extras... Je récupère le verre de scotch et le vide d'une traite, avec ma paille avant de reposer le verre bruyamment, le visage paré d'une grimace de dégoût :

"Mon dieu... Qu'elle horreur."

J'me redresse sur ma chaise comme un ressort pour me lever, toute droite sur mes talons aiguilles pour rejoindre les quelques personnes qui dansent, me tournant vers Andrew pour lui dire :

"Remets moi un autre verre... Je t'invite pour le suivant !"

J'ai un petit sourire quand je me mets à danser au milieu des gens, relâchant la pression de cette semaine, et n'hésitant pas, c'est vrai, à jeter quelques regards au mâle pendant que je me déhanche. C'est de la provocation, oui, mais ça va, c'est plutôt gentillet jusque là.
avatarRoxane Fleury
Administratrice & Croqueuse de Diamants
Administratrice & Croqueuse de Diamants
j'ai : 27 ans et je suis né(e) le : 11/05/1991 à : Paris, en France. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 97 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 22/08/2017 Dans la vie, je suis : Interne en médecine // Escort' pour payer mon train de vie délirant aux States. Côté cœur, je suis : Irrémédiablement célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FLASHB(aby)BACK] The show must go on !   Mar 27 Mar - 16:13

Il est plutôt rare de voir une jeune femme boire du scotch dans un bar. Généralement, l'alcool le plus dur que des filles comme Roxane consomment en soirée, c'est de la Vodka, ou parfois du punch... Des petites choses sympas qui permettaient de remplir un verre et qui changeaient du soda bourré de sucres et de bulles. Personnellement, quand je sors, faut que mon verre en vaille le coup ! Je souris en voyant la blondinette déjà écoeurée par ses premières gorgées.

- Un regard ? Quel regard ?! J'me permettrais pas...

Fais-je en retenant un autre sourire. Mes yeux la suivent, son visage et... le reste quand elle se penche pour attraper son sac. Je me retiens subitement d'avoir des pensées qui dérivent et je dévie un regard illuminé d'intentions peu catholiques. Un sourire vint tout de même enchanter mon visage.

- Il faudra sans doute remettre une médaille à celle qui m'fera peur. Non... généralement, mes interlocutrices ne m'font pas fuir, surtout si elles ont d'aussi charmantes manières !

Tout ça pour dire que j'étais loin d'être le mec qui flippe au moindre petit échange de regards expressifs. J'avais bien vu comment Roxane m'avait regardé quand on s'était rencontrés... Je porte mon verre à mes lèvres, m’apprêtant à boire, et j'esquisse un petit sourire malicieux.

La blondinette au corps de rêve se lève et rejoint la piste de danse. Si on peut appeler ça comme ça... C'était plutôt un défouloir. Et j'hésitais entre le fait qu'elle cherche à m'aguicher en se remuant de la sorte, ou le fait que le scotch ait rapidement fait son effet et qu'effectivement...elle a besoin d'évacuer. Mais quand même... elle me regarde, avec des yeux... Si je m'écoutais là tout de suite... Je me tourne vers elle, toujours assit sur mon tabouret haut et je pose mon coude sur le bar. Un très léger sourire veut dire plein de choses à la fois sur mes lèvres. Elle est vraiment très sexy cette Roxane !

Je tourne la tête, sortant presque de ma rêverie et interpelle la serveuse, mon verre presque vide à la main.

- Tu m'remet la même chose ? Et un p'tit cocktail relevé pour ma compagnie !

Je repose les yeux sur Roxane et attend de voir. Silencieux. J'imagine, j'image...
avatarAndrew Martyn
Agent du FBI
Sexy, Sexy, Sexy !

Agent du FBI Sexy, Sexy, Sexy !
j'ai : 35 ans et je suis né(e) le : 18/05/1983 à : Austin (Texas, U.S.). Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 2105 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 10/08/2017 Dans la vie, je suis : Agent Fédéral (FBI) Côté cœur, je suis : torturé.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FLASHB(aby)BACK] The show must go on !   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
[FLASHB(aby)BACK] The show must go on !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPons à l'ancienne  ::  :: Brooklyn-
Sauter vers: