Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

Esteban Alvarez ~ Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Esteban Alvarez ~ Liens    Mer 28 Fév - 16:39

Prénom Nom

Identité
+ Nom : Alvarez
+ Prénom(s) : Esteban
+ Surnom(s) : -
+ Emploi : Chirurgien Plasticien
+ Date de Naissance : 11 mai 1983
+ Lieu de Naissance : Salamanque (Espagne)

Liens recherchés :

• blabla
• blabla
• blabla
• blabla
• blabla

Histoire

«  Nous avons l'honneur de vous annoncer que le grand Chirurgien Plasticien, le Docteur Esteban Alvarez vient d'accepter la place qui lui a été offerte dans le plus grand hôpital privé de New york !
A seulement 35ans, le Docteur Alvarez est considéré comme l'un des meilleurs praticiens de son époque. Il a fait ses preuves à de nombreuses reprises à travers l'Europe, notamment pour la finesse de ses cicatrices et la précision de ses interventions.
Se considérant lui-même comme perfectionniste et impliqué, c'est avec humour et bonne humeur qu'il a répondu à nos questions lorsque nous sommes allés le rencontrer dans son tout nouveau lieu de travail, là où de nombreux cartons d'emménagements régnaient encore... »

Agacé, il soupira et éteignit la télévision.
Cette interview, il l'avait acceptée une fois de plus pour répondre aux exigences de la réputation qui le précédait.
Perfectionniste, bien sûr qu'il l'était...et la simple idée d'avoir reçu des journalistes au beau milieu de son cabinet rempli de cartons lui hérissait le poil.

La gloire n'était que l'une des conséquences du travail acharné auquel il se donnait corps et âme depuis le début de ses études.
Répondre aux journalistes était de loin l'activité qu'il détestait le plus. Lui ce qu'il aimait, c'était voir le sourire des patients dont il avait changé la vie.
Refaire le nez et la poitrine des gosses de riche était certes une bonne manière pour lui de remplir son compte en banque mais ce qui l'animait réellement, c'était la reconstruction faciale, la vraie !
Dans son pays natal qu'il avait quitté depuis seulement quelques semaines, l'Espagne, Il avait travaillé main dans la main avec de nombreuses associations qui venaient en aide aux victimes de tragiques accident, Il s'était ainsi occupé de plusieurs reconstructions complexes, aidant ses pauvres personnes à retrouver un amour propre qu'elles avaient perdus. Il avait également réparé le carnage de certains arnaqueurs qui avaient complètement charcutés leurs patients, leurs laissant d'horribles cicatrices sur le corps. Ses actions lui avait valu les félicitations de nombreux confrères et cela l'avait bien entendu aidé à se construire la réputation qu'il avait actuellement.

Et pourtant, il n'avait pas toujours été le grand chirurgien respecté qu'il était actuellement.
Son franc parlé et la pureté de son âme lui avaient de nombreuses fois portés préjudices dans son adolescence et en particulier pendant sa scolarité.
Combien de fois s'était-il retrouvé en pleine confrontation avec ses parents ou ses professeurs car il estimait que ce qu'on lui ordonnait n'avait aucun sens ou n'était tout simplement pas juste ?
L'enfant timide et renfermé qu'il était auparavant,qui encaissait les douleurs, avait réussi à casser cette carapace pour laisser paraître au grand jour la personne qu'il avait décidé de devenir aujourd'hui.

C'était viscéral, il ne pouvait supporter l'oppression et l'injustice. C'est d'ailleurs pour ça que lorsqu'il s'était rendu compte de son orientation sexuelle, il avait décidé de la vivre au grand jour en la revendiquant auprès des détracteurs...prouvant ainsi aux gens qu'il considérait comme stupides que l'on pouvait être quelqu'un de respectable en dépit des préjugés arriérés.

Pensant à tout ça, il se leva en soupirant longuement et se dirigea vers la salle de bain, prêt à prendre une douche pour détendre ses muscles endoloris après cette longue journée de travail.

Hormis le chirurgien, il y avait l'homme bien sûr !
Dragueur à ses heures perdues, il ne se privait pas pour lancer des sourires charmeurs aux gens qui l'intéressaient lors de ses consultations, ou encore dans la rue, lorsqu'il était en repos.
Des histoires d'amours ou tout simplement de sexe, il en avait enchaîné en Europe et cela lui avait également ouvert des portes. Il ne s'en vantait pas mais était loin d'en avoir honte ! En quoi l'offrande de son corps pouvait-elle être une mauvaise chose, si les personnes concernées y trouvaient leur compte ?
Il y avait malheureusement cette histoire, qui avait duré plusieurs années et lui avait amené plus de douleur que de bonheur. A l'époque, il était encore naïf et pensait que l'on pouvait rencontrer « la » personne avec qui passer le reste de sa vie.
Il était malheureusement tombé sur un manipulateur qui avait réussi à le transformer en marionnette devenue l'ombre de l'homme qu'il était réellement.
De longues années de douleurs étaient passées avant qu'il n'arrive à y mettre fin pour retrouver sa liberté et appréhender sa vie privée telle qu'aujourd'hui : un jeu de séduction.
Ne cherchant plus d'histoire sérieuse, il se contentait de profiter du moment présent et des émotions positives qu'il arrivait à en tirer.

Il se déshabilla, contemplant le corps musclé et entretenu qu'il travaillait quotidiennement avec ferveur et se rendit dans la douche...pensant aux nombreuses nouvelles rencontres qu'il allait pouvoir faire ici...à New york.

(Je ne vous ferez pas l'honneur de décrire son merveilleux corps...pour cela, il faudra venir à sa rencontre...niehehe)
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esteban Alvarez ~ Liens    Mer 28 Fév - 16:46

Vos RPS

• Titre
• Titre
• Titre
• Titre

Invité

MessageSujet: Re: Esteban Alvarez ~ Liens    Mer 28 Fév - 16:47

Les Hommes

icon
PSEUDONYME ▬ Quel genre de relation entretiennent-ils ? Comment se sont-ils rencontrés ? Qu'avez-vous prévu pour leur futur commun ?
icon
PSEUDONYME ▬ Quel genre de relation entretiennent-ils ? Comment se sont-ils rencontrés ? Qu'avez-vous prévu pour leur futur commun ?
icon
icon

Les Femmes

icon
icon
icon
icon

Invité

MessageSujet: Re: Esteban Alvarez ~ Liens    Ven 2 Mar - 18:44

Moi ? brille
J'ai plusieurs personnage, je te mets le lien de leurs fiches de lien parce qu'il y a des résumés Wink

MATT : http://rponsalancienne.forumactif.com/t297-matthew-ses-contacts
MASON : http://rponsalancienne.forumactif.com/t355-mason-cie
CASTIEL : http://rponsalancienne.forumactif.com/t522-castiel-les-clients-de-cas
OISIN : http://rponsalancienne.forumactif.com/t533-oisin-un-curly

J'ai aussi une fille : ELIOTT mais je n'ai pas encore mis à jour sa fiche par contre ! Enfin, ça n'empeche pas mdr
Administrateur Félin
Administrateur Félin
j'ai : 22 ans et je suis né(e) le : 17/01/1996 à : New York, Etats Unis. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 121 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 18/11/2017 Dans la vie, je suis : une pute, suivi d'un dealer, et autre joyeuserie. Côté cœur, je suis : mort, j'ai appris à ne pas le faire entrer en jeu.

MessageSujet: Re: Esteban Alvarez ~ Liens    Mer 7 Mar - 12:43

Oooh !

Je vais aller voir toutes ces petites fiches avec grand plaisir 😏

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Invité

MessageSujet: Re: Esteban Alvarez ~ Liens    Ven 9 Mar - 19:32

ça marche, tu me diras qui t'inspire le plus pour qu'on essaye de trouver quelque chose ! Smile
Administrateur Félin
Administrateur Félin
j'ai : 22 ans et je suis né(e) le : 17/01/1996 à : New York, Etats Unis. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 121 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 18/11/2017 Dans la vie, je suis : une pute, suivi d'un dealer, et autre joyeuserie. Côté cœur, je suis : mort, j'ai appris à ne pas le faire entrer en jeu.

MessageSujet: Re: Esteban Alvarez ~ Liens    

Contenu sponsorisé

Esteban Alvarez ~ Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1