Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

you could have kill me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: you could have kill me !   Ven 9 Mar - 20:38

You could have kill me !
Bay' et Jay'

Hier, en décidant de prendre un premier verre d’alcool, je savais qu’en me réveillant le lendemain, je finirais par avoir la gueule de bois. Je me réveille et me rend compte que je n’étais pas chez moi. Après un temps d’interrogation, je me rappelai que j’avais passez la nuit chez Jayden parce que j’avais perdu mes clés.  « Oh merde »  me chuchotais-je à moi-même en me massant le crâne.  Je tourne la tête à ma droite et voit Jayden endormi sur le canapé. Je me lève, du moins j’essaye de me lever et me dirige vers la salle de bain me rincer le visage et m’attacher les cheveux avec un élastique trouvé sur l’étagère de droite. Après ça, je vais pour me diriger dans la cuisine et m’arrête quand j’aperçois l’arme de Jayden posé sur ses genoux. Je n’avais encore jamais vu ça de près. Le pauvre était profondément endormi. Et cela ne m’étonne pas vu l’épouvantable soirée que je lui ai fait passer la veille. Et on dirait que j’avais bien fait de l’épuiser. Voilà qu’une arme se trouvait juste en face de moi. Cette étrange sensation de vouloir toucher l’arme voir juste mettre son doigt sur la détente…
Je veux juste la toucher, simplement l’attraper, après je la reposerai sur ses genoux comme elle y est maintenant. Je veux juste la toucher me répétas-je continuellement. J’avance et prend l’arme délicatement, très doucement ne faisant aucune erreur d’indiscrétion. Je l’observe dans tous les angles. Puis là j’ai envie de me prendre pour James Bond. Je pointe l’arme sur le miroir qui se trouvas juste derrière Jayden. Et puis je fais des poses, et encore des oses, m’admirant devant le miroir. Devenir policière m’irait fort bien non ?

AVENGEDINCHAINS
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 23 ans et je suis né(e) le : 13/04/1995 à : Los Angeles, Etats-Unis. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 31 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 26/12/2017 Dans la vie, je suis : Vendeuse dans un magasin de vêtement pour homme. Côté cœur, je suis : Célibataire.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: you could have kill me !   Sam 10 Mar - 23:59

You could have kill me !
Bay' et Jay'

La nuit avait été particulièrement difficile. Cette fille était vraiment compliquée ! Pourquoi ne savait-elle pas être raisonnable et rester sagement dans son canapé devant Netflix ? Non il fallait qu'elle aille dans une soirée où l'alcool coulait à flot et où évidemment elle avait terminée bourrée. Elle ne se rendait pas compte du souci que je me faisais pour elle et la voir se mettre dans des états pareil m'inquiétait encore plus. Oui elle était jeune, oui elle avait le droit de s'amuser, mais elle se rendait pas compte que le danger était plus proche d'elle que ce qu'elle croyait. Si j'étais arrivé à cette soirée ne serait-ce qu'une heure plus tard, elle aurait sûrement fini dans le lit d'un mec qui aurait profité de son ivresse.
Après l'avoir ramené chez moi, j'avais attendu qu'elle s'endorme pour me poser sur le fauteuil et me laisser aller dans mes pensées. Le sommeil eu raison de moi et je fini par tomber dans les bras de Morphée. Il était rare que je dorme aussi profondément, mais j'étais tellement crevé que pour une fois mon sommeil fut plus paisible qu'habituellement.
Le matin venu, j'ouvris un oeil encore fatigué puis un deuxième. En me réveillant, je ne m'attendais pas à voir ce que je voyais là devant moi. Baylee en train de faire des poses avec .. "Qu'est ce que tu fous avec mon arme ?! dis-je en me levant d'un coup soudainement bien éveillé. Elle ne savait donc pas que ce n'était pas un jouet ?! Que c'est un truc dangereux ?! "Rends la moi !

AVENGEDINCHAINS
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 28 ans et je suis né(e) le : 06/05/1990 à : New-york Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 58 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 26/12/2017 Dans la vie, je suis : Policier. Côté cœur, je suis : En couple il paraît.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

Revenir en haut Aller en bas

you could have kill me !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1