Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

(Apt Kennedy) Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet. [Casey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: (Apt Kennedy) Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet. [Casey]   Sam 10 Mar - 16:38

Affaler sur le canapé, Netflix à l'écran et mes deux chats sur le ventre, j'étais l'image même de l'improductivité. Et c'était si rare de me voir ralentir, et prendre un peu le temps, mais mon frère était parti en Australie et j'étais seul dans l'appartement. Je ne lui tenais pas rigueur de partir voir notre famille, mais je le jalousais, une situation pas vraiment possible pour moi avec la manière dont j'avais réussi à me faire pas mal d'ennemi avant mon départ de là-bas. Mais après tout, je pouvais savourer une trêve dans cette sensation malaisante depuis que j'avais découvert son petit secret. Bref, je faisais un break de la vie et j'avais personne pour me faire la morale ou me juger. Enfin, c'était ce que je pensais, alors que j'entendais la sonnerie de la porte indiquant la présence d'un invité surprise.

Je fronçais les sourcils et regardais ma tenue. Un vieux tee shirt délavé et un short. Faut dire que je ne m'étais pas mis sur mon trente et un pour regarder la télé. La tentation de faire le mort plutôt présente, je faisais néanmoins un effort. De toute façon, c'est pas comme ci j'attendais moi-même de la visite alors ca devait probablement être pour mon frère. Une interruption qui ne durerait pas plus de quelques minutes tout au plus, j'en étais certain. Je chassais gentiment Hadès et Simba alors que je criais dans la vague direction de la porte.

- J'arrive.

Je finissais par ouvrir la porte pour découvrir Casey de l'autre côté de celle-ci. La jeune femme était une amie de mon frère, mais cela ne m'avait pas empêché de lui faire mon numéro de charme, la première fois que nous nous étions rencontrés. Elle n'avait pas vraiment saisi la perche, mais ce n'était pas pour autant que je n'aimais pas la taquiner de cette manière. Elle était jolie et avait une personnalité plutôt sympa, malgré son métier. Faut dire qu'avec l'entourage proche de mon frère, j'avais plutôt intérêt à faire gaffe à ce que je faisais ou je disais.

Je me laissais glisser contre l'encadrement de la porte, m'appuyant sur une épaule, un sourire charmeur sur les lèvres, alors que je baissais le regard dans sa direction.

- Casey, tu t'es enfin décidé à saisir ta chance de découvrir le plaisir d'avoir un amant de talent au lit ?

Je la voyais déjà roulée des yeux dans ma direction, mais c'était trop facile que de jouer à ce jeu-là. Le côté superficiel était si simple à mimer, et ca protégeait ce qui se cachait sous la couche. Cette partie un peu trop vulnérable ces derniers temps, mis à l'épreuve par différents évènements.
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 25 ans et je suis né(e) le : 05/04/1993 à : Perth, Australie. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 112 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 04/02/2018 Dans la vie, je suis : dealer & braqueur amateur. Côté cœur, je suis : célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Apt Kennedy) Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet. [Casey]   Lun 12 Mar - 10:22

Matthew ! J'ai absolument de voir Matthew ! Pourquoi ? Parce que j'ai récemment appris qu'il était l'un des meilleurs-amis de Andrew et qui dit meilleurs-amis, dit confidences, non ? Y a peut-être moyen de moyenner quelques informations ... ce fichu break entre Andrew et moi me met de plus en plus mal et c'est peu de le dire. Il me manque terriblement et j'en viens sincèrement à me dire que la fin est proche et qu'il va finir par me quitter définitivement. Cette idée est juste horrible, pour moi. Je suis amoureuse de lui, il le sait et j'ai même été jusqu'à lui dire que si je devais l'attendre toute ma vie, je le ferai. N'a-t-il pas, intentionnellement, pris chacun de mes mots à la lettre ? J'ai besoin d'en savoir plus et à défaut de pouvoir le faire auprès de mon "petit-ami" ou "futur-ex-petit-ami", peut-être que je pourrai le faire auprès de l'un de ses amis.

C'est de la façon la plus décontractée qui soit que j'arrive chez lui. Une fois débarrassée de mon tailleur professionnel et de mes tenues de soirées que j'arbore assez régulièrement, quand je me rend à un gala ou une autre oeuvre, je me contente de tenues simples comme d'un jeans et d'une paire de bottine, surplombé d'un petit haut simple et d'un cuir, par exemple. C'est pour cette tenue que j'ai opté ce soir. Mes longs cheveux bruns remontés en un chignon désinvolte me donne un petit air rebelle. Un maquillage léger et naturel recouvre mon visage. Je frappe trois petits coups et c'est une voix différente de celle de mon ami qui raisonne à l'intérieur de l'appartement. Cette voix, je la reconnais. Il s'agit de celle de Hunter, où Mini K., vu que Big K. est attribué à son grand frère. Hunter m'a sorti le grand jeu la première fois où nous nous sommes rencontrés. Très charmeur, il m'a fait du rentre-dedans. Je n'ai malheureusement pas été réceptive, aussi beau qu'il soit parce que j'ai Andrew dans le sang et rien ni personne ne pourra l'en extraire. À l'heure actuelle, il est comme un poison qui me détruit, crescendo. L'antidote reste malgré tout lui-même. Un retour que j'espère voir, un jour.

La porte finit par s'ouvrir sur un Hunter vêtu d'un vieux tee-shirt et d'un short. Tenue du dimanche ? Je connais tellement ça. Lorsque je suis chez moi, je me contente généralement d'un débardeur et d'un shorty. Après tout, y a rien de tel pour se sentir bien dans ses pantoufles.

- Mini K. ! Tas tout compris !

J'esquisse un sourire amusé, m'avançant d'un pas pour venir l'embrasser sur la joue pour le saluer avant de reculer de nouveau, restant sur le pas de la porte.

- Matt est là ?
Fondatrice
Agent du FBI

Fondatrice Agent du FBI
j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 08/07/1989 à : Pasadena, Californie (États-Unis). Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 2499 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/09/2017 Dans la vie, je suis : agent fédéral (FBI). Côté cœur, je suis : en break interminable ...

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: (Apt Kennedy) Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet. [Casey]   Dim 25 Mar - 15:17

J'agites mes sourcils dans une parodie de casanova, parce que j'ai pas en moi la force de faire plus d'efforts. Non que cela ne m'amuse pas, mais je sais qu'elle n'est pas réellement venu pour cela, et la raison de sa venue ne tarde pas à surgir. Mon grand frère. En même temps, c'était plutôt prévisible. Je reçois rarement des visiteurs pour la bonne et simple raison, que je ne donne pas vraiment dans les relations suivis même sur le plan amical. Boire un verre, ou faire la fête, oui. Cependant, mon frère était absent et il n'avait pas averti tout le monde visiblement. Son départ avait été un peu précipité. Peut être qu'il avait besoin lui aussi de fuir l'atmosphère pesante entre nous. Je n'avais pas vraiment de réponse sur la question même si elle me préoccupait.

Ca faisait un moment que je me préparais à ce que Matthew me mette à la porte de son appart. Je contribuais au loyer mais l'endroit lui appartenait à lui. Et puis maintenant qu'il avait l'autre dans sa vie, il avait beau me jurer le contraire, mes jours dans ce luxueux appartement à Manhattant était compté. Les choses se passaient si vite entre eux, que je serais pas vraiment étonné qu'il finisse par m'annoncer qu'ils emménagent ensemble d'ici un mois. Oui, je n'avais pas de nouvelles de mon frère depuis son départ en Australie, mais ma petite soeur m'avait informé qu'il avait emmené son mec avec lui. Une information qu'elle avait cru bon de partager en toute innocence, alors que ca avait un goût amer de mon côté. Mais je n'avais pas voulu l'inquièter alors j'avais fait semblant de rien. Qu'un inconnu est la chance de pouvoir ma famille alors que je ne pouvais pas le faire me mettait le moral bien bas mais pas le moment de me laisser tomber dans la déprime alors que j'avais un public. Je me contentais donc d'un sourire désolé dans la direction de Casey qui se tenait sur le pas de la porte.

- Désolée, beauté, mon frère a décidé de se payer des petites vacances en Australie à la dernière minute. Et les bonnes manière me dictaient que je devrais peut être la laisser rentrer au lieu de continuer cette conversation sur le pas de la porte, mais franchement, je savais très bien qu'elle n'était pas venu pour me faire la causette.

- Si c'est urgent, je peux peut être lui laisser un message. Y a toujours un Kennedy joignable à tout moment de la journée. L'avantage d'avoir une famille nombreuse. Si on avait besoin de faire passer un message à quelqu'un, y avait toujours un messager potentiel joignable. Et une part de moi n'avait pas vraiment envie de joindre directement Matt, je n'avais pas encore envie d'une nouvelle dispute avec lui.

Pour être honnête, j'étais fatigué de l'ambiance pourri entre nous, même si il n'avait pas cherché à me comprendre et avait immédiatement pris le parti de son connard de mec.  
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 25 ans et je suis né(e) le : 05/04/1993 à : Perth, Australie. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 112 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 04/02/2018 Dans la vie, je suis : dealer & braqueur amateur. Côté cœur, je suis : célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: (Apt Kennedy) Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet. [Casey]   

Contenu sponsorisé

(Apt Kennedy) Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet. [Casey]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1