Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

LEWIS STEINER (ABEL, DUNCAN, SHANE, AARON, CAIN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: LEWIS STEINER (ABEL, DUNCAN, SHANE, AARON, CAIN)   Dim 11 Mar - 18:42

❥ PSEUDO : Lewis Steiner & compagnie.
❥ ABSENCE OU PRÉSENCE RÉDUITE ? : Présence réduite.
❥ DU 00.00 AU 00.00 ? : A partir d'aujourd'hui jusqu'à indéfini.
❥ MOTIF : Perso. Je suis la mais le rythme baisse.
❥ UN PETIT COUP DE POUCE :
Code:
LEWIS STEINER › Du 11.03  au 00.00 › Personnel.
New Yorkais
promu guide touristique !
j'ai : 31 ans et je suis né(e) le : 14/02/1987 à : Berlin. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 529 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Avocat de l'accusation réputé, s'il vous plaît. Une sorte de proc' quoi. Me faites pas chier ou j'vous fous au trou. Côté cœur, je suis : En couple... OUI JE SAIS !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LEWIS STEINER (ABEL, DUNCAN, SHANE, AARON, CAIN)   Lun 12 Mar - 9:03

Tu chies Steiner ! Juste au moment où ça commence à être drôle Razz
Bon tant pis pour toi Razz

Agent du FBI
Sexy, Sexy, Sexy !

Agent du FBI Sexy, Sexy, Sexy !
j'ai : 34 ans et je suis né(e) le : 18/05/1983 à : Austin (Texas, U.S.). Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 2102 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 10/08/2017 Dans la vie, je suis : Agent Fédéral (FBI) Côté cœur, je suis : torturé.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: LEWIS STEINER (ABEL, DUNCAN, SHANE, AARON, CAIN)   Lun 12 Mar - 11:03

brave bete
Administrateur
Jacky Les Bons Tuyaux
Captain Badass

Administrateur Jacky Les Bons Tuyaux Captain Badass
j'ai : 28 ans et je suis né(e) le : 08/02/1990 à : New York Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 107 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 13/11/2017 Dans la vie, je suis : du genre à me démerder. Côté cœur, je suis : libéré, délivré ?

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: LEWIS STEINER (ABEL, DUNCAN, SHANE, AARON, CAIN)   Lun 12 Mar - 12:11

Reviens-nous vite, ma copine I love you
Fondatrice
Agent du FBI

Fondatrice Agent du FBI
j'ai : 28 ans et je suis né(e) le : 08/07/1989 à : Pasadena, Californie (États-Unis). Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 2499 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/09/2017 Dans la vie, je suis : agent fédéral (FBI). Côté cœur, je suis : en break interminable ...

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: LEWIS STEINER (ABEL, DUNCAN, SHANE, AARON, CAIN)   Lun 12 Mar - 13:49

On t'attends sagement Very Happy
Reviens nous en forme, Coupine kyaaaa
Administrateur
Propriété de Koko

Administrateur Propriété de Koko
j'ai : 33 ans et je suis né(e) le : 12/08/1984 à : À New-York, dans le Bronx aux States. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 311 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 10/08/2017 Dans la vie, je suis : Une loque ou un ancien militaire qui a ruiné sa vie. Côté cœur, je suis : Mort... ?

MessageSujet: Re: LEWIS STEINER (ABEL, DUNCAN, SHANE, AARON, CAIN)   Lun 12 Mar - 16:54

Andrew - Tu crois quand même pas que tu vas t'en sortir comme ça Razz J'réponds dès que je peux !

Et merci à vous tous I love you I love you
Administrateur Sauvage
Administrateur Sauvage
j'ai : 33 ans et je suis né(e) le : 07/01/1985 à : Cleveland, Ohio. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 48 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 18/11/2017 Dans la vie, je suis : Un peu de tout... Mais rien de très légal, en général. Côté cœur, je suis : Célibataire.

MessageSujet: Re: LEWIS STEINER (ABEL, DUNCAN, SHANE, AARON, CAIN)   Lun 12 Mar - 18:35

De rien I love you
Fondatrice
Agent du FBI

Fondatrice Agent du FBI
j'ai : 28 ans et je suis né(e) le : 08/07/1989 à : Pasadena, Californie (États-Unis). Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 2499 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/09/2017 Dans la vie, je suis : agent fédéral (FBI). Côté cœur, je suis : en break interminable ...

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: LEWIS STEINER (ABEL, DUNCAN, SHANE, AARON, CAIN)   Lun 12 Mar - 19:17

Love you brille love
Administrateur Félin
Administrateur Félin
j'ai : 22 ans et je suis né(e) le : 17/01/1996 à : New York, Etats Unis. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 121 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 18/11/2017 Dans la vie, je suis : une pute, suivi d'un dealer, et autre joyeuserie. Côté cœur, je suis : mort, j'ai appris à ne pas le faire entrer en jeu.

MessageSujet: Re: LEWIS STEINER (ABEL, DUNCAN, SHANE, AARON, CAIN)   

Contenu sponsorisé

LEWIS STEINER (ABEL, DUNCAN, SHANE, AARON, CAIN)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1