Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

KAYA SCODELARIO ❥ Lucy Steiner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: KAYA SCODELARIO ❥ Lucy Steiner.   Dim 25 Mar - 15:15

Lucy Steiner

Identité
+ Nom : Steiner.
+ Prénom(s) : Au choix.
+ Surnom(s) : Au choix.
+ Emploi : Quand elle débarque, aucun emploi, donc au choix pour la suite.
+ Date de Naissance : 13 juillet 2001.
+ Lieu de Naissance : Berlin.
+ Groupe : Au choix mais je la vois bien dans les Jagger Bomb.
Caractère
"Lucy" est une jeune fille un peu trop affirmée au goût de son frère. Elle est enjouée, excentrique, chieuse jusqu'au bout des ongles, capricieuse mais trèèèès maline. Elle aime être le centre de monde, et que les choses tournent autour d'elle. Elle a une bonne, comme une mauvaise réputation. C'est une jeune fille délurée, sans-gêne et plutôt égoïste, bien que taquine et malicieuse. Elle a bien entendu ses bons côtés, mais elle reste très provocatrice. Un gêne Steiner, sans doute... Avec son frère, je la vois très chieuse, impolie, insultante mais toujours avec ce côté arrogant. Manipulatrice, bien sûr, pour avoir ce qu'elle veut.
Biographie
"Lucy" est née de l'union de la mère de Lewis, à un homme qu'elle à rencontré plusieurs années après avoir abandonné Lewis dans les bras de sa belle-soeur. Cette femme est restée en Allemagne, et a fini par tomber enceinte, treize ans après Lewis. Elle a décidé cette fois de l'assumer, étant en capacité de le faire, mais sans chercher à connaître son fils, depuis qu'elle l'avait laissé, trop honteuse. Lucy est donc née en Allemagne. (vous pouvez faire son enfance telle que vous la souhaitez, mettant en avant son côté arrogant qu'elle développe, petite chef de meute, provocatrice, etc... jusqu'à ce qu'elle parte aux États Unis, après que sa mère lui aie parlé de Lewis.) Quand sa mère lui parle de Lewis, elle cherche à se renseigner sur comment trouver son frère, sur internet. Et vu sa réputation de procureur, ça n'a pas été très difficile de le trouver, lui et son cabinet. Ayant toujours rêvé de partir aux States, elle supplie sa mère/elle bidouille pour avoir de l'argent (au choix) pour aller là-bas, et va directement retrouver son demi-frère, dans l'unique but de le faire chier, de lui soutirer de l'argent ou un domicile pour rester ici, par tous les moyens... Elle à dix-sept ans quand elle arrive là-bas, ayant tout lâché pour venir ici, se retrouvant donc sans emploi et sans études.

Relations

icon
LEWIS STEINER ▬ C'est son demi-frère, qu'elle a tout fait pour retrouver. Elle ne l'aime pas particulièrement... Mais on s'en fiche, puisque c'est son argent et sa notoriété qui l'intéresse. Elle n'hésite pas à le tanner sans fin pour ça...
icon
MATTHEW KENNEDY ▬ C'est le petit ami de Lewis. Lien à voir avec la joueuse.
icon
MORGAN VALENTINI ▬ Meilleur ami de Lewis, ils habitent ensemble. Lien à voir avec la joueuse.
icon
CHARLIE TAYLOR ▬ Amie proche de Lewis. Lien à voir avec la joueuse.

Mots du Créateur

+ Avatar : J'ai mis Kaya Scodelario parce que je trouve qu'elle va bien au personnage. Après, ce n'est pas obligatoire, si vous avez autre chose à me proposer, on voit ça ensemble, c'est votre personnage avant tout.
+ Explications : Pour ce qui est du pseudo, je l'ai mis également au hasard pour ne pas laisser vide, PAR CONTRE, elle doit avoir Steiner comme nom de famille. C'est la demi-soeur de Lewis, elle porte donc le même nom que leur mère, qui préfère que ce soit ainsi, et qui n'est pas mariée.
Si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésite pas à me demander ! Merci d'être passé sur mon scénario :3
New Yorkais
promu guide touristique !
j'ai : 31 ans et je suis né(e) le : 14/02/1987 à : Berlin. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 529 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Avocat de l'accusation réputé, s'il vous plaît. Une sorte de proc' quoi. Me faites pas chier ou j'vous fous au trou. Côté cœur, je suis : En couple... OUI JE SAIS !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

Revenir en haut Aller en bas

KAYA SCODELARIO ❥ Lucy Steiner.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1