Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

DIANNA AGRON - Joan [Nom au choix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: DIANNA AGRON - Joan [Nom au choix]   Lun 26 Mar - 13:24

Joan [Nom au choix]

Identité
+ Nom : Au choix
+ Prénom(s) : Joan ou autre.
+ Surnom(s) : Jo. ou autre.
+ Emploi : Au choix
+ Date de Naissance : Au choix. Elle doit avoir 28 ou 29ans.
+ Lieu de Naissance : Au choix
+ Groupe : Au Choix
Caractère
C'est une jeune femme classe mais froide au premier abord. Elle a en réalité deux faces. La première, c'est celle qu'elle montre à tout le monde: Hautaine, arrogante, entreprenante, persévérante, sure d'elle, qui ne se laisse pas faillir. La seconde est sa face cachée, celle qu'elle choisit de montrer qu'à de rares personnes: Fragile, sensible, audacieuse et sincère.  
Biographie
- Elle vient d'une famille New Yorkaise très (très) aisée. Elle a toujours vêcu à New York mais a beaucoup voyagé avec ses parents. Elle habitait jusqu'à ses 19 ans dans une luxueuse villa en périphérie de la ville. Elle a toujours eu ce qu'elle voulait, quand elle le voulait. Une belle voiture l'attendait le jour de ses 18 ans ainsi que des études tous frais payés à Columbia. Des études de mode (Autre études possibles).

- Ses parents déménagent pour Boston alors qu'elle n'a que 19ans. Ils lui offrent cependant un superbe appartement en plein coeur de Manhattan avant de partir. Elle ne débourse évidemment rien dans sa vie quotidienne. Ses parents approvisionnent son compte tous les mois.

- Elle développe son caractère hautain et trop sure d'elle. Alors que, lorsqu'elle est seule, elle se met à douter sur son avenir et sur le fait qu'elle ne vit pas comme les autres jeunes gens de son âge. Elle se fait pas mal d'ennemis.

- Pendant ses études, elle flirte avec la drogue et les mauvaises fréquentations, se disant que c'est un bon moyen de se faire accepter.

- A 24 ans, elle tombe amoureuse d'un type qui a tout du parfait hors-la-loi. Drogué, il est dans le trafic d'argent et boit beaucoup. Malgré son caractère arrogant, elle se laisse embarquer dans une histoire de meurtre...

[JUIN 2014 - 00h25]
Les agents de plusieurs services encerclent la villa. Tous brandissent leurs fusils d'assaut, ou leurs armes de fonctions. Il s'agit là de mettre la main sur cet homme, recherché depuis quelques mois, qui vient de commettre un double meurtre à Brooklyn, NY.
Quand l'assaut est donné, des coups de feu partent dans tous les sens. Andrew Martyn, agent fédéral du FBI, entre à l'intérieur, couvert par les forces spéciales. Il poursuit une silhouette jusqu'à une chambre, plongée dans la pénombre. Il a reçu l'ordre de ne tirer qu'en cas de légitime défense, et cette silhouette ne fait que le fuir. Il pointe son arme vers le lit... "FBI ! Sortez de là, les mains visibles !" Rien... il s'approche doucement et aperçoit une jeune femme, blonde, plutôt jeune, accroupie au sol. Elle lève ses jolis yeux sur lui et il pu y lire un mélange de crainte et de provocation.
Plusieurs coups de feu, l'assaut devient dangereux et il dure. Andrew se voit contraint de rester en quarantaine avec la jeune femme.. Ils parlent un peu mais tout de suite, son comportement arrogant l'agace. Malgré tout, elle montre des signes de faiblesse quand les coups retentissent.

Le coupable est arrêté, la maison fouillé de fond en comble. Malgré son air de Madame-je-sais-tout, Andrew suivra la jeune femme jusqu'au procès pour s'assurer qu'elle soit aquittée sans problème. Et ce fut le cas. Elle ne le remerciera jamais de vive voix, car elle en est trop fière.

L'agent lui tend sa carte. "J'ai appris que dans certaine situation, fallait apprendre à la boucler !" Il la regarde, soutient son regard. "Appelez-moi si vous n'arrivez pas à l'faire !". Il lui proposait clairement son aide si jamais elle rencontrait des soucis. Andrew ignore encore le vrai visage de cette fille, elle ne l'a appelé qu'une seule fois depuis: Pour boire un verre, échanger quelques mots et quelques regards et... lui offrir un chèque conséquent pour avoir été conciliant le soir de l'assaut. Argent qu'il refusera sans hésiter et qui le forcera à s'en aller sans un Au Revoir.

- Depuis, elle mène sa vie de jeune femme indépendante... du moins c'est ce qu'elle aime se faire croire.

- La suite de l'histoire est libre. Afin de lancer le lien avec Andrew, il faudrait qu'elle le recontacte suite à un évènement ou autre... à vous de voir Wink Je suis dispo par MP.

Relations

icon
Andrew Martyn ▬ Andrew, agent fédéral, ne la connaissait pas avant cette fameuse enquête, il y a quatre ans. Un gros poisson... un trafiquant multi-récidiviste, qui est devenu un meurtrier. Formant un couple pour le moins étrange avec ce meurtrier, la jeune femme s'est retrouvé mêlée à cette histoire, contre son gré. C'est au cours de l'assaut donné dans une villa qu'Andrew tombe sur elle. Il la déteste instantanément... Elle reflète bien son status, elle est d'une arrogance qu'il ne supporte pas. Mais en parlant un peu avec elle, il perçoit une certaine fragilité et un peu de crainte. Malgré les pseudos réticences de la jeune femme, il l'aide à s'en sortir, elle ne l'en remercie même pas...mais au fond, elle lui est très reconnaissante. Andrew lui a laissé son numéro  en lui proposant son aide si elle en a besoin, malgré le mauvais caractère dont elle a fait preuve. Il voulait lui donner une leçon de savoir-vivre et reste persuadé qu'elle cache une certaine sensibilité sous ce joli minois.
icon
PSEUDONYME ▬ Quel genre de relation entretiennent-ils ? Comment se sont-ils rencontrés ? Qu'avez-vous prévu pour leur futur commun ?
icon
PSEUDONYME ▬ Quel genre de relation entretiennent-ils ? Comment se sont-ils rencontrés ? Qu'avez-vous prévu pour leur futur commun ?
icon

Mots du Créateur

+ Avatar : Dianna Agron convient bien au rôle. Mais c'est une supposition et je suis ouvert à d'autres propositions. MPez moi Wink
+ Explications : Merci d'avoir prit le temps de lire ce pavé ! J'en suis pas fier... J'aimerais une personne plutôt active sur le forum. Une à deux réponses par semaine serait déjà bien. Côté RP, je ne suis pas difficile. Je préfère les posts court avec du contenu, plutôt que les longs posts vides. Let's do this Wink
Agent du FBI
Sexy, Sexy, Sexy !

Agent du FBI Sexy, Sexy, Sexy !
j'ai : 35 ans et je suis né(e) le : 18/05/1983 à : Austin (Texas, U.S.). Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 2105 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 10/08/2017 Dans la vie, je suis : Agent Fédéral (FBI) Côté cœur, je suis : torturé.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

Revenir en haut Aller en bas

DIANNA AGRON - Joan [Nom au choix]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1