Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

Listing des avatars. |MAJ INTÉGRALE LE 13.03.2018.|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Listing des avatars. |MAJ INTÉGRALE LE 13.03.2018.|   Dim 15 Oct - 15:07

Bonjour =)

Code:
[color=#009900][/color] [b]COLE SPROUSE[/b] ▸ [url=http://rponsalancienne.forumactif.com/t321-cole-sprouse-prenomauchoix-kennedy]X Kennedy[/url]

merci ^^
Administrateur
AU GROS MARTEAU.

Administrateur AU GROS MARTEAU.
j'ai : 34 ans et je suis né(e) le : 07/12/1983 à : Perth, Australie. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 558 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/10/2017 Dans la vie, je suis : Avocat. Côté cœur, je suis : En couple

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Listing des avatars. |MAJ INTÉGRALE LE 13.03.2018.|   Dim 15 Oct - 15:44

C'est fait ! Wink
New Yorkais
promu guide touristique !
j'ai : 31 ans et je suis né(e) le : 14/02/1987 à : Berlin. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 529 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Avocat de l'accusation réputé, s'il vous plaît. Une sorte de proc' quoi. Me faites pas chier ou j'vous fous au trou. Côté cœur, je suis : En couple... OUI JE SAIS !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Listing des avatars. |MAJ INTÉGRALE LE 13.03.2018.|   Mar 17 Oct - 13:13

Code:
[b]MAX RIEMELT[/b] ▸ Logan Ebermann
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 04/06/1989 à : Charleston, Virginie-Occidentale. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 61 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 16/10/2017 Dans la vie, je suis : entrepreneur en rénovation de bâtiment. Côté cœur, je suis : célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Listing des avatars. |MAJ INTÉGRALE LE 13.03.2018.|   Mar 17 Oct - 14:30

Ajouté Smile
New Yorkais
promu guide touristique !
j'ai : 31 ans et je suis né(e) le : 14/02/1987 à : Berlin. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 529 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Avocat de l'accusation réputé, s'il vous plaît. Une sorte de proc' quoi. Me faites pas chier ou j'vous fous au trou. Côté cœur, je suis : En couple... OUI JE SAIS !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Listing des avatars. |MAJ INTÉGRALE LE 13.03.2018.|   Jeu 26 Oct - 19:35

Code:
[b]DYLAN O'BRIEN[/b] ▸ Gabriel Rosenbach
Porcinet Consciencieux
Porcinet Consciencieux
j'ai : 24 ans et je suis né(e) le : 14/02/1994 à : Versailles, France. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 179 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 26/10/2017 Dans la vie, je suis : Etudiant en langues étrangères et serveur. Côté cœur, je suis : Célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Listing des avatars. |MAJ INTÉGRALE LE 13.03.2018.|   Dim 29 Oct - 18:49

Code:
[b]JAMES MCAVOY[/b] ▸ Mason Campbell
merci =)
Administrateur
Pater Peccavi

Administrateur Pater Peccavi
j'ai : 39 ans et je suis né(e) le : 21/04/1979 à : Austin, Texas, E-U. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 93 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 28/10/2017 Dans la vie, je suis : menuisier, je travaille à domicile. Côté cœur, je suis : fiancé à Sara Grant, se marie bientôt..

MessageSujet: Re: Listing des avatars. |MAJ INTÉGRALE LE 13.03.2018.|   Jeu 9 Nov - 21:19

Code:
[color=#009900][/color] [b]HARRY JR SHUM[/b] ▸ [url=http://rponsalancienne.forumactif.com/t376-harry-jr-shum-pseudo-libre]Pseudo Libre[/url]
Invité

MessageSujet: Re: Listing des avatars. |MAJ INTÉGRALE LE 13.03.2018.|   Sam 11 Nov - 6:49

Code:
[b]Gal Gadot[/b] ▸ Sanaa Niyati

Dernière édition par Sanaa Niyati le Sam 18 Nov - 20:59, édité 1 fois
Bourriquet Malicieux
Bourriquet Malicieux
j'ai : 27 ans et je suis né(e) le : 28/02/1991 à : Austin, Texas. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 119 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 10/11/2017 Dans la vie, je suis : Kinésithérapeute. Côté cœur, je suis : célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Listing des avatars. |MAJ INTÉGRALE LE 13.03.2018.|   Mar 14 Nov - 23:54

Code:
[b]NICK BATEMAN[/b] ▸ Jackson Callahan

Meurci d'avance x)
Administrateur
Jacky Les Bons Tuyaux
Captain Badass

Administrateur Jacky Les Bons Tuyaux Captain Badass
j'ai : 28 ans et je suis né(e) le : 08/02/1990 à : New York Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 107 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 13/11/2017 Dans la vie, je suis : du genre à me démerder. Côté cœur, je suis : libéré, délivré ?

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Listing des avatars. |MAJ INTÉGRALE LE 13.03.2018.|   Sam 18 Nov - 19:54

Code:
[color=#009900][/color] [b]BETHANY JOY LENZ[/b] ▸ [url=http://rponsalancienne.forumactif.com/t410-bethany-joy-lenz-jenifer]Jenifer[/url]

Merci ♥️
Invité

MessageSujet: Re: Listing des avatars. |MAJ INTÉGRALE LE 13.03.2018.|   

Contenu sponsorisé

Listing des avatars. |MAJ INTÉGRALE LE 13.03.2018.|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant