Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

Listing des avatars. |MAJ INTÉGRALE LE 13.03.2018.|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Listing des avatars. |MAJ INTÉGRALE LE 13.03.2018.|   Mar 13 Fév - 20:38

Je ne peux pas t'ajouter tant que tu n'es pas validé Smile
Administrateur
AU GROS MARTEAU.

Administrateur AU GROS MARTEAU.
j'ai : 35 ans et je suis né(e) le : 07/12/1983 à : Perth, Australie. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 558 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/10/2017 Dans la vie, je suis : Avocat. Côté cœur, je suis : En couple

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Listing des avatars. |MAJ INTÉGRALE LE 13.03.2018.|   Sam 17 Fév - 23:56

Code:
[b]TERESA SECO[/b] ▸ Pacey Durham

merci I love you
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 21 ans et je suis né(e) le : 21/12/1996 à : Chicago dans l'Illinois (USA), à survivre dans le quartier de West Englewood jusqu'à le quitter pour New York. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 27 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 17/02/2018 Dans la vie, je suis : la petite cubaine qui te sert ta bière et te pique ton porte-feuille par la même occasion dans un bar miteux du Bronx Côté cœur, je suis : un cœur libre comme le vent et cœur difficile à prendre. Difficile à ouvrir.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Listing des avatars. |MAJ INTÉGRALE LE 13.03.2018.|   Dim 18 Fév - 0:43

C'est fait, merci à toi Smile
Administrateur Perturbé
j'ai : 32 ans et je suis né(e) le : 08/02/1986 à : Londres. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 68 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 25/09/2017 Dans la vie, je suis : Psychiatre. Côté cœur, je suis : Célibataire.

MessageSujet: Re: Listing des avatars. |MAJ INTÉGRALE LE 13.03.2018.|   Dim 25 Fév - 19:32

Code:
[color=#009900][/color] [b]HARRY SHUM JR[/b] ▸ [url=http://rponsalancienne.forumactif.com/t666-harry-shum-jr-pseudo-au-choix]Pseudo au choix[/url]
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 25 ans et je suis né(e) le : 05/04/1993 à : Perth, Australie. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 112 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 04/02/2018 Dans la vie, je suis : dealer & braqueur amateur. Côté cœur, je suis : célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Listing des avatars. |MAJ INTÉGRALE LE 13.03.2018.|   Dim 25 Fév - 19:58

Je te fais ça Wink
Administrateur Félin
Administrateur Félin
j'ai : 22 ans et je suis né(e) le : 17/01/1996 à : New York, Etats Unis. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 121 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 18/11/2017 Dans la vie, je suis : une pute, suivi d'un dealer, et autre joyeuserie. Côté cœur, je suis : mort, j'ai appris à ne pas le faire entrer en jeu.

MessageSujet: Re: Listing des avatars. |MAJ INTÉGRALE LE 13.03.2018.|   Dim 25 Fév - 20:15

Merci mon petit ange What a Face
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 25 ans et je suis né(e) le : 05/04/1993 à : Perth, Australie. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 112 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 04/02/2018 Dans la vie, je suis : dealer & braqueur amateur. Côté cœur, je suis : célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Listing des avatars. |MAJ INTÉGRALE LE 13.03.2018.|   Mer 28 Fév - 16:07

Code:
[b]MIGUEL ANGEL SILVESTRE[/b] ▸ Esteban Alvarez
Invité

MessageSujet: Re: Listing des avatars. |MAJ INTÉGRALE LE 13.03.2018.|   Mer 28 Fév - 16:19

Rajouté Señor o/
Administrateur Sauvage
Administrateur Sauvage
j'ai : 33 ans et je suis né(e) le : 07/01/1985 à : Cleveland, Ohio. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 48 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 18/11/2017 Dans la vie, je suis : Un peu de tout... Mais rien de très légal, en général. Côté cœur, je suis : Célibataire.

MessageSujet: Re: Listing des avatars. |MAJ INTÉGRALE LE 13.03.2018.|   Mer 28 Fév - 16:51

Super !
Merci beaucoup ~
Invité

MessageSujet: Re: Listing des avatars. |MAJ INTÉGRALE LE 13.03.2018.|   Ven 23 Mar - 12:48

Code:
[b]DILAN GWYN[/b] ▸ Melody Miller
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 25 ans et je suis né(e) le : 01/03/1993 à : New-York, New-York, États-Unis. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 5 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 18/03/2018 Dans la vie, je suis : musicienne. Côté cœur, je suis : célibataire.

MessageSujet: Re: Listing des avatars. |MAJ INTÉGRALE LE 13.03.2018.|   

Contenu sponsorisé

Listing des avatars. |MAJ INTÉGRALE LE 13.03.2018.|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant