Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

Sanaa Niyati - Logan Ebermann > Présence réduite 12.04 > 12.05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Sanaa Niyati - Logan Ebermann > Présence réduite 12.04 > 12.05   Jeu 12 Avr - 12:13

❥ PSEUDO :  Sanaa Niyati & Logan Ebermann
❥ ABSENCE OU PRÉSENCE RÉDUITE ? : Présence réduite...
❥ DU 12.04.2018 AU 12.05.2018
❥ MOTIF : Mon (futur) mari vient d'avoir une hernie discale... Nous attendons un IRM pour voir s'il faut opérer mais cela veut dire que je dois gérer la maison, les courses, le travail et toutes les autres obligations qui nous incombent, seule. Et donc, j'ai à peine le temps de venir sur l'ordinateur... Genre, pendant qu'il dort. Mais comme je travaille à temps plein et de manière variable, aussi, parfois, je ne reste qu'une demi-heure et je n'ai plus la force de répondre et de me glisser dans le personnage. Du moins, temps que je dois tout gérer seule et que mon mari a besoin d'assistance pour tout (même se lever, il ne sait pas...)

Je passerai de temps à autre et j'essayerais de trouver un moment pour répondre mais je ne garantis pas la même cadence qu'auparavant temps que je l'ai à ma charge (psychologique et physique  Sleep )

PS : j'ai programmée un mois entier de présence réduite, vu que son rendez-vous est d'ici deux semaines, comme ça , si il y a des infiltrations à prévoir ou une éventuelle opération, je n'ai pas tellement d'urgence dans mes réponses, on verra bien ce qu'il faut prévoir.

Je vous aime. ♥️

❥ UN PETIT COUP DE POUCE :

Code:
SANAA NIYATI › Du 12.04 au 12.05 › Assistance médicale
Code:
LOGAN EBERMANN › Du 12.04 au 12.05 › Assistance médicale
Bourriquet Malicieux
Bourriquet Malicieux
j'ai : 27 ans et je suis né(e) le : 28/02/1991 à : Austin, Texas. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 115 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 10/11/2017 Dans la vie, je suis : Kinésithérapeute. Côté cœur, je suis : célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

Revenir en haut Aller en bas

Sanaa Niyati - Logan Ebermann > Présence réduite 12.04 > 12.05
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1