Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

LES NOUVELLES DU STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: LES NOUVELLES DU STAFF   Mar 24 Avr - 19:12

Bonsoir tout le monde !
Oui, je sais... ça fait extrêmement longtemps que vous n'avez pas eu de nouvelles... et je pense que vous avez bien vu l'activité des admins descendre... il y a plusieurs raisons à cela, et non, nous ne sommes pas morts ! Juste voilà, nous parlons beaucoup dans l'ombre, pour faire le point, et nous en sommes venus à une conclusion : RPons tel que vous le connaissez ne sera plus. Tadaaaaaaam comment ça ce n'est pas vraiment une surprise ? Mais bon, sachez que nous ne sommes pas prêt à laisser tomber l'aventure, bien au contraire... Mais voilà, les projets que nous avons en tête demandent encore du temps, et nous devons faire pas mal de changement (Par exemple, ça ne sera plus à New York... l'info cadeau !). Mais voilà, malgré tout, nous ne vous oublions pas, promis ! Par contre, pour le coup, nous aimerions savoir qui est prêt à tenter l'aventure ou pas Razz Auquel cas, vous serez tenus au courant de l'avancement, ou dans le cas contraire, et bien, qu'on vous dise au revoir correctement love Alors si vous avez des questions, ou simplement pour nous dire ce que vous souhaitez faire, et bien... Dites le nous à la suite ! love

ILS VEULENT RESTER :
Sanaa Niyati
Logan Ebermann

Dernière édition par Matthew Kennedy le Mar 24 Avr - 21:14, édité 1 fois
Administrateur
AU GROS MARTEAU.

Administrateur AU GROS MARTEAU.
j'ai : 34 ans et je suis né(e) le : 07/12/1983 à : Perth, Australie. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 558 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/10/2017 Dans la vie, je suis : Avocat. Côté cœur, je suis : En couple

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LES NOUVELLES DU STAFF   Mar 24 Avr - 20:34

Vous pouvez compter sur nous ! cherry
Code:
 Sanaa Niyati
Logan Ebermann

Du coup, ca se passera où ? Ha mais ouais, on va pas l'dire tout de suite hein. (Si vous faites ça en Irak, ca va être chaud pour expliquer le déménagement de tout le peuple xD)
Bourriquet Malicieux
Bourriquet Malicieux
j'ai : 27 ans et je suis né(e) le : 28/02/1991 à : Austin, Texas. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 118 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 10/11/2017 Dans la vie, je suis : Kinésithérapeute. Côté cœur, je suis : célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: LES NOUVELLES DU STAFF   Mar 24 Avr - 20:54

Sanaaaaa brille vous déchirez ! love
Ahah, t'en fait pas pour ça, on ne va pas vous mettre en Irak ou dans un pays du genre ! Razz
On va voir si on vous donne des indices au fur et à mesure mais on aime bien les surprises trollface coquinou
Administrateur
AU GROS MARTEAU.

Administrateur AU GROS MARTEAU.
j'ai : 34 ans et je suis né(e) le : 07/12/1983 à : Perth, Australie. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 558 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/10/2017 Dans la vie, je suis : Avocat. Côté cœur, je suis : En couple

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: LES NOUVELLES DU STAFF   Mer 25 Avr - 14:10

Hey...

Eh bien à voir les cocos.
Proposez moi et on verra xD
Agent du FBI
Sexy, Sexy, Sexy !

Agent du FBI Sexy, Sexy, Sexy !
j'ai : 35 ans et je suis né(e) le : 18/05/1983 à : Austin (Texas, U.S.). Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 2105 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 10/08/2017 Dans la vie, je suis : Agent Fédéral (FBI) Côté cœur, je suis : torturé.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: LES NOUVELLES DU STAFF   Mer 25 Avr - 15:56

@Andrew Martyn Dis toi que je serais (Lewis) toujours là pour t'embêter dans le futur ! C'est pas un argument pour que tu restes ça ? (a)
Administrateur
Felix Culpa

Administrateur Felix Culpa
j'ai : 17 ans et je suis né(e) le : 10/08/2000 à : Orlando, en Floride. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 86 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 28/10/2017 Dans la vie, je suis : Etudiant, encore au lycée. Et.. secrètement coyote dans un bar. Côté cœur, je suis : Célibataire.

MessageSujet: Re: LES NOUVELLES DU STAFF   Mer 25 Avr - 18:33

C'est un argument intéressant ! Mais va me falloir plus Razz
Agent du FBI
Sexy, Sexy, Sexy !

j'ai : 35 ans et je suis né(e) le : 18/05/1983 à : Austin (Texas, U.S.). Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 2105 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 10/08/2017 Dans la vie, je suis : Agent Fédéral (FBI) Côté cœur, je suis : torturé.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: LES NOUVELLES DU STAFF   Mer 25 Avr - 22:42

De mon côté aussi, ça dépendra des changements. J'aime mieux savoir dans quoi je m'embarque avant de dire un oui officiel scratch
Mais reste que j'ai pas envie de vous quitter Surprised ♥️
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 27 ans et je suis né(e) le : 21/10/1990 à : Austin, Texas, USA. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 38 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 30/01/2018 Dans la vie, je suis : serveuse et mannequin. Côté cœur, je suis : célibataire.

MessageSujet: Re: LES NOUVELLES DU STAFF   Ven 27 Avr - 19:54

Comme j'ai dit j'aime mon perso et le forum mais c'est toujours dur de se projeter sans vraiment rien savoir, j'avoue que je ne m'attendais pas à un changement fondamental mais plutôt à une petite remise à neuf. Enfin bref, j'avoue que j'aimerais aussi en savoir plus comme mes voisins du dessus xD
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 25 ans et je suis né(e) le : 05/04/1993 à : Perth, Australie. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 112 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 04/02/2018 Dans la vie, je suis : dealer & braqueur amateur. Côté cœur, je suis : célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: LES NOUVELLES DU STAFF   Dim 6 Mai - 21:05

Aurait-on davantage de nouvelles, sur ce sujet ? Il me tarde de découvrir vos projets ambitieux, pour cet endroit.
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 04/06/1989 à : Charleston, Virginie-Occidentale. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 61 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 16/10/2017 Dans la vie, je suis : entrepreneur en rénovation de bâtiment. Côté cœur, je suis : célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: LES NOUVELLES DU STAFF   Jeu 17 Mai - 15:42

Des nouvelles les amis ?
Agent du FBI
Sexy, Sexy, Sexy !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: LES NOUVELLES DU STAFF   

Contenu sponsorisé

LES NOUVELLES DU STAFF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant