Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

Andrew Martyn - Moi, moi et...re-moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Andrew Martyn - Moi, moi et...re-moi.   Jeu 10 Aoû - 18:54

Andrew Martyn

Identité
+ Nom : Martyn
+ Prénom(s) : Andrew Cade
+ Surnom(s) : Andy, Drew, Superman
+ Emploi : Agent Fédéral du FBI
+ Date de Naissance : 18/05/1983
+ Lieu de Naissance : Austin, Texas, US
+ Groupe :
Caractère
Andrew, ou Andy' pour les intimes, était un petit garçon des plus sages. Plutôt renfermé et solitaire, ce trait de caractère a peu à peu disparu avec l'arrivée de sa petite soeur. A l'adolescence, il s'ouvre au monde et devient l'un des jeunes garçons les plus prisés de son lycée. Aussi intelligent que fourbe, il est le bon copain de la bande et apporte toujours une note d'humour aux situations les plus dramatiques.. bien que parfois ce soit déplacé. Sa hargne, sa colère, sa détermination, il la developpe suite à l'assassinat de sa soeur. C'est là que tout son entourage a découvert sa part sombre et son désir de vengeance. Car oui, Andrew peut être aussi adorable que détestable. Il aime aller au bout de ce qu'il a commencé et n'hésites jamais à braver les interdits pour y arriver. Séducteur, il aime la gente féminine et il aime plaire. Tout comme il s'avère être une personne de confiance lorsque quelqu'un a besoin de lui. Il est bordélique à souhait, impatient et garde un coté mystérieux que beaucoup déteste en lui...
Physique

Autrefois plutôt qualifié de "gringalet", Andrew s'est mit rapidement au sport et a gagné très vite en carrure. Il mesure 1m86 pour un poids qu'il juge acceptable. Plutôt looké à la cool malgré son métier, il préfère de loin garder une barbe de quelques jours plutôt que de se raser de près. Il possède les yeux verts de sa mère et le sourire de son père irlandais. Coté sport, il en pratique toujours.. C'est qu'il faut garder la forme ! Non c'est une blague ! Il n'en fait que lorsqu'il le faut vraiment !
Anecdotes

• Sa petite soeur a été assassinée quand il avait 20 ans, il s'est juré de la venger.
• Il déteste les mondanités. Les mariages, les fêtes où il faut être bien habillé et toutes les autres sortes de convenances.
• Il a connu le grand amour...une fois. Depuis, il n'apporte plus d'importance à cela.
• Il sait manier toute sorte d'armes à feu
• Il aime les belles voitures, la bonne musique, les belles femmes et la nourriture bien grasse.
Biographie
Andrew est intelligent et pense très rapidement. Pourtant il ne fait pas beaucoup d'efforts au lycée et n'obtient pas de bonnes notes. Il préfère de loin s'amuser, sortir avec ses potes, draguer les filles plutot que de se plonger dans des bouquins. C'est après avoir été recalé à l'obtention d'une bourse d'étude sportive qu'il réalise qu'il ne sait pas vraiment quoi faire de sa vie professionnelle. Malgré lui, et cela lui déchire le coeur, il suit les conseils et la voie que son père a choisit pour lui: il intègre l'université de droit, car oui, il en a les capacités. Là encore, il ne fait pas des merveilles en cours. Il enchaine les petites histoires de coeur et vit dans une petite chambre d'étudiant près de son université, avec toute une bande de copains dont le seul intéret est de sortir le soir, au bar ou au club de la ville. C'est un évènement dramatique qui va bouleverser sa vie...
Un soir de mars, un coup de téléphone de sa mère l'anéantit. Andrew apprend que sa soeur a été tué. Sa soeur... Arizona...Elle n'avait que 14 ans !  Andrew fond littéralement en larmes, son monde s'effondre. Il rentre à Austin par le premier avion, et la tristesse laisse vite place à la colère. Comment ceci est arrivé ? La police mène son enquête..trop lentement pour lui. Tout ce qui ressort, c'est que la jeune fille a été laissé pour morte sur un trottoir, près de la maison familial. Aucune trace d'agression, de viol...pas d'autres indices. C'est insoutenable pour Andrew. Son père ne fait mine de rien et sa mère tombe en dépréssion... il est fou de rage et se jure de toute faire, tout...pour retrouver celui qui a fait ça. Sa détermination le mène à abandonner ses études, ses amis, son quotidien pour s'envoler dans de nombreuses direction. Andrew va alors apprendre à se défendre, à manier une arme à feu illégalement, il se durcit de façon étonnante tout en gardant dans on quotidien, la touche d'humour qu'il lui faut pour ne pas succomber à la peine. Il est bon vivant, rit et sort très souvent. Il ne donne plus de nouvelles de lui à ses parents et rassemble péniblement tous les indices concernant de nombreux suspects... Cette quête ne le quittera jamais !
Il fait bon nombre de rencontre dont son seul amour réel jusqu'ici... C'était à Los Angeles et cette fille fut la seule le toucher en plein coeur. Il en était fou amoureux jusqu'à ce que leurs chemins se séparent...la tenacité d'Andrew pour la vengeance, et ses absences répétées pour l'entrainement se sont vivement interposés entre eux. Une nouvelle fois Andrew s'envole pour une autre destination, un autre pays...il part pour l'Angleterre. Là bas, il va rencontrer un homme qui lui promettra de l'aider. Il va lui fournir le nécéssaire pour intégrer la police et obtenir un accès libres à tous les documents et sources de données pour retrouver l'assassin de sa soeur. La police....C'était loin de ce qu'il s'était imaginer faire quand il était plus jeune...mais c'était une telle occasion ! Et avec ses connaissances en droit, ce fut plutôt facile d'intégrer un poste. Après 2 ans dans la police, il vise encore mieux: Le FBI. Par des chemins secrets, et grâce à son talent d'orateur, Andrew parvient à se hisser là où il le voulait. Sauf que ses dernières pistes le mènent à New York... Il hésite. Les Etats-Unis...il le faut pourtant... et le voilà donc de retour, prêt à commencer une nouvelle vie tout en ayant sa mission en tête. Il garde d'ailleurs avec lui, dans une boite en carton, tous les indices qu'il rassemble depuis des années. Quiconque toucherait à cette boite serait bien surprit de voir à quel point il est déterminé...

- Max, C'est Andrew !
- Hey Andy' !!! Qu'est ce qui t'amène ?? Ne m'dis pas que t'es à New York ?!!!
Andrew hausse les sourcils avec un sourire. Incroyable mais vrai.
- T'aurai pas un plan pour que je m'installe ?
- hmm, peut être bien. Qu'est ce qu'il te faut ?
- Oh une villa avec piscine chauffée, jacuzzi, salle de ciné et un ranch avec deux ou trois chevaux pas loin... Quel sarcasme ! Non, un p'tit appart' et s'il te plait...pas comme l'autre fois. Evites moi les petites fleurs au mur...!

Des connaissances à New York, oui il en a déjà. tout comme de vieilles habitudes aussi...

Derrière l'écran

Salut ! Je m'appelle Superman mais sur le net, on me connaît mieux sous le pseudonyme de L'homme d'acier. J'ai ÂGE et je suis de nationalité Kryptonienne. Si j'ai atterri sur RPons à l'ancienne, c'est grâce à L'annuaire. Si je devais lui donner une note sur dix, ça serait 10/10. Je suis un PERSONNAGE INVENTÉ et je joue sous les traits de Jensen Ackles. D'ailleurs, je vais te donner un petit coup de main pour recenser mon avatar dans le listing ! Pour conclure, le mot de passe pour valider mon inscription est MOT DE PASSE.

Dernière édition par Andrew Martyn le Ven 16 Fév - 15:43, édité 11 fois
Agent du FBI
Sexy, Sexy, Sexy !

Agent du FBI Sexy, Sexy, Sexy !
j'ai : 35 ans et je suis né(e) le : 18/05/1983 à : Austin (Texas, U.S.). Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 2105 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 10/08/2017 Dans la vie, je suis : Agent Fédéral (FBI) Côté cœur, je suis : torturé.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andrew Martyn - Moi, moi et...re-moi.   Jeu 10 Aoû - 19:20

Jensen I love you
Que de beaux mâles qui font leur apparition !
Bienvenue et merci de ton inscription Smile
En cas de besoin, n'hésite pas.
Bonne rédaction Wink
Fondateurs
Conseiller Technique

Fondateurs Conseiller Technique
j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 26/08/1989 à : New York, États-Unis d'Amérique. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 619 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 29/07/2017 Dans la vie, je suis : Conseiller Technique de RPons à l'ancienne. Côté cœur, je suis : libre comme l'air, je saute d'une lapine à l'autre, sans complexe.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:
Voir le profil de l'utilisateur http://rponsalancienne.forumactif.com

MessageSujet: Re: Andrew Martyn - Moi, moi et...re-moi.   Jeu 10 Aoû - 19:56

bienvenue sur le forum si tu as des questions n'hésite pas
au plaisir de te lire
bonne chance pour ta fichette
Invité

MessageSujet: Re: Andrew Martyn - Moi, moi et...re-moi.   Ven 11 Aoû - 10:47

Merci ! Je termine ma fiche aujourd'hui même, dés que possible.
Agent du FBI
Sexy, Sexy, Sexy !

j'ai : 35 ans et je suis né(e) le : 18/05/1983 à : Austin (Texas, U.S.). Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 2105 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 10/08/2017 Dans la vie, je suis : Agent Fédéral (FBI) Côté cœur, je suis : torturé.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Andrew Martyn - Moi, moi et...re-moi.   Ven 11 Aoû - 10:48

Très bien Wink
Fondateurs
Conseiller Technique

j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 26/08/1989 à : New York, États-Unis d'Amérique. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 619 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 29/07/2017 Dans la vie, je suis : Conseiller Technique de RPons à l'ancienne. Côté cœur, je suis : libre comme l'air, je saute d'une lapine à l'autre, sans complexe.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Andrew Martyn - Moi, moi et...re-moi.   Ven 11 Aoû - 12:00

T'es canon Cool

Welcome here ! Et bon courage pour la fin de ta fiche ^^
Administrateur
Propriété de Koko

Administrateur Propriété de Koko
j'ai : 34 ans et je suis né(e) le : 12/08/1984 à : À New-York, dans le Bronx aux States. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 311 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 10/08/2017 Dans la vie, je suis : Une loque ou un ancien militaire qui a ruiné sa vie. Côté cœur, je suis : Mort... ?

MessageSujet: Re: Andrew Martyn - Moi, moi et...re-moi.   Ven 11 Aoû - 15:49

RPons à l'ancienne ❥ bienvenue ...

Invité,

Vous faites désormais, officiellement parti des membres de RPons à l'ancienne, félicitations !

Pour fêter cela, si nous nous occupions de votre personnage ? Nous vous avons établi une petite liste qui vous sera fort utile pour compléter de manière définitive, votre inscription sur le forum.

❥ Il est important que vous listiez votre avatar dans le listing des avatars afin qu'il ne vous passe pas sous le nez.
❥ Consultez les listings concernant les emplois, les études et les logements et recensez-vous dedans.
❥ Faites-vous des amis et démarrer votre première scène en créant votre répertoire de liens et de RPs.
❥ Peut-être avez-vous envie de compagnie dans l'évolution de l'histoire de votre personnage ? Si c'est le cas, n'hésitez plus un seul instant et rendez-vous dans les créations de scénario.
❥ Quelle que soit votre demande administrative, venez vous en charger dans l'administration officielle du forum.

Nous avons fait le tour et espérons que ce petit guide vous aidera dans vos dernières démarches.

Bon jeu, parmi nous !

L'équipe administrative ♥️

N.B. : Très belle histoire mais surtout très triste Sad

©️ EYLIKA.

Fondateurs
Conseiller Technique

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Andrew Martyn - Moi, moi et...re-moi.   Ven 11 Aoû - 15:53

Merci ! Et désolé pour les fautes d'orthographe... xD j'ai écris ça rapidement et la flemme de me relire.
Agent du FBI
Sexy, Sexy, Sexy !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Andrew Martyn - Moi, moi et...re-moi.   Ven 11 Aoû - 15:56

Y en a pas des tonnes, sinon je t'aurai demandé de revoir ta fiche ^^
Fondateurs
Conseiller Technique

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Andrew Martyn - Moi, moi et...re-moi.   

Contenu sponsorisé

Andrew Martyn - Moi, moi et...re-moi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1