Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

ANDREW Andrew Martyn - Répertoire de LIENS -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: ANDREW Andrew Martyn - Répertoire de LIENS -    Ven 11 Aoû - 16:17

Andrew Martyn

Identité
+ Nom : Martyn
+ Prénom(s) : Andrew Cade
+ Surnom(s) : Andy, Drew, Superman
+ Emploi : Agent Fédéral du FBI
+ Date de Naissance : 18/05/1983
+ Lieu de Naissance : Austin, Texas, US

Liens recherchés :

• Des amis,
• Des ennemis,
• De gros méchants
• Des jolies filles...
• En bref, j'suis ouvert à toute proposition =D

Histoire

CHRONOLOGIE:

- Andrew est né à Austin au Texas. Il y a vécu toute sa jeunesse et a quitté cette ville pour ses études de droit à Los Angeles. Etudes qu'il abandonnera peu de temps après. C'est son paternel qui lui a mit la pression et ça ne lui correspondait pas.

- Sa soeur, Arizona, a été assassinée. Elle avait 14 ans, il en avait 20. Depuis, il cherche son meurtrier sans relâche. C'est aussi l'une des raisons pour lesquelles il n'a pas poursuivit ses études.

- A Los Angeles, il a rencontré Abigaïl. Ils sont restés plusieurs années ensemble. il l'a considère aujourd'hui comme sa plus grande et sa plus belle histoire d'amour. Il se sont séparés il y a 5 ans à cause des mystères et des absences d'Andrew.

- Andrew est rentré au FBI seulement pour mieux enquêter sur la mort de sa soeur. Il a beaucoup de contacts dans le milieu et a bénéficié d'une préparation physique et morale peu officielle... Depuis, il apprécie son métier et fait de son mieux pour venir en aide aux victimes...

- Il est revenu à New York il y a peu de temps pour suivre ses nouvelles pistes. Il vit dans un petit appartement sans prétention à Brooklyn.

- Andrew est volage depuis sa rupture avec Abi. Il passe de lit en lit et se fiche pas mal de ce que les autres en pensent. Il aime les soirées arrosées de whisky.

- Il fait désormais équipe avec Casey Cooper, débutante au FBI. Leur binôme est éléctrique. Leur relation...compliquée.

- Il aime les belles voitures de collection (il possède une Chevrolet de 1967 qu'il chérit), les femmes, le bon whisky, la bouffe grasse et riche en calories, les dessins animés, la persévérance, conduire, l'humour et plus particulièrement le sarcasme. Il déteste attendre, qu'on se fiche de lui, les mondanités, qu'on abîme sa caisse, parler de lui et de son histoire, le café sucré...

Dernière édition par Andrew Martyn le Sam 24 Mar - 10:21, édité 34 fois
Agent du FBI
Sexy, Sexy, Sexy !

Agent du FBI Sexy, Sexy, Sexy !
j'ai : 35 ans et je suis né(e) le : 18/05/1983 à : Austin (Texas, U.S.). Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 2105 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 10/08/2017 Dans la vie, je suis : Agent Fédéral (FBI) Côté cœur, je suis : torturé.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANDREW Andrew Martyn - Répertoire de LIENS -    Ven 11 Aoû - 16:18

LIENSAlexi NewmanL'amie de ma défunte soeur...Alexi était la meilleure amie d'Arizona, la soeur d'Andrew. Jusqu'à leurs 14 ans, les deux filles étaient inséparables. Alexi a vêcu le meurtre d'Arizona avec beaucoup de difficultés tout comme Andrew qui n'a pas supporté que le dossier soit clot sans que le FBI n'ait trouvé de coupable. Il enquête depuis de son côté. Un beau jour, à New York, ils tombent l'un sur l'autre et les souvenirs refont surface... les souvenirs aussi beaux que douloureux. Alexi se doutera t-elle qu'Andrew n'a jamais lâché l'affaire et et qu'il est, encore aujourd'hui, déterminé à trouvé l'assassin de sa soeur ? Comment se voit-ils maintenant que des années ont passées ?! .Casey CooperMon binôme... Casey est la nouvelle coéquipière d'Andrew au sein de FBI. Autant dire qu'il n'était pas enchanté dans un premier temps de bosser avec une femme et débutant en plus de ça ! Mais petit à petit, il s'est beaucoup attaché à elle. Il lui a apprit beaucoup sur le métier et s'emploie à ce qu'elle réussisse dans le milieu. Au delà de ça, il est attiré par elle comme un aimant. Après maintes hésitations, il a fini par céder d'autant plus qu'elle lui a avoué ses sentiments de son coté. Depuis, ils essaient d'être ensemble entre amour et disputes régulières...Carter St JamesMeilleur pote...ou pas !Carter est l'un des meilleurs amis d'Andrew. Ils se sont tout de suite bien entendus malgré des traits de caractères très différents. Ils se marrent bien et partagent le même goût pour la bouffe calorique. Il y a peu de temps, Carter a pourtant surprit Andrew chez sa nièce et a découvert qu'ils couchaient ensemble...autant dire que ça ne lui a pas plu des masses...Khloé StevensJe suis là pour toi !" Je ne me vante jamais d'être un héros. Pourtant, ce jour là, c'est moi qui ai récupéré Khloé sur le bord de la route après un accident. Je me suis occupé d'elle pendant de longues heures en tentant de lui montrer qu'on pouvait très bien voir la vie sans drogue...Je n'hésiterai pas à le lui prouver encore et encore. Je suis là pour elle, si elle en a besoin ! " ©️ 2981 12289 0

Dernière édition par Andrew Martyn le Lun 5 Mar - 14:52, édité 15 fois
Agent du FBI
Sexy, Sexy, Sexy !

j'ai : 35 ans et je suis né(e) le : 18/05/1983 à : Austin (Texas, U.S.). Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 2105 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 10/08/2017 Dans la vie, je suis : Agent Fédéral (FBI) Côté cœur, je suis : torturé.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: ANDREW Andrew Martyn - Répertoire de LIENS -    Ven 11 Aoû - 16:18

Lewis SteinerMon poing dans ta face !C'est simple. Andrew et Lewis ne peuvent pas se voir en peinture. Pourquoi ? Parce qu'ils sont les mêmes: Arrogants et sûr d'eux. Ils aiment s'en mettre plein les dents. C'est d'autant plus compliqué que Lewis est attaché à Matthew. L'un des meilleurs amis d'Andrew...Matthew KennedyTrès bon pote !ils se sont rencontrés il y a cinq ans. Andrew venait de se faire larguer et courrait les bars de New York. Il est tombé sur Matthew un soir, et ce dernier lui ressemble pas mal. Ils sont passés de bons moments sans se prendre la tête. Depuis, ils s'entendent bien. Ils partagent des verres, draguent chacun de leurs cotés et se découvrent des centres d'intérêts ! Andrew vient tout juste d'apprendre que son ami était très attaché à Lewis Steiner, un procureur qu'il déteste depuis le premier jour de leur rencontre !Jayden LanePetit flic sans intérêt.Jayden et Andrew sont parfois amenés à bosser ensemble. Flic et FBI, autant dire que parfois ça fait des étincelles entre ces deux là. Si bien qu'Andrew a parfois bien envie de lui en coller une. Ce qu'il ne sait pas encore, c'est que Jayden est l'actuel petit copain d'une de ses conquête passée...Clara FortierVictime ? Coupable ? Amie avant toutQuand Andrew est revenu à New York, c'est sur une affaire de "meurtre" qu'il a du bosser. Il a donc mené cette affaire comme toutes les autres et a été amené à interroger et travailler avec Clara. Au fur et à mesure de l'enquête, il a sympathisé avec elle et a réussi à la tirer de là en prouvant la légitime défense. Depuis, ils ont gardé contact et ils aiment passer du temps ensemble. Andrew rigole bien à ses côtés... elle lui permet de décompresser.©️ 2981 12289 0

Roxane FleuryCharmante rencontreAndrew et Roxane se sont rencontrés sur la plage. Ils ont discuter autour d'un verre et Andrew a bien remarqué le regard de la jolie blonde sur lui. Faut dire... Elle est vraiment très jolie cette Roxane ! You ?You ?Our Story ?You ?You ?Our Story ?You ?You ?Our Story ?©️ 2981 12289 0

UC

Dernière édition par Andrew Martyn le Lun 5 Mar - 14:48, édité 28 fois
Agent du FBI
Sexy, Sexy, Sexy !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: ANDREW Andrew Martyn - Répertoire de LIENS -    Ven 11 Aoû - 16:21

J'espère que tu avais terminé de poster parce que, je viens quémander un lien Smile
Fondateurs
Conseiller Technique

Fondateurs Conseiller Technique
j'ai : 28 ans et je suis né(e) le : 26/08/1989 à : New York, États-Unis d'Amérique. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 619 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 29/07/2017 Dans la vie, je suis : Conseiller Technique de RPons à l'ancienne. Côté cœur, je suis : libre comme l'air, je saute d'une lapine à l'autre, sans complexe.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:
Voir le profil de l'utilisateur http://rponsalancienne.forumactif.com

MessageSujet: Re: ANDREW Andrew Martyn - Répertoire de LIENS -    Ven 11 Aoû - 16:23

Tout ce que tu voudras ! Wink Enfin...on en discute avant Razz
Tu as une idée ?
Agent du FBI
Sexy, Sexy, Sexy !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: ANDREW Andrew Martyn - Répertoire de LIENS -    Ven 11 Aoû - 16:25

Trop tard, t'as dit tout ce que je voulais, SEKSY ACKLES I love you xD
Dans le genre ultra positif, tu as besoin de quelque chose en particulier ? Ou mieux, est-ce que quelque chose t'inspire avec Sarah ?
Fondateurs
Conseiller Technique

j'ai : 28 ans et je suis né(e) le : 26/08/1989 à : New York, États-Unis d'Amérique. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 619 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 29/07/2017 Dans la vie, je suis : Conseiller Technique de RPons à l'ancienne. Côté cœur, je suis : libre comme l'air, je saute d'une lapine à l'autre, sans complexe.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: ANDREW Andrew Martyn - Répertoire de LIENS -    Ven 11 Aoû - 16:31

Ah ça, c'est tout moi !!! Razz
Ultra positif...oui il en faut. Peut être que j'aurai été amené à interroger la petite Sarah à l'hopital au sujet d'une affaire portée par le FBI et qu'elle m'aurait gentiment répondu, entre toutes mes tentatives de séduction infructueuses et décalées. Un suspect qui aurait fait un stage sur le bloc avant de disparaitre miraculeusement.
Peut être trop professionnel. Tu as peut être mieux ?
Agent du FBI
Sexy, Sexy, Sexy !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: ANDREW Andrew Martyn - Répertoire de LIENS -    Ven 11 Aoû - 16:36

On peut garder ton idée et l'améliorer ^^
Sarah commence l'internat en septembre donc a été amenée, plusieurs fois a effectuer des stages au NYGH et aurait pu, effectivement, répondre aux questions de Andy concernant ce fameux stagiaire qui se serait envolé dans la nature, entre deux tentatives de séductions.
Le hic, c'est que je ne veux pas en rester là en sachant que Jensen Ackles, faut être barge pour lui résister lol
Je veux bien que ma petite Sarah est succombé à son charme, un soir, dans un bar alors qu'ils se sont revus après cette fameuse enquête.
S'il le faut, elle peut même encore succomber (a)
Non mais j'avoue, il fait parti de mes fantasmes xD
Fondateurs
Conseiller Technique

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: ANDREW Andrew Martyn - Répertoire de LIENS -    Ven 11 Aoû - 16:38

Parfait ! On va pour ça !
Question avatar, tu as frappé un grand coup aussi !
Je vais donc t'ajouter illico dans mes liens !
Agent du FBI
Sexy, Sexy, Sexy !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: ANDREW Andrew Martyn - Répertoire de LIENS -    Ven 11 Aoû - 16:39

Super Smile
Merci, j'aime beaucoup Nina, je trouve qu'elle dégage un truc sympa !
Je ferai de même dès que je mettrai ma fiche à jour, ce week-end, sûrement.
Dispo pour RP ?
Fondateurs
Conseiller Technique

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: ANDREW Andrew Martyn - Répertoire de LIENS -    

Contenu sponsorisé

ANDREW Andrew Martyn - Répertoire de LIENS -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant