Vous souvenez-vous de vos débuts dans le monde du RPG ? Quand tout cela a commencé ? Nous, oui, et nous le regrettons amèrement. Replongeons-nous dans le passé !

Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

Répertoire de LIENS et de RPs - Andrew Martyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Répertoire de LIENS et de RPs - Andrew Martyn   Ven 6 Oct - 12:35

ouais ça me plais bien !
Ils auraient entendu parler l'un de l'autre...
Tu le commence ?
New Yorkais
promu guide touristique !
j'ai : 34 ans et je suis né(e) le : 18/05/1983 à : Austin (Texas, U.S.). Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 726 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 10/08/2017 Dans la vie, je suis : Agent du FBI (de façon intéressée). Côté cœur, je suis : Célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Répertoire de LIENS et de RPs - Andrew Martyn   Lun 9 Oct - 1:32

Excuse-moi j'avais pas vu ta réponse D:
Je te commence ça dès que possible. :3
Administrateur Sans Coeur ♥
Administrateur Sans Coeur ♥
j'ai : 30 ans et je suis né(e) le : 07/06/1987 à : Berlin. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 389 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Avocat de l'accusation réputé, s'il vous plaît. Une sorte de proc' quoi. Me faites pas chier ou j'vous fous au trou. Côté cœur, je suis : Célibataire, même si c'est ambigu avec un certain avocat...

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Répertoire de LIENS et de RPs - Andrew Martyn   Ven 13 Oct - 18:18

Fiche de liens à jour.
N'hésitez pas si j'ai oublié quelqu'un, ou si vous voulez vous proposer/vous désister... c'est encore possible xD !
New Yorkais
j'ai : 34 ans et je suis né(e) le : 18/05/1983 à : Austin (Texas, U.S.). Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 726 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 10/08/2017 Dans la vie, je suis : Agent du FBI (de façon intéressée). Côté cœur, je suis : Célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Répertoire de LIENS et de RPs - Andrew Martyn   Mer 18 Oct - 20:36

BONSOIR ! un lien ? =)
Administrateur au gros marteau
j'ai : 33 ans et je suis né(e) le : 07/12/1983 à : Perth, Australie. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 342 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/10/2017 Dans la vie, je suis : Avocat. Côté cœur, je suis : Célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Répertoire de LIENS et de RPs - Andrew Martyn   Mer 18 Oct - 20:45

Salut !
Avec plaisir ! Que proposes tu ?
New Yorkais

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Répertoire de LIENS et de RPs - Andrew Martyn   Mer 18 Oct - 20:47

J'ai pas de vrai copain... Triste king
Du coup, si jamais t'as de la place pour un ami, je veux bien ! ils ont presque le même âge en plus de ça ^^
j'ai : 33 ans et je suis né(e) le : 07/12/1983 à : Perth, Australie. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 342 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/10/2017 Dans la vie, je suis : Avocat. Côté cœur, je suis : Célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Répertoire de LIENS et de RPs - Andrew Martyn   Mer 18 Oct - 20:49

J'ai toujours de la place pour des potaux !
Comment on se serait rencontrés ? Via nos boulots ? FBI/Avocat, on peut trouver des liens...
Ou alors tout à fait autre chose: dans la vie quotidienne, un bar.. ou autre ?
New Yorkais

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Répertoire de LIENS et de RPs - Andrew Martyn   Mer 18 Oct - 20:51

Matt sort beaucoup -trop- alors je dirais plus vie quotidienne ! J'ai cru voir qu'il avait eu une espèce de mauvaise passe depuis sa rupture il y a plus de cinq-six ans, du coup, ils ont pu se voir ici ? Il l'aurait embarqué dans ses délires pour lui remonter le moral la première fois avec un coup dans le nez, et au final, ils ont sympathisé ?

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Répertoire de LIENS et de RPs - Andrew Martyn   Mer 18 Oct - 20:54

Pourquoi pas ! Ca se tient bien.
C'est vrai qu'Andrew s'était un peu "rangé" quand il était en couple. Depuis c'est la débandade ! J'suis ok pour que Matthew ait été de la partie pour l'after ! xD
New Yorkais

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Répertoire de LIENS et de RPs - Andrew Martyn   Mer 18 Oct - 20:55

Nickel ! Comme ça il l'aura "consoler" un peu de bar en bar Razz
Et après ouais, ils peuvent s'aider niveau boulot, pour des conseils ou si ils ont des infos l'un pour l'autre

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Répertoire de LIENS et de RPs - Andrew Martyn   

Contenu sponsorisé

Répertoire de LIENS et de RPs - Andrew Martyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant