Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

ANDREW Andrew Martyn - Répertoire de LIENS -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: ANDREW Andrew Martyn - Répertoire de LIENS -    Jeu 14 Déc - 15:03

Bien sûr que oui ! Smile
Une idée ?
Agent du FBI
Sexy, Sexy, Sexy !

Agent du FBI Sexy, Sexy, Sexy !
j'ai : 35 ans et je suis né(e) le : 18/05/1983 à : Austin (Texas, U.S.). Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 2105 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 10/08/2017 Dans la vie, je suis : Agent Fédéral (FBI) Côté cœur, je suis : torturé.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANDREW Andrew Martyn - Répertoire de LIENS -    Jeu 14 Déc - 15:04

Je viens en touriste Embarassed
Tu recherches des liens, en particulier ?
Invité

MessageSujet: Re: ANDREW Andrew Martyn - Répertoire de LIENS -    Jeu 14 Déc - 15:07

Pas en particulier mais, comme tu viens d'arriver, je te retourne la question.
Peut être que tu as besoin d'un lien pour commencer ?
Agent du FBI
Sexy, Sexy, Sexy !

j'ai : 35 ans et je suis né(e) le : 18/05/1983 à : Austin (Texas, U.S.). Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 2105 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 10/08/2017 Dans la vie, je suis : Agent Fédéral (FBI) Côté cœur, je suis : torturé.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: ANDREW Andrew Martyn - Répertoire de LIENS -    Jeu 14 Déc - 15:11

Mon compteur est à zéro, j'ai donc besoin de tout, au final.
Dans mon histoire, je parle d'une fille qui est la meilleure-amie de Nina et qui vit avec elle. C'est le seul lien de définit que j'ai et qu'il faut que je construise autour d'un scénario.
Pour le reste, c'est à voir en fonction des besoins des joueurs.
Je sais déjà une chose : je ne veux pas de négatif parce que Nina, elle est pas du genre à se faire des ennemis. Du positif, ça serait parfait.
Invité

MessageSujet: Re: ANDREW Andrew Martyn - Répertoire de LIENS -    Jeu 14 Déc - 15:18

Alors j'ai des propositions:

- Tu es serveuse il me semble: Un peu moins aujourd'hui, mais j'ai longtemps trainé dans les cafés et les bars de la ville. Surtout le soir. On peut s'y être croisé plusieurs fois et avoir entamé quelques conversations, étant donné que j'étais souvent là ?

- Je suis du FBI, peut être que j'aurais pu t'interroger toi, à propos d'une quelconque affaire, qui te toucherais toi, ou cette fille avec qui tu vis, de près ou de loin...?

Je suis ouvert à d'autres idées Wink
Agent du FBI
Sexy, Sexy, Sexy !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: ANDREW Andrew Martyn - Répertoire de LIENS -    Jeu 14 Déc - 15:26

La première comme la deuxième idée me plaît.
J'en ai une qui a germé dans mon esprit aussi en jetant un oeil à ta fiche. Le point récurent de l'histoire de ton personnage, c'est la mort de sa petite soeur. Nina, elle a vécut en Angleterre, en Italie et au Canada avant d'atterrir aux États-Unis. Avec tes idées et la mienne, y a peut-être possibilité de faire quelque chose : j'ai pensé à une correspondance entre les deux filles, à l'époque où elle était encore en Italie. Un projet pédagogique qui fait que deux élèves, de deux pays différents, communiquent via voie postale. Un voyage chez l'une et l'autre a pu être organisé. Nina a passé quelques jours aux États-Unis et la petite soeur de Andrew, en Italie. Pour ajouter tes idées, un lien aurait pu se former quand Nina s'est installée à New York. Une amitié ? Du coup, on peut rajouter les passages de Andrew au Central Perk et même, le fait que la meilleure-amie de Nina, ai pu être interrogée par lui-même pour une quelconque affaire.
Je ne suis pas certaine que ça soit clair, dis-moi si je dois t'aiguiller.
Invité

MessageSujet: Re: ANDREW Andrew Martyn - Répertoire de LIENS -    Jeu 14 Déc - 15:34

J'aime bien l'idée, mais j'ai un petit soucis avec: J'ai un scénario en attente qui est aussi un lien avec ma petite soeur. Du coup, j'ai peur que ce soit redondant si jamais le perso débarque.

Cependant, on peut bien lier les deux idées: On se connait via le Central Perk parce que j'y passe de nombreuses soirées et bizarrement on se retrouve suite à une affaire gérée par le FBI. J'en viens à te faire un petit interrogatoire...
Agent du FBI
Sexy, Sexy, Sexy !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: ANDREW Andrew Martyn - Répertoire de LIENS -    Jeu 14 Déc - 15:37

Je vais conserver l'idée pour un autre personnage, dans ce cas, en l'ajoutant à ma propre fiche ^^
Ça me va très bien comme ça.
Niveau relationnel, comment ça se passe, entre eux ? Ils s'entendent bien ? Ils ne se supportent pas des masses ?
Invité

MessageSujet: Re: ANDREW Andrew Martyn - Répertoire de LIENS -    Jeu 14 Déc - 15:40

A toi de voir si mon caractère va avec le tien ou pas du tout Very Happy
Comment tu le vois ?
Agent du FBI
Sexy, Sexy, Sexy !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: ANDREW Andrew Martyn - Répertoire de LIENS -    Jeu 14 Déc - 15:43

Nina est de nature très patiente et a tendance à s'adapter à tout le monde. Elle ne voit le conflit nul part, même quand une personnalité est totalement à l'opposée de la sienne. C'est ce qui pourrait apporter une note complexe à notre lien ?
De mon côté, je les imagine bien s'entendre. Après, à voir si le caractère de Nina pourrait te convenir aussi Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: ANDREW Andrew Martyn - Répertoire de LIENS -    

Contenu sponsorisé

ANDREW Andrew Martyn - Répertoire de LIENS -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant