Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

ANDREW Andrew Martyn - Répertoire de LIENS -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: ANDREW Andrew Martyn - Répertoire de LIENS -    Jeu 14 Déc - 16:53

Nickel. Je te répond des que je peux ! Wink
Agent du FBI
Sexy, Sexy, Sexy !

Agent du FBI Sexy, Sexy, Sexy !
j'ai : 34 ans et je suis né(e) le : 18/05/1983 à : Austin (Texas, U.S.). Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 2102 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 10/08/2017 Dans la vie, je suis : Agent Fédéral (FBI) Côté cœur, je suis : torturé.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANDREW Andrew Martyn - Répertoire de LIENS -    Jeu 14 Déc - 16:56

D'accord Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: ANDREW Andrew Martyn - Répertoire de LIENS -    Mer 27 Déc - 13:58

Liens à jour ! Wink
Agent du FBI
Sexy, Sexy, Sexy !

j'ai : 34 ans et je suis né(e) le : 18/05/1983 à : Austin (Texas, U.S.). Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 2102 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 10/08/2017 Dans la vie, je suis : Agent Fédéral (FBI) Côté cœur, je suis : torturé.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: ANDREW Andrew Martyn - Répertoire de LIENS -    Jeu 28 Déc - 17:49

Une petite place pour un lien avec moi ? Smile
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 27 ans et je suis né(e) le : 06/05/1990 à : New-york Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 58 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 26/12/2017 Dans la vie, je suis : Policier. Côté cœur, je suis : En couple il paraît.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: ANDREW Andrew Martyn - Répertoire de LIENS -    Jeu 28 Déc - 17:56

J'peux pas dire non ! Razz
Tu as une idée particulière ?
Agent du FBI
Sexy, Sexy, Sexy !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: ANDREW Andrew Martyn - Répertoire de LIENS -    Jeu 28 Déc - 18:05

@Andrew Martyn a écrit:
J'peux pas dire non ! Razz
Tu as une idée particulière ?

Non pas vraiment :sac: mais ils seront souvent amené à se rencontrer puisqu'ils sont flics tout les deux :p Par contre, s'ils ont un fort caractère pas sûr que ça se passe toujours très bien Hihi Du coup soit on part sur un truc où ils sont vraiment mais vraiment pas pote, genre ils se supportent pas l'un l'autre. Soit c'est mitigé ^^
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 27 ans et je suis né(e) le : 06/05/1990 à : New-york Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 58 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 26/12/2017 Dans la vie, je suis : Policier. Côté cœur, je suis : En couple il paraît.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: ANDREW Andrew Martyn - Répertoire de LIENS -    Jeu 28 Déc - 18:16

Okay
Alors disons qu'ils se sont déjà vu sur les lieux de plusieurs affaires en commun flics/FBI. Oui parce qu'il est agent spécial du FBI pas flic Razz, et ils ne s'entendent pas vraiment car ce sont deux grosses personnalités. Ça me va ! J'adore m'en prendre aux collègues Razz
Agent du FBI
Sexy, Sexy, Sexy !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: ANDREW Andrew Martyn - Répertoire de LIENS -    Jeu 28 Déc - 18:28

@Andrew Martyn a écrit:
Okay
Alors disons qu'ils se sont déjà vu sur les lieux de plusieurs affaires en commun flics/FBI. Oui parce qu'il est agent spécial du FBI pas flic Razz, et ils ne s'entendent pas vraiment car ce sont deux grosses personnalités. Ça me va ! J'adore m'en prendre aux collègues Razz

Yep Smile ils seraient toujours là à s'envoyer des piques sur les affaires et quand Andrew donne un ordre ou quoi Jay' péterais des plombs parce qu'il supporte pas ça. ça sera des enquêtes mouvementées haha Laughing
New Yorkais
fraîchement débarqué !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: ANDREW Andrew Martyn - Répertoire de LIENS -    Jeu 28 Déc - 18:33

J'aime l'idée que Jay ne supporte pas les ordres du FBI ! Ça va faire monter Andrew en pression.
Ca promet effectivement !
Agent du FBI
Sexy, Sexy, Sexy !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: ANDREW Andrew Martyn - Répertoire de LIENS -    Mar 2 Jan - 20:05

Mise à jour 2/01
Si j'ai oublié des personnes, n'hésitez pas à m'le dire.
Si vous voulez un lien... n'hésitez pas non plus Wink
Agent du FBI
Sexy, Sexy, Sexy !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: ANDREW Andrew Martyn - Répertoire de LIENS -    

Contenu sponsorisé

ANDREW Andrew Martyn - Répertoire de LIENS -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant