Vous souvenez-vous de vos débuts dans le monde du RPG ? Quand tout cela a commencé ? Nous, oui, et nous le regrettons amèrement. Replongeons-nous dans le passé !

Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

Répertoire de LIENS et de RPs - Andrew Martyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Répertoire de LIENS et de RPs - Andrew Martyn   Mer 23 Aoû - 17:41

Ok pour Aliénor.

hmm, pas sûr qu'il sache même que ce soit un meurtre. Je suis très très mystérieux Cool
New Yorkais
promu guide touristique !
j'ai : 34 ans et je suis né(e) le : 18/05/1983 à : Austin (Texas, U.S.). Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 726 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 10/08/2017 Dans la vie, je suis : Agent du FBI (de façon intéressée). Côté cœur, je suis : Célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Répertoire de LIENS et de RPs - Andrew Martyn   Dim 27 Aoû - 7:46

Jamais deux sans trois xD
Je suis sombre et torturée, ça devrait le faire pour quelqu'un qui l'est aussi ^^
Invité

MessageSujet: Re: Répertoire de LIENS et de RPs - Andrew Martyn   Lun 28 Aoû - 17:48

Ahhh on est fais pour s'entendre !!!
Tu as une idée ?
New Yorkais
j'ai : 34 ans et je suis né(e) le : 18/05/1983 à : Austin (Texas, U.S.). Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 726 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 10/08/2017 Dans la vie, je suis : Agent du FBI (de façon intéressée). Côté cœur, je suis : Célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Répertoire de LIENS et de RPs - Andrew Martyn   Lun 28 Aoû - 18:48

Oui Smile
Nicki passe cette année (scolaire), son doctorat en criminologie, spécialité, psychiatrie.
Elle intervient, de temps en temps, au sein du FBI et autres pour aider à dresser le portrait des suspects, et compagnie.
Invité

MessageSujet: Re: Répertoire de LIENS et de RPs - Andrew Martyn   Lun 28 Aoû - 18:50

Perfect !
Alors on bosserai ensemble de temps en temps...
New Yorkais

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Répertoire de LIENS et de RPs - Andrew Martyn   Lun 28 Aoû - 18:56

C'est ça !
Si tu veux ajouter quoi que se soit, n'hésite pas, sinon, nous laissons la magie du RP opérer ^^
Invité

MessageSujet: Re: Répertoire de LIENS et de RPs - Andrew Martyn   Lun 28 Aoû - 18:58

J'aime la magie Razz
On reste là dessus Smile
New Yorkais

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Répertoire de LIENS et de RPs - Andrew Martyn   Lun 28 Aoû - 18:58

oui mais pas toute la magie Carter St James
Détective de choc.
Détective de choc.
j'ai : 40 ans et je suis né(e) le : 22/06/1977 à : Londres. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 175 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 21/08/2017 Dans la vie, je suis : éditeur de romans, intervenant en litterature et auprès du FBI. Côté cœur, je suis : Veuf, père de jumelles et libre comme l'air

MessageSujet: Re: Répertoire de LIENS et de RPs - Andrew Martyn   Lun 28 Aoû - 19:03

@Andrew Martyn a écrit:
J'aime la magie Razz
On reste là dessus Smile
4

Ça roule Smile
Quand tu veux RP, fais-moi signe, je suis libre Wink
Invité

MessageSujet: Re: Répertoire de LIENS et de RPs - Andrew Martyn   Lun 28 Aoû - 19:11

Non Vanyel, tu as raison, Poudlard n'existe pas ! xD

Dac Nicki !
New Yorkais

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Répertoire de LIENS et de RPs - Andrew Martyn   

Contenu sponsorisé

Répertoire de LIENS et de RPs - Andrew Martyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant